Afin de ne pas embouteiller le sujet trombinoscope de messages inutiles le rendant lourd à l'utilisation, voici un nouveau sujet pour laisser tous vos commentaires en rapport avec les portraits et photos du trombi.
Je vais encore faire mon énervée de base mais bon...
c'est bon calmez vous quoi... on est pas à l'école ou o boulot, ou ta ton ptit cahier vert pour le français, le bleu pour les maths et surtout le cahier de brouillon pour le reste....
Je veux bien que ça parte en couille de temps en temps.. mais c'est pas comme si c'était grave.. dès qu'on a le malheur de devier d'un tout ptit peu c'est les remontrances digne des pions de collège koi....
C'est pareil, si faut créer un sujet a chaque fois qu'on veut dire un truc qui se rapporte mais qui n'est pas completement ds le sujet c'est relou...
Puis lire des commentaires ici et allez voir ensuite sur l'otre sujet le post pour lequel le commentaire a été posté.. on va pas s'en sortir..
enfin ça me gave quoi.. toujours se faire jeter pour des connereies pareilles
Ca a déjà été fait ailleurs sans trop de résultat et puis surtout il y a des admins pour règler ça Manu

Puis un peu de hs, ça me gave de souvent lire certains membres qui cassent les nouveaux arrivants pour telle ou telle raison, ou qui interviennent dans des trucs qui les regardent pas, certes des fois il y a du vrai mais il y a une forme pour parler aux gens. L'ambiance ici n'est pas trop mal donc ça serait bien que chacun fasse un effort pour que ça reste convivial et agréable pour tout le monde. C'est pas difficile de s'échanger des points de vue sur un forum d'une manière un peu courtoise non ?!

QUOTE(fageths @ Oct 25 2004, 13:28)
Ca a déjà été fait ailleurs sans trop de résultat et puis surtout il y a des admins pour règler ça Manu

Puis un peu de hs, ça me gave de souvent lire certains membres qui cassent les nouveaux arrivants pour telle ou telle raison, ou qui interviennent dans des trucs qui les regardent pas, certes des fois il y a du vrai mais il y a une forme pour parler aux gens. L'ambiance ici n'est pas trop mal donc ça serait bien que chacun fasse un effort pour que ça reste convivial et agréable pour tout le monde. C'est pas difficile de s'échanger des points de vue sur un forum d'une manière un peu courtoise non ?!

Jon> j'en ai discuté avec Isilion avant de faire ça, ne t'inquiète pas, je ne compte pas empiéter sur votre boulot
Le truc c'est que c'est un peu saoulant (et je ne suis pas le seul à le penser) d'avoir à se taper les commentaires de tout le monde quand on veut voir un nouveau portrait sur le trombi. C'est juste une question de praticité. Maintenant si ça plait pas à la majorité on laisse comme c'était avant.
Quant à la question de la convivialité, je suis d'accord avec toi et perso j'essaye de faire des efforts de mon côté.
isilion
Oct 25 2004, 14:20
Alors là excusez-moi...
Si j'avais su que ça allait énerver les gens j'aurais rien fait du tout
J'sais pas le trombinoscope y avait tellement de blabla autour que y a des profils que j'avais zappé et tout...
Manu est venu m'en parler alors j'me suis dis que c'était l'occasion de nettoyer le truc... c'est pas grave faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça.
Enfin bon j'suis vraiment désolé je pensais bien faire... j'vais faire mon Mea Culpa mdr
QUOTE(isilion @ Oct 25 2004, 14:20)
Alors là excusez-moi...
Si j'avais su que ça allait énerver les gens j'aurais rien fait du tout
J'sais pas le trombinoscope y avait tellement de blabla autour que y a des profils que j'avais zappé et tout...
Manu est venu m'en parler alors j'me suis dis que c'était l'occasion de nettoyer le truc... c'est pas grave faut pas s'emporter pour un petit truc comme ça.
Enfin bon j'suis vraiment désolé je pensais bien faire... j'vais faire mon Mea Culpa mdr
Parfaitement d'accord, mais, tu sais mieux expliquer le truc que moi
enfin perso le trombi a servi d'exemple...
Je m'en fiches un peu au fond. je suis + de l'avis de JON, c'est pas la 1ere fois qu'on se prend ds les dents qu'on met trop de commentaires.
Ca sert a ça un forum, ya des messages qui servent a rien certes je vois pas ce qui empeche les admins de faire un "nettoyage" comme l'a fait isilion par exemple pour le trolbi, c'est sur que mtnt c plus clair..
mais on peut nettoyer meme ses propres merdes au bout d'un moment, faire le tour de ses messages pour faire un peu le menach'.
je sais pas.. voulait pas lancer un débat houleux, mais on en parlait avec JOn et ça peut être une barrière aux nouveaux arrivants.
Ne le prenez pas mal..hein mais ça me donne une impression de délégués de classe lol
isilion
Oct 25 2004, 14:53
J'ai rien pris mal je voulais juste bien faire mais j'ai tendance à être trop maladroit
pas de problème poto...
moi ce que j'en pense loool
nosgoth
Oct 25 2004, 18:31
bas moi je trouve ça bien pratique d'avoir que les fiche de chaque personne
c'est vrais qui avait pi ètre du blabla intéréssant entre les fiche (quoi j'ais dit une connerie:-)) mais bon c'est poa une catastrophe non plus :-)
En meme temps le trombi est-il un topic comme les autres ? le but au depart etait plus d'apprendre a connaitre les autres par leur reponses, et non de lancer une discussion entre forumeurs. Si un tel ou tel a des points communs avec toi, ou que tu veux poser une question a quelqu'un on peut toujours lui en faire part par mp.
Je ne dis pas qu'il faut que ce soit un forum ou regne la dictature, et la suppression des posts a tout va. Mais des posts où l'on voit juste un smiley ou ce genre de chose peuvent-ils réellement apporter au forum ?
Moi aussi ça m'arrive de dire une connerie, ou marquer mon avis en quelques mots, mais faut pas non plus passé son temps a le faire sinon l'ambiance perd vite de l'interet et ça peut plomber l'ambiance. Moi je suis pas pour la suppression de tous les posts, mais sur le topic du trombi en revanche je trouve l'idée de manu tres bonne. Ca ne concerne qu'un topic rien de plus. donc bon... c'est pas bien mechant.
voilà ce que je pense, si mon avis a son importance lol
Je voulais juste ajouter une graine à la discussion...
Faisant partie des nouveaux arrivants....je me permets d'intervenir...
Le forum, en globalité, est très riche, et très long à lire, pour peu qu'on veuille comprendre tous les topics et pouvoir dire quelque chose de pertinent...
Il va de fait aussi que la nouveauté induit la méconnaissance des personnes...donc des caractères respectifs...donc des manières de parler...
Dans tout l'ensemble le site est lisible, mais certains sujets sont long à suivre, surtout quand ils sont parsemés de références à telle ou telle choses dites avant, ou dans d'autres sujets...
Je pense donc que l'idée d'avoir simplement quelques topics (comme le trombinoscope) ou il puisse y régner un certaine quiétude pour justement pouvoir apprendre à connaître un peu les personnes , les discussions possibles, serait une bonne résolution...
Après...mon avis...
bon je me répète :
le trombi n'était qu'un EXEMPLE pour moi !!!
en effet je suis d'accord avec vous pour ce qui est de ce topic...
Ce qui m'énerve c'est "on s'éloigne du sujet, revenons en a nos moutons" ou "ça n'a rien a voir avec le topic arrêtez de vous étendre" des trucs comme ça ça me gonfle pour la simple et bonne raison que si c pour faire du MP bah ya MSN c'est bien mieux... c'est tout, moi ce qui me fait démirer ds ce forum c'est que petit a petit on commence a se comprendre et des posts avec des MDR, des smileys ou autre bah j'aime bien et kan j'écris un truc je considère ça comme une réponse a part entière...
encore une fois, pour l'instant ce genre de chose est minime, c'est sur que si c'était le bordel je dis pas.. mais pour l'instant je trouve ça modéré.
Après chacun peut "nettoyer" ses propres messages, au bout d'un certain temps lkan ça sert plus a rien.... j'ai commencé a le faire de mon coté, on est assez grands pour le faire de temps en temps, je vois pas pourkoi ce serait aux admins de tout faire....
voila.. le trombi n'était donc qu'un exemple, disons ke j'ai sauté sur l'occaz, mtnt c sur ke ce topic la sera mieux comme ça, mais c clair ke ça va me démanger de rien écrire d'autres... lol
QUOTE(karo @ Oct 25 2004, 14:42)
enfin perso le trombi a servi d'exemple...
Je m'en fiches un peu au fond. je suis + de l'avis de JON, c'est pas la 1ere fois qu'on se prend ds les dents qu'on met trop de commentaires.
Ca sert a ça un forum, ya des messages qui servent a rien certes je vois pas ce qui empeche les admins de faire un "nettoyage" comme l'a fait isilion par exemple pour le trolbi, c'est sur que mtnt c plus clair..
mais on peut nettoyer meme ses propres merdes au bout d'un moment, faire le tour de ses messages pour faire un peu le menach'.
je sais pas.. voulait pas lancer un débat houleux, mais on en parlait avec JOn et ça peut être une barrière aux nouveaux arrivants.
Pas mal pris non plus. Mais voilà pour ce sujet en particulier, je trouve que l'excès de commentaires nuit à la découverte, et peut freiner l'envie de lire.
Après à chacun de savoir se modérer, et comme tu le dis, de faire son ménach'. Et il serait bête de perdre l'esprit de ce forum, qui est plutôt bon esprit et ouvert je trouve. Y'a une liberté d'xpression qu'on a pas partout ici et il serait bon de la conserver.
Dc voilà c'est une idée que j'ai eu, j'en ai discuté avec isilion à qui elle semblait bonne, et loin, mais alors très loin de nous l'idée de faire la police. Mais juste l'envie de bien faire.
Biteau
Oct 25 2004, 22:20
Mais quelle bonne idée as tu eu là
NoZ PaGaN
Oct 25 2004, 23:22
jvé sortir de votre discution...et ajouter un commentaire au trombi(puisken fait c le but de ce topic)et en voyant le trombi de cyril je suis resté choké!!!!!!!
jvoulé te demandé(cyril) si t'avais des nouvelles d'olivier?????
en fait..j'tavais parlé rapidement sur caramail ya trééé longtmps!ya un an en fait..et la jte retrouve sur le forum...et jvois olivier en photo...bon tout le monde s'en fou mais j'ai perdu contact avec lui alors ke j'metais bokou attaché a lui...donc vala zvoulé te demandé si tu lvoyais toujours......(dsl de pa avoir fai ca en mp)
QUOTE(NoZ PaGaN @ Oct 25 2004, 21:22)
jvé sortir de votre discution...et ajouter un commentaire au trombi(puisken fait c le but de ce topic)et en voyant le trombi de cyril je suis resté choké!!!!!!!
jvoulé te demandé(cyril) si t'avais des nouvelles d'olivier?????
en fait..j'tavais parlé rapidement sur caramail ya trééé longtmps!ya un an en fait..et la jte retrouve sur le forum...et jvois olivier en photo...bon tout le monde s'en fou mais j'ai perdu contact avec lui alors ke j'metais bokou attaché a lui...donc vala zvoulé te demandé si tu lvoyais toujours......(dsl de pa avoir fai ca en mp)

ke le monde est petit =p
Je suis un new arrivant dsl de vous déranger avec ma question de noob
C quoi « Mp « ?????????
Je trouve ce forum vivant clair et trèsIntéressant je pense que c grâce aux admin
Enfin ce que j’en dis ça ne fait que une semaine que je suis là.!!!!
Boddahspirit
Oct 27 2004, 10:35
QUOTE(milau @ Oct 27 2004, 04:56)
Je suis un new arrivant dsl de vous déranger avec ma question de noob
C quoi « Mp « ?????????
Je trouve ce forum vivant clair et trèsIntéressant je pense que c grâce aux admin
Enfin ce que j’en dis ça ne fait que une semaine que je suis là.!!!!
Message privé. tu peux envoyer un message directement à l'un des membres du forum
debbie
Oct 27 2004, 11:55
bah moi je m' en fou un peu, ce topic ne va rien changer pour moi, j' ecris un message kand j en ai envie, pi si ca plait pas ben on lis pas et c tout
cyril_def
Oct 27 2004, 15:42
bon j'arrive en retard vu que j'ai pas le net.Pour repondre a la personne qui me parle d'olivier, j'ai quelques nouvelles de lui quand je vais a des concerts et c'est la que je le vois en general ou sur msn.Mais le connaissant il sera surement au concert de la loco
NoZ PaGaN
Oct 27 2004, 16:03
ok merci beaucoup
eu moi je voulais juste dire que c'est une tres bonne idée d'avoir un ti endroit pour parler de soi et des autres parce qu'il set vrai que quand on veux voir des photos et qu'on a 100 lignes sur une personne et 30 reponses ( c un peu caricaturé loool)

ba c'est un peu relou mais bon
tres bonne innititiativede la part du createur de ce petit endroit
Biteau
Nov 10 2004, 20:08
QUOTE(debbie @ Oct 27 2004, 10:55)
bah moi je m' en fou un peu, ce topic ne va rien changer pour moi, j' ecris un message kand j en ai envie, pi si ca plait pas ben on lis pas et c tout

Bouuuuh comment tu fais ta rebelle ... !
debbie
Nov 10 2004, 22:09
Boddahspirit
Nov 11 2004, 01:03
QUOTE(debbie @ Nov 10 2004, 21:09)
ah ben c'est du beau lol
Biteau
Nov 11 2004, 01:31
QUOTE(Boddahspirit @ Nov 11 2004, 00:03)
ah ben c'est du beau lol

Je te le fait pas dire ....
Y a quand même des gens sur ce forum, avec un sale esprit ..... hein Debbi"le" ...
( Hihi, des ptis sovenirs en perspectivent ....

)
debbie
Nov 11 2004, 11:06
QUOTE(Biteau @ Nov 10 2004, 23:31)
Je te le fait pas dire ....
Y a quand même des gens sur ce forum, avec un sale esprit ..... hein Debbi"le" ...
( Hihi, des ptis sovenirs en perspectivent ....

)
oh la laaaaaaaaaaaa comment il me cherche le nabot

tu tiens pas a ta vie toi ? si ?
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt

( je c, c d' une finesse ....) éhéh
Astrid
Apr 10 2005, 22:37
Ahhhhh je savais ke ce topic n'avait pas disparu !!
Aller jfé juste un ptit up, en espérant ke ce soit moins le bordel dans le topic "trombi"..
célicia
Apr 10 2005, 22:42
oulà t as du aller le chercher loin celui là lol
en tout cas bonne initiative astrid

c est vrai que c est le bordel le trombi
moi je suis assez d'accord avec la création de ce topic, mais cela dit c'est valable que pour le HS du trombi! Pour les autres, je serai d'accord avec Karo!!!
rutsah
Apr 11 2005, 12:29
moi je comptais mettre une tof de moi av mes lunettes (ma 1ere paire) mais vu la reaction hillare d'une certaine personne au QI proche de 0 mais que je ne me permettrais pas de citer, je pense qu'il est peu probable qu'elle y figure!
cyril_def
Apr 11 2005, 12:51
pas bien de se moquer des gens avc des lunettes tiens a l'occasion j'en mettrais une de moi aussi avc mes lunettes
GhosT ChIld
Apr 11 2005, 14:26
Mais elle a une jolie tite bouille cécilia
j'avais jms vu
Sinon Cyril vas-y une photo avec tes lunettes ça augmentera ton sex appeal
célicia
Apr 11 2005, 15:47
merci c est gentil mais moi c est céLicia et non cécilia
GhosT ChIld
Apr 11 2005, 17:52
QUOTE(célicia @ Apr 11 2005, 13:47)
merci c est gentil mais moi c est céLicia et non cécilia

bah c'est pas de ta faute
Almudena
Apr 11 2005, 18:15
ben jm'excuse des hors sujet ds le trombi alors :$
satine
Apr 11 2005, 18:16
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Astrid
Apr 11 2005, 19:48
QUOTE(satine @ Apr 11 2005, 18:16)
Hummm.. j'aime bien tes posts Satine !!
cyril_def
Apr 11 2005, 20:34
chacun sa facon de s'exprimer comme on dit lol
Le pti sourire aurait pas été de trop pour ta tof a toi Cyril lol.
ta des problèmes ?
tu veux qu'on en parle ?
cyril_def
Apr 11 2005, 20:46
ha le sourire je le reserve qd je vois les personnes en vrai
C'est une invitation ?
Rrrrrr...
cyril_def
Apr 11 2005, 20:48

je serais ravie de te revoir avc astrid

chouchouuuuuuuu mdr
voyelle
Apr 29 2005, 20:07
rahhhh cyrilou...
ce lover
cyril_def
Apr 29 2005, 20:10
QUOTE(voyelle @ Apr 29 2005, 20:07)
rahhhh cyrilou...
ce lover

qu'est ce que tu dis comme betises toi
GhosT ChIld
May 1 2005, 19:30
on le sait tous
sinon j'aime bien la photo de FiFi
filthee
May 1 2005, 19:34
tiens ca fait longtemps ke jt'ai pas vu sur msn toi

m'aurais tu bloqué chenapant ? allé avoue !
Je me suis surpris (et c'est pas la première fois en plus

) à encombrer de trombi. Hop ça aura mieux sa place ici
QUOTE(Sexart @ May 19 2005, 03:58)
Si t'envisage de déménager, j'ai une superbe chambre à te proposer!!
Chambre à louer TBEG
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.