voilà e vous fait une mini review du concert, en attendant de jolies photos (pas trop de Eths, malheureusement, ma soeur étant amoureuse de Reuno de Lofo, c principalement basé sur lui

) des que j'aurai recupéré des identifiants free
à peine arrivés, ça commence plutôt mal, on assiste à la derniere chanson de Noxious, et ça avait l'air vraiment tres bon (ben pk sur le billet yavait ecrit que c'etait juste avant ETHS?

)...dommage dommage...on a aussi raté Body Fluids, je connais pas du tout et j'aurai bien aimé voir ce que ça donne
vient ensuite le tour de Babylone Pression et je suis agreablement surpris, leur dernier concert ne m'ayant pas laissé de souvenir imperissable, là tout va bien, ça bouge c carré, et la foule ne s'y trompe pas...la chaleur commence à monter tranquillement
apres un ptit detour par la case toilettes, c au tour de Eyeless d'entrer en scene....et là je comprends pas, ça me saoule d'emblée, le son est cracra ( mais ça c'etait le cas pour tous les groupes), je ne comprends rien a la braille du chanteur et j'ai l'impression d'une enorme bouillie sonore qui devient inssuportable des la 2eme chanson....je suis déçu et en profite pour retourner discuter dans l'entrée de la salle et reprendre des forces pour ETHS...
vient le moment tant attendu, les lumieres s'eteignent, le groupe monte sur scene et ça commence bien, je suis assez seduit par leur prestation scenique et les riffs de tueurs des 2 gratteux (dont celui de gauche, dsl je connais pas trop les noms des gars, en tout cas il se demene come un malade sur sa gratte et ça j'adhere...)....decidemment niveau technique c un peu la merde, on entend pas du tout candice sur les 2 premieres chansons je crois....la setlist a l'air assez basée sur Soma, que je ne connais encore que tres peu et c bien sur Samantha qui recevra les faveurs d'un public present, mais avare d'applaudissements...
bref moi qui n'avait jamais vu Eths, je suis relativement conquis, sur scene ils mettent tou le monde d'accord en tout cas
Lofo ensuite....bah que dire, c la 5eme fois que je les vois sur la tournée Le fond et La forme dc c bien qu'ils y sont pour quelque chose...comme d'habitude un Reuno en tres grande forme qui sait captiver le public (meme en se foutant de sa gueule, qu'il est fort ce Reuno

).Pour les fans, la setlist est qd meme bcp trop classique à part "Baise ta vie", tirée du tout 1er album et surtout trop courte...bref un ptit sentiment de lassitude pointe le bout de son nez, j'attendrais un peu avant de les revoir sur scene
en résumé: pour 17 euros, une soirée bien sympa oû il fallait etre