Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > dessin
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dessin
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
dendidde
Ha ben je suis impatient de les voir moi ces dessins tongue.gif wink.gif
debbie
c vrai K la longue on se langui de les voir! biggrin.gif
karo
Mdr... Je suis flattée rolleyes.gif

Pour entretenir encore + le truc, ya un dessin de roswell et ce bon vieil Omer Simpson hihih

Le tout en très simple smile.gif
filthee
tu fais languir le public comme les rockstar maintenant ? lol biggrin.gif
allé karo fais pétéééééé biggrin.gif
iowa66_6
pas mal tout vos dessins!!
les miens sont sur mon blog: My Webpage
la je suis occupé dans faire un de Eths il va bientot arrivé.laissez des commentaires.merci.
melja
QUOTE(iowa66_6 @ Nov 12 2004, 23:13)
pas mal tout vos dessins!!
les miens sont sur mon blog: My Webpage
la je suis occupé dans faire un de Eths il va bientot arrivé.laissez des commentaires.merci.
*

C'est quelle page? Parce que là j'm'y perds.
iowa66_6
un peu partout lol
dsl
ZeF
QUOTE(filthee @ Nov 11 2004, 03:32)
lool =)
t'façon on s'est fait écraser comme des mouches par les dessins de fuck them all, chapeau bas m'sieur  biggrin.gif  moi j'ose plus poster du coup.. enfin faudrait que jretrouve d vieilleries surtout, ui bon vaness tais toi on s'en fout..

Retrouves tes vieilleries...Le talent existe sous beaucoup de formes;)

QUOTE(karo @ Nov 12 2004, 12:43)
Oui c'est sûr que si j'en met des dessins (que j'ai encore zappés lol) ce sera d'un ptit niveau ! Fuck them all a tout déchiré là... mais bon suis une folle moi, j'ai peur de rien ! mdr

Et regarde l'engouement que tu provoques...wink.gif

Lancez vous...à l'appréciation et non au jugement...
Vous êtes sacrément nombreux à en avoir..du talent...
PunKSlauGhteR
salu salu a tous moi jfé d pti truc vou pouvé mdire ske vou en pensé???
jai des chance ou bien??
iowa66_6
pas mal franchement c'est du bon travail!
filthee
QUOTE(PunKSlauGhteR @ Nov 14 2004, 20:03)
salu salu a tous moi jfé d pti truc vou pouvé mdire ske vou en pensé???
jai des chance ou bien??
*

ahi thomas tu crois que jt'ai pas capté avc ton pseudo de punk ton icone antiz et tes dessins que je connais par coeuuuurrrr !! j'ai ptète que 3h de sommeil complétement décomposées à mon actif mais qd meme =)
t'as qd meme décidé de venir t'en as mis du tps !
'fin bref tu sais deja ske jpense de tes dessins ^^

oui encore un post inutil, je sais je sais tongue.gif
nosgoth
on a l'habitude de tes poste inutil :-p

et j'aime bien le space marine
sweet_paradox
[COLOR=purple]bon bah jsais pu si javais deja poster ou pas ca fait longtemps que jsuis pu venue hem.. suis pas tres douée ms je mentraine et jfais comme jpeux donc un peu de comprehension haem... smile.gif

vala sque ca donne... unsure.gif
PunKSlauGhteR
cest marran c tou vert sa fai bizar ,comen ta fai sa??
Eh ui filth' jme sui finalmen inscri a ce manifik forum mai il a falu kje mete une otr adress mail parsk kun niaiseu de *** ** **** *** a pri la mienne!!!fin bref voila sa mé fai grav chié jdoi jonglé sur lé 2 minan....
je voi ke mr nosgoth a reconu le space marine...ptite precision il fai parti de la legion condor escuadron tactique reconaissabl a la flech hrizontal sur lépaule...tou le monde sen tape c bon jarete....

jen ai dotr des dessin mai bon voila koi.....jtrouv ceu la mieu ke lé otr.
iowa66_6
ils sont beaux j'aime bien la femme smile.gif
dommage que tu n'as pas fait ca sur du papier dessin!
sweet_paradox
QUOTE(PunKSlauGhteR @ Nov 15 2004, 20:52)
cest marran c tou vert sa fai bizar ,comen ta fai sa??

ca c'est quand jfais mumuz bete avec pictures it ... blink.gif
debbie
je l' avais deja vu celui de sweet paradox et c pas mal du tout wink.gif

et heu... les 2 derniers dessins j' avoue sont extremement beau blink.gif biggrin.gif

bonne continuation a tout les 2 ! smile.gif
dendidde
ON VEUT LES DESSINS DE KARO

voila je pense que c'est clair blink.gif
Sinon je tire une balle dans la tête a la main dry.gif
sweet_paradox
QUOTE(debbie @ Nov 15 2004, 22:09)
je l' avais deja vu celui de sweet paradox et c pas mal du tout  wink.gif

et heu... les 2 derniers dessins j' avoue sont extremement beau  blink.gif  biggrin.gif

bonne continuation a tout les 2 !  smile.gif
*

merci debbie happy.gif puis faut pas oublier que je debute hein... :x
karo
QUOTE(dendidde @ Nov 17 2004, 20:55)

voila je pense que c'est clair  blink.gif
Sinon je tire une balle dans la tête a la main  dry.gif
*

Tain' je suis une catastrophe, je les ai pris ce matin ces putains de dessins pour les scanner et PUTAIN ke les ai oubliés sur mon meuble a chaussures !

(oui je raconte ma vie... et alors??!!! laugh.gif )
steph
Oh, tiens, qui c' est le monsieur avec la basse ?! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Non, mais franchement j aime bien les 2 premiers dessins.... smile.gif
karo
QUOTE(steph @ Nov 19 2004, 11:16)
Oh, tiens, qui c' est le monsieur avec la basse ?!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
Non, mais franchement j aime bien les 2 premiers dessins....  smile.gif
*

J'avoue que le 3eme est a tendance racailleuse lool

Mais bon certain appelle des vieilleries leur dessin de l'année dernière, alors c'est une + que vieillerie qui date de 1999 ! Mais j'aime bien ce dessin alors voila... j'ai particulierement fiere du chien ! lool
isilion
Le Homer il déchire biggrin.gif
Sinon il me fait bien tripper le dessin avec le chien... genre j'ai écris le titre puis j'ai arrêté de suivre le cours tongue.gif
dendidde
Haaaaaa les voila enfin comme tu dit Karo que d'émotion laugh.gif
Par contre qu'est ce que c'est moche blink.gif

ouwahaa j'rgole, (j'aurai puet être pas du la fiare cette bête blague...elle est pas tres drole tongue.gif )
Nan Roswell il est assez sympa j'aime bien wink.gif et homer il est tout class cool.gif

QUOTE(isilion @ Nov 19 2004, 12:01)
Le Homer il déchire  biggrin.gif
Sinon il me fait bien tripper le dessin avec le chien... genre j'ai écris le titre puis j'ai arrêté de suivre le cours  tongue.gif
*

LOl je viens de remarquer biggrin.gif
ça devait être trop passionnant comme cours laugh.gif
ZeF
QUOTE(karo @ Nov 9 2004, 15:03)
Bon moi je dessine correctement rien de bien méchant lol j'en scannerai 2 vite fait demain. (si j'y pense... hihi )

Rien de bien méchant hein???wink.gif
Je la ressors celle là....comme quoi tu te trompais...
Bah bien bien et plus...vraiment...les 3...
iowa66_6
beaux dessins biggrin.gif
il y a plein d'artistes sur ce forum!!
melja
Vraiment pas mal tes dessins Karo, t'as un bon coup de crayon! dry.gif
filthee
ah bah qd meme karo ^^
j'aime trop le homer sérieux il a trop la classe biggrin.gif
et le dernier ça me fait regretter de plus aller en cours.. la au moins j'prenais le tps de dessiner lol.. sur les tables en + avc tt les gens qui passaient et qui complétaient à chaque cours.. alala c'était le bon temps tongue.gif
alastor_lm
excellent vos graph !
mention speciale a death psycho

hop un ptite contribution

user posted image

user posted image
Boddahspirit
ah joli joli tout ca rolleyes.gif entre l'écriture et le dessin, l'expression artistique compte de nombreux artistes de talent !
karo
QUOTE(filthee @ Nov 20 2004, 02:36)
ah bah qd meme karo ^^
j'aime trop le homer sérieux il a trop la classe  biggrin.gif
et le dernier ça me fait regretter de plus aller en cours.. la au moins j'prenais le tps de dessiner lol.. sur les tables en + avc tt les gens qui passaient et qui complétaient à chaque cours.. alala c'était le bon temps  tongue.gif
*

Tu sais c'est très vrai ce que tu dis.... depuis que j'ai arrêté mes études je dessine vraiment très peu, je ne prends plus le temps de me poser sur une table avec une feuille et un crayon. C'est bien dommage....
PunKSlauGhteR
moi c pareil je desine ke kan jsui en cour mai bon voila koi...o faite van...euu filth' tu fai koi swik on fé koi ya une teuf un plan foireu???jai ma 103 sayé bon voila dsl de raconté ma vie de merde...biz a tous
nosgoth
c'est cause perdu fifi c'est une glandouilleuse dernière fois qu'elle ma tel car elle était sur lyon a peine le temp d'arrvié a lyon quel était déja reparti ce couché :-)

bon oki je sort
filthee
QUOTE(nosgoth @ Nov 25 2004, 20:23)
c'est cause perdu fifi c'est une glandouilleuse dernière fois qu'elle ma tel car elle était sur lyon a peine le temp d'arrvié a lyon quel était déja reparti ce couché :-)

bon oki je sort
*

non ms c'est quoi cet étalage de ma vie privée la ? biggrin.gif
pis t'as vu à quelle heure t'as débarqué en ville ???!!! non mais minuit et demi passé ! ok c'est pas une heure pr rentrer, d'ailleurs je rentrai pas j'allais chez un pote dry.gif , mais moi c'est l'heure de mon dernier bus.. et se taper 1h30 de marche pr rentrer dodo vala quoi jl'ai fait 1 fois..
rho pi c pa le sujet du post bande de mouuuuullleuuuhhhh !!!! mad.gif mad.gif

bon on revient au principal du post: dessin..

vala un ptit truc tt moche mais c t juste pr triper sur d ailes et d chaussettes rayées... unsure.gif

user posted image
Zoé
c t juste pr triper sur d chaussettes rayées...

C pas si "tout moche" que ca comme tu le di... mais pour les chaussetes je tavoue ke je reste... perplexe huh.gif
mdrr
filthee
perplexe ? hm.. ouai moche c'était mieux lol pr un truc fait en 10 min faut pas espérer une oeuvre d'art.. dry.gif
debbie
moi je trouve ca tres bien fait autant celui de filthee ke ceux de alastor, vraiment il y a bcp plus de gens doué ke je ne pensais sur cette p***** de terre biggrin.gif tongue.gif
filthee
bah moi jdis chacun son style de dessin, qu'on aime ou pas, le seul qui compte perso c'est ke ça m'éclate de dessiner meme d ptits trucs tt moches ou bidon ^^
pis t'façon qui qui décide si c'est de l'art ou pas ? tant que ça plait à l'auteur et qu'il est libre de faire ce qui veut.. ^^
Zoé
QUOTE(filthee @ Nov 29 2004, 21:36)
perplexe ? hm.. ouai moche c'était mieux lol pr un truc fait en 10 min faut pas espérer une oeuvre d'art.. dry.gif
*

Moche ? Oh non non pas du tout bien au contraire...
Je cherchais juste le message que tu essayais de faire passer a travers ces chaussettes rayées, qui me font diablement penser a celle que ma grand mère mettait pour dormir pour pas avoir froid aux pieds...
Tous les artistes ne font rien sans raison... Les rayures représentent peut être ici le mal de vivre dans ce monde tombant en désuétude ?
Ou bien simplement faudrait-il commencer à débuter à songer à entamer à lancer l'émission de l'idée qu'il faut arréter les choses pas très bonne pour la santé mais qui font rire ? tongue.gif
melja
Bon je devrais mettre quelques uns de mes dessins ici dont un de Candice (enfin hum il est pas super ressemblant mais bon...) et 2 grosses "vieilleries" lundi. Seulement ça fait dejà 3 semaines que je les ai donnés à une copine pour qu'elle me les scanne, mais c'est toujours pas fait mad.gif elle abuse...
melja
Bon j'ai enfin récupéré mes dessins, j'ai dû finalement me charger moi-même de les scanner puisque la personne à qui je les ais confiés tardait à le faire (presqu'un mois, c'est exagéré...)

Alors pour commencer un dessin de Candice : ce n'est pas très ressemblant mais on fait ce qu'on peut hein smile.gif

user posted image
melja
Et ça c'est 2 veilleries parmi mes archives : j'ai réalisé ces dessins il y a déjà 6 ans dry.gif

Celui-là je l'ai fait à l'encre de chine :

user posted image

user posted image
rutsah
QUOTE(alastor_lm @ Nov 21 2004, 21:24)
excellent vos graph !
mention speciale a death psycho

hop un ptite contribution

user posted image

user posted image
*

excellent pitin, j'adore le style biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
et le roswell de karo est pas mal non plus, comme quoi, le talent n'est pas si rare que ça... biggrin.gif
F1sh
Vraiment exellent tous ces dessins, ya pas a dire....

Mais dit moi Rutsah le 2eme dessin ne serait-il pas un clin d'oeil à Jeepers Creepers???? en tout cas sa y ressemble smile.gif
rutsah
QUOTE(F1sh @ Dec 9 2004, 18:03)
Vraiment exellent tous ces dessins, ya pas a dire....

Mais dit moi Rutsah le 2eme dessin ne serait-il pas un clin d'oeil à Jeepers Creepers???? en tout cas sa y ressemble smile.gif
*

c'est pas du tout mes dessins lol! ohmy.gif
mais je pense que t'a raison pour l'influence lol biggrin.gif
alastor_lm
thanks debbie rutsah F1sh
non pas d'inspiration de jeeper creeper... parce que le film n'était pas sorti à l'époque... l'inspiration ce sont les parties de vampire la mascarade... pendant le service militaire... le mec qui jouait la gargouille etait un grand crs qui venait parfois squatter parfois... on jouait a blood lust aussi... un vrai jeu de barbare smile.gif)

user posted image

un des combats du super héro rural smile.gif

user posted image

un dessin classique... j'aime pas trop... mais maman oui smile.gif

user posted image

et un vampire pour la route smile.gif

user posted image
F1sh
Vraiment très sympa les dessins, surtout celui du bateau au milieu de tous ces meurtres mdrrr, sa fait une jolie contradiction (je sais pas si c'est vraiment le mot adéquat mais j'avais envie de le sortir)...
Bravo à vous les artistes tongue.gif wink.gif
karo
Quel talent !
isilion
Vraiment super beau Alastor j'aime beaucoup happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.