Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > dessin
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dessin
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
G.o.t.h.
QUOTE(Cessouille @ May 15 2005, 13:13)
nan mais vous savez je demandai vraiment en néophyte! donc j'ai pas de contre arguments wink.gif
*

Dit que t'es blonde ça pourra jouer en ta faveure biggrin.gif
dawash
la pauvre fallait ps lui rappeler y a déjà assez de gens qui le font smile.gif
pove cessouille elle va nous faire un complex après tongue.gif
SA_Ka_20
pour le recul c'est que quand je regarde ton dessin j'ai un peu l'impression par endroit que c'est un "patchworck de morceau bien fait"(j'vais paraitre mechant là sad.gif dry.gif )
En fait sa me fait penser à quand je suis sur un dessin le nez collé à la feuille...je dessinne un super truc (pendant 1h)chui tt fier, je lève là tete et la je voi des erreur de partout panique j'essai de corriger pui sa fini en copo à la poubelle biggrin.gif
Donc c'est juste une impression... l'impression que tu reste trop longtemps trop près de tas feuille(et je me permet de faire une remarque moi mdr..sa vas plus unsure.gif biggrin.gif )

j'ai pas mal de pastels secs, mais ils sont bcp trop gros pr le sacanner, puis sont encadré sous verre ...
Je verrai si je peu en scanner un bout (fait ~65cmx60) ou prendre une phot_sans reflet( mellow.gif )_

--------
plus j'ai de critiques negative, mieu je me sent, je sait ce que je doit faire pour progresser et j'applique ces conseils de suite(à moin bien sur d'avoir passé tellement de temps sur le sujet que j'en sois degouté ^^*).Les critique positives, un peu c'est bien, mais si t'en as trop tu d'endort sur tes laurier, t'encrasse ds l'orgeuil..
Progresser et apprendre c'est un plaisir, un accomplissement(enfin ... c'est mon avis).

--------

Le quadrillage s'est excelent wink.gif........... mais j'ai plus que la flemme alors je ne l'utilise que qd je fait des "gros" travaux... j'entends par là un truc que je fini a 90%(comme me disait un ami: "un dessin et jamais terminé, y'as tjrs qqchose à affiner/corrigé---faut savoir qd s'arreter" ^^), que je fini et fait encadrer(je sais pas le faire moi mm blush.gif )

PS: j'ai retrouvé mes tournesols... reste plus qu'a retrouver le courage qui vas avec rolleyes.gif tongue.gif
iowa66_6
user posted image

merci a eux
SA_Ka_20
lol c'est vrai qui lui manquait qqchose a ce dessin..maintenant il est parfait lol laugh.gif
iowa66_6
je trouve aussi
dawash
c klr t'as bien fait en plus sa a du leur faire plaisir ^^
iowa66_6
ouais ils aimaient bien je pense
Drakken
J'ai dessiné ça dans le train Paris-Est / Metz donc faut pas faire gaffe aux traits, y partent en vrille... Et pis j'ai fais la colorisation un peu rapidement aussi, mais dans l'ensemble ça me convient : (j'le met pas ici paske c'est trop long à afficher)
Chiens méchants
Autre précision : si vous agrandissez l'image vous verrez beaucoup d'endroits blancs, je corrigerais un jour mais j'ai pas mal d'autres trucs à terminer avant
SpooX
http://spittinweb.chez.tiscali.fr/dixitus/...s/dessin003.jpg

http://spittinweb.chez.tiscali.fr/dixitus/...s/dessin001.jpg

http://spittinweb.chez.tiscali.fr/dixitus/...s/dessin004.jpg

http://spittinweb.chez.tiscali.fr/dixitus/...s/dessin002.jpg

voila 4 dessins bon c'est pas ce que je dessine en ce moment mais c'est la seul façon que g trouver pour mettre des dessins a moi sur le forum.
Ethel

SpooX, je trouve celui-ci absolument merveilleux. smile.gif Franchement.
célicia
QUOTE(Ethel @ May 27 2005, 21:29)
SpooX, je trouve celui-ci absolument merveilleux.  smile.gif Franchement.
*

yes il est terrible yes.gif
SpooX
yeah merki ça fait plaiz, surtout ke l'année prochaine j'pars en école d'arts appliqués donc ya bien moyen de taquine après ça.
dawash
c klr le premier me fait vraiment marrer biggrin.gif
flip
le truc a savoir c'est que maintenant spoox dessine 1000 fois mieux! imaginez le resultat..tu devrais mettre la fille qui se reveille là ilé trop beau smile.gif
SpooX
lol oué carrément, mais je sais pas faire pour mettre un dessin ki n'est pas sur un site et ki est juste sur mon pc.

blink.gif trop compliké
flip
en voilà une du spoox
SpooX
http://img184.echo.cx/my.php?image=bdlatta...esglorka9jf.jpg

première partie
dawash
mdrr c marrant
SpooX
http://img259.echo.cx/img259/2568/poupi1uy.jpg

POuPi
MaLiCia
Spoox j'adore tes dessins !!!!
SpooX
merki a toi malicia, faudrai ke tu me montre des tiens.
yoann666
enormes tes dessins spoox, il va falloir que je ressorte les miens... je vais me prendre l'armoire sur la gueule... tongue.gif
SpooX
lol fais gaffe de pas te faire mal.
Nemo
Moi j'ai toujours rêvé de savoir dessiner. Surtout des filles sexy. Pour les mater.
dawash
j't'aprendrais wink.gif laugh.gif
Nemo
Ahah, si tu veux. Le pire, c'est que fondamentalement, j'ai tout pour, un père architecte, une mère dessinatrice (Enfin dessin industriel, mais bon quand même)... C'est peut-être là d'ou vient le problème, elle faisait mes dessins à l'école.
SpooX
lol moi j'sais pas d'ou ça vient, ça fait qu'un an que j'tate le crayon papier. Avant je n'avais jamais dessiné. et en tout cas ça vient pas de mon père kiné ou d'ma mère...
Ethel
Est-il besoin de le répéter?
Peu importe... SpooX, je suis fan wink.gif
MaLiCia
de rien spoox smile.gif Je t'en scannerais quelques un dès que j'ai le courage.
SA_Ka_20
exclent tes dessins! j'aime bien ce style epuré, le coup de crayon sur et décidé.

(lol comment j'ecrit trop bien, prenez note)

ahem... la BD mdr, j'adore!! un fan de StarShipTroopers? biggrin.gif

SpooX
oué on peut dire que c'est un méla,ge de starship troopers et kid paddle. lol

mais en tout cas merci bien de tes compliments.
SpooX
voila un de mes premier dessin l'année dernière.
http://ortex38510.free.fr/spoox01.jpg
voila ce k'on se faisait avec un pote "joss"

pi SA_Ka_20 g vu ce que tu as mi sur le site franchement jsuis impressionné, je m'incline.
SA_Ka_20
nonon, relève toi allez tu me gène cool.gif

^^ tongue.gif

serieusement chacun à son style..moi je suis totallement incapable de faire ce que tu fait...enfin j'arrive aprfois en faire un dessin ds ce genre de "potable" mais ça n'en fait qu'un tout les 3kilos de papier utilisé laugh.gif

sinon yas un truc qui m'amusait a une moment, c'est dessiner un petit truc tout con ds un coin d'une page, puis recommencer sur la suivante..jusqua la fin du cahier ; et au final en les faisant defiler t'as un petit dessin animé ^^

j'avai fai une chenille qui se fai bouffer par un piaf, qui le chiai ensuite une plante poussai immediatement sur la merde ^^ ; aussi un parachutiste dont le parachute se par en torche alors que son ombre se raporche sol..splatch

si j'ai pas paumé mon cahier de brouillon et que j'avai un prog pour faire des .gif animé.. je vs le montrerai unsure.gif
SpooX
ah moi jsuis pour. pi c malin maintenant j'ai mal aux genoux
scooby-dirty8
plop

user posted image
dawash
on voit que dalle mais de loin sa à l'air bien
scooby-dirty8
QUOTE(dawash @ Jun 13 2005, 18:30)
on voit que dalle mais de loin sa à l'air bien
*

clique sur le dessin sa aparaitra grand smile.gif
Bestrafer
sacrée tenue de combat di moi ..
LoL

sérieu il est très bien foutu...

j'm bien la tète de mort qu'on devine dans les plantes..

si seulement je savait dessiner......

ah di moi juste... (question a la con c'est claire) mais tu les signe tes dessins?
SpooX
ptain bien , tu as exactement le meme coup de crayon que l'un de mes potes, et j'adore. Mes respects.
dawash
ah waii vu comme sa laugh.gif na mais sa avait pas marché au premier coup pour moi donc maintenant je peux te dire que c'est bien fait wink.gif
V
bluffé par les réalisations de Spoox huh.gif

GG smile.gif

sweet_paradox
Vla qquns des miens, menfin ca fait longtemps que j'ai arreté. la qualité de l'image n'est pas tjs geniale car lpus de scanner...

user posted image

bon les yeux sont pas terribles mais... vous devriez reconnaitre unsure.gif

user posted image

user posted image

perso du manga model:

user posted image

user posted image

user posted image

et pour finir... user posted image

fiou j'avais pas l'impression que ca en faisait autant huh.gif
des avis seront les bienvenus smile.gif
juju
Moi j'aime bien en tout cas
ethseux
Si seulement j'arrivais à faire ca ...
dawash
Ken est très bien fait smile.gif mais la meuf du dessus elle a pas un ptit pb au niveau des proportionnalités? unsure.gif
sinon je reconnais pas la deuxième meuf c'est qui? huh.gif
sinon c bien ce que tu fait j'aime bien aussi la main qui sort de l'herbe (il me semble?)
ethseux
sinon c bien ce que tu fait j'aime bien aussi la main qui sort de l'herbe (il me semble?)

En fait la main qui "sort de l'herbe" est un arbre (je crois) puisque le poignet ressemble à un tronc
Malade Du Virus ETHSIEN
salut !

j'ai fait un dessin de candice ! vs en pensez koi ?

a cette adresse : làààà

dsl jé pa réussi a l'insérer dans le message, ça m'a trop lourdé et j'ai rien compris...
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(sweet_paradox @ Jun 25 2005, 19:50)
Vla qquns des miens, menfin ca fait longtemps que j'ai arreté. la qualité de l'image n'est pas tjs geniale car lpus de scanner...

user posted image

bon les yeux sont pas terribles mais... vous devriez reconnaitre  unsure.gif

user posted image

user posted image

perso du manga model:

user posted image

user posted image

user posted image

et pour finir... user posted image
fiou j'avais pas l'impression que ca en faisait autant  huh.gif
des avis seront les bienvenus smile.gif
*

ils sont trèèèès beaux ! le deuxième dessin ce serait pas Tarja Turunen ??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.