Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > dessin
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dessin
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Polkocake
Ya des trucs bien nazes mais d'autres magnifiques. Coo cool.
Ouille
laugh.gif clap clap karo
karo
QUOTE(Ethsouille @ Dec 20 2004, 22:37)
laugh.gif clap clap karo
*

Rho bah merci miss wink.gif

me sens toute petite a coté des beaux dessin de Alastor_lm smile.gif lol
satine
vos dessins sont tous tres joli bravo!!! smile.gif
alastor_lm
merci smile.gif
arrete karo ton roswell est excellent
bon moi si on m'encourage je continue smile.gif

loup garou
user posted image
mon perso à vampire
user posted image
un mix entre linda blair et les frisson de l'angoisse et amityville smile.gif
user posted image
la fille goth telle qu'elle me plait cad sans ecarteur d'oreille et bout de metal planté partout biggrin.gif d'ailleurs je me demande pourquoi on dit gothique alors que le cotes romantique et la surcharge c'est plutot baroque... le gothique c'est sans fioriture... quant au piercing c'est plutôt primitif que gothique smile.gif enfin bon on va pas ergoter...
user posted image
et tant que j'y suis je met mon copain l'ours qui rote en terre cuite... wink.gif
user posted image
satine
QUOTE(alastor_lm @ Dec 21 2004, 13:15)
merci smile.gif
arrete karo ton roswell est excellent
bon moi si on m'encourage je continue smile.gif

loup garou
user posted image
mon perso à vampire
user posted image
un mix entre linda blair et les frisson de l'angoisse et amityville smile.gif
user posted image
la fille goth telle qu'elle me plait cad sans ecarteur d'oreille et bout de metal planté partout  biggrin.gif d'ailleurs je me demande pourquoi on dit gothique alors que le cotes romantique et la surcharge c'est plutot baroque... le gothique c'est sans fioriture... quant au piercing c'est plutôt primitif que gothique smile.gif enfin bon on va pas ergoter...
user posted image
et tant que j'y suis je met mon copain l'ours qui rote en terre cuite... wink.gif
user posted image
*

jaime bokou le premier!!!tu la fai a koi???
c'est imaginaire ou representatif?
alastor_lm
QUOTE(satine @ Dec 21 2004, 13:21)
jaime bokou le premier!!!tu la fai a koi???
c'est imaginaire ou representatif?
*

merki...aquarelle... c'est imaginaire... disons que j'avais envie de jouer a loup garou... comme les regles resemblent a vampire... mais j'ai jamais eu l'occaz...
sinon je trouve les louve garou sexy.... mais ca c'est depuis hurlement... et votre steak.... bien saignant...
karo
Arf tant qu"on y est on va se renseigner !

ALASTOR >> j'ai des crayons aquarelle mais j'ai jamais compris le principe vraiment du crayon et tout ça. ça m'intéresserait de m'initier si tu te sens de me dire la technique wink.gif
mirciii
Ouille
QUOTE(karo @ Dec 21 2004, 12:35)
Rho bah merci miss  wink.gif

me sens toute petite a coté des beaux dessin de Alastor_lm smile.gif lol
*

bah euh non je trouve pas ^^c'sst vrai que ce d'alastor sont tres bien mais les tiens font le poi je trouve tongue.gif
iowa66_6
pq ma gallerie a disparu????
alastor_lm
[/QUOTE]ALASTOR >> j'ai des crayons aquarelle mais j'ai jamais compris le principe vraiment du crayon et tout ça. ça m'intéresserait de m'initier si tu te sens de me dire la technique[QUOTE]

heu je crois que tu colories vaguement avec les crayons puis avec un pinceau mouillé tu peints... mais y doit y avoir une subtilité qui m'échappe parce que sinon je vois pas l'interret du truc par rapport a l'aquarelle en bloc...

je te conseille plutôt l'acrilique c'est plus facile smile.gif depuis que j'ai découvert l'acrilique j'ai laissé tomber l'aquarelle... le seul truc chiant c'est qu'il faut bien netoyer les pinceaux sinon aye aye aye par contre tu peux l'utiliser comme l'aquarelle (mais faut aller vite) ou faire des effets de matiere comme a l'huile...
pour etre honete depuis 2 ou 3 ans je dessine pratiquement qu'au stylo... unsure.gif
au boulot biggrin.gif
ce qui est super sympa ce sont les stylo pinceau mais ca vaut la peau du cul... encore que tu peux les recharger avec une seringue mais ils s'abiment vite...
sinon ya l'huile dont le gros avantage est que tu peux retravailler le tableau pendant des jours et des jours... inconveniant c'est long pour secher et ca pue

par ex les 3 premiers c'est de l'aquarelle
user posted image

user posted image

user posted image

et cuila de l'acrilique
user posted image

smile.gif
rutsah
mdr alastor biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ouille
QUOTE(juju @ Oct 15 2004, 17:03)
je vous propose un petit truc tout simple si on mettait tout nos dessin sus un même topic . Sa vous dit ? Dites moi ce que vous en penssez ??  wink.gif
*

exellente idée ! laugh.gif alors moi jvou met une toff dun dessin user posted image
Maxime
Un p'ti pr le fun

http://anony546.free.fr/Riot.jpg

J'ai remplacé pr le lien
virus
user posted image

virus
voilou un piti Blind smile.gif
Zoé
Euh c cool mais j'ai pas un écran de cinéma chez moi... alors si ya moyen de redimensionner un peu vos bidules avant de poster wink.gif
merki.
Agonie
Bon ben voilà quelques dessins... blush.gif
ils sont fait d'apres model bien sûr wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
filthee
c'est la classe tt ça Agonie wink.gif
bravo ^^
rutsah
et encore, faut voir son blog et sa galerie, trop beaux, vraiment bien fait!
encore bravo! smile.gif
Agonie
merci beaucoup blush.gif
juju
wink.gif C'est très jolie bravo
locke
Ah ouais là je dois dire que c'est la classe, cette touche de dessins ! Félicitation ! biggrin.gif Et en plus, c'est pas glauque (hormis les 2 dernières) ! Non vraiment beau boulot ! smile.gif smile.gif
Ouille
j'avoue que le dernier me fait penser a du louis royo tongue.gif mais c'est tres bien fait en tt cas
loulou
voila g vu ke lon pouvait exposer c dessins mai je c pas comment, pe ton maider?
dailleur mon image sur le coté c de moi donc merci davance....
karo
QUOTE(loulou @ Jan 3 2005, 11:34)
voila g vu ke lon pouvait exposer c dessins mai je c pas comment, pe ton maider?
dailleur mon image sur le coté c de moi donc merci davance....
*

Pour mes dessins je les ai scannés puis je les stock sur un album dans www.photobucket.com.
Ensuite je copie l'Url de chaque image et les gens peuvent les voir smile.gif
Ouille
ah merki 2 linfo karo c gégé kva etre content biggrin.gif
loulou
QUOTE(karo @ Jan 3 2005, 13:53)
Pour mes dessins je les ai scannés puis je les stock sur un album dans www.photobucket.com.
Ensuite je copie l'Url de chaque image et les gens peuvent les voir smile.gif
*

a jte remerci karo merci jvé essailler
loulou
erf nan moi je ve juste en metre kelkes un sur le forum deths g vu ke certains lon fai.....
Agonie
QUOTE(Ethsouille @ Jan 3 2005, 12:14)
j'avoue que le dernier me fait penser a du louis royo  tongue.gif mais c'est tres bien fait en tt cas
*

oui c'est bien Luis Royo que j'ai pris comme model ^^ j'adore ce qu'il fait

Merci beaucoup en tous cas!
Ouille
wink.gif pareil jadore ^^ en tt cas tres tres bon dessin smile.gif
loulou
bon c rien tan pis si certains veulent voir mes dessins demander moi
KosoWar
Bravo Agonie, ils sont superbes tes dessins!

Pis ton blog est magnifique aussi. wink.gif
Agonie
merci beaucoup.. blush.gif
loulou
voila jesper ke ca va marcher
[/IMG]http://www.quoimagueule.com/voir.asp?log=lofoman&img=2004-10-17-2_39_42.jpg[/img]
melja
QUOTE(loulou @ Jan 4 2005, 16:52)
[/IMG]http://www.quoimagueule.com/voir.asp?log=lofoman&img=2004-10-17-2_39_42.jpg[/img]
*

euh non.. tu n'as qu'à prévisualiser tes messages avant de les envoyer ça t'evitera de faire plusieurs messages pour rien smile.gif
Ouille
QUOTE(loulou @ Jan 4 2005, 16:52)
*

il falait que tu clik sur "http://" au lieu de "img" wink.gif
loulou
ok merci jvé faire un otre test mais en prévisualisation
loulou
non ca ne marche pas justement c une image ke je ve donner mai il fo ke je trouve un otre site ou je pourais poser mes dessins si vous avez des adressses....
loulou
user posted image
Agonie
ah ben ça marche enfin! laugh.gif

En tous cas c'est magnifique!
loulou
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ouille
beh tu vois avec un peu de perceverance on arrive a tout wink.gif en tout cas dans un tout autre style mais neanmoins TRES joli bravo biggrin.gif
loulou
merci a toi agoni jen metrais dautres + tard c cool en tou ca a tous de mavoir aidé biggrin.gif
SA_Ka_20
Tt d'abord Bonne année a tous.
Je me présente, je m'appele
Kévin, un jeune du Sud, perdu(est-il nécessaire de le preciser?^^), d'un naturel pessimiste et par trop unsure.gif ...glandeur

J'ai pas de photos, mais avant-hier n'arrivant pas a dormir l'idée m'a pris de faire un autoportrait ^^ . Fait à la vas-vite pas terminer, on noteras que je galère aps mal pr les visages, faut que je raface les yeux, retouche le nez et la bouche mais c assez ressemblant tongue.gif
ma bouille

ci-dessous, 2 dessins d'après Leonard De Vinci au criterium HB réhaussé de pastel blanc(j'ai pas une imagination galopante, alors il me faut tjrs un model sad.gif ..)

visage

guerrier

vos dessins, aquarelle etc.. ohmy.gif j'adore. respect tt particulierement a ceux et celle qui font de l'aquarelle..j'ai beau essayé je fait que gaspiller du papier blink.gif biggrin.gif
Ouille
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif superbe
KosoWar
Et mec tu taquines grave!

Félicitations! wink.gif
SA_Ka_20
Merci... j'en mettrait d'autre si je peu.
Je faut bcp de griboulli sur des kilo de cahier brouillon mais yas pas gd chose de potable dedans^^, les truc que je fait bien ils st encadré et pr certain sa fait 3 foi la taille du scanner laugh.gif dc c chaud.
Au besoin je vai me remettre a dessiner, j'ai le tps je suis au chomage dry.gif

rutsah
QUOTE(SA_Ka_20 @ Jan 7 2005, 16:31)
Merci... j'en mettrait d'autre si je peu.
*

putain le premier dessin avec le visage de la mademoiselle m'a laissé sur le cul!!!
bravo!!!
et pkoi tu ferais pas les portraits des membres du groupe? pas de candice seulement... dry.gif
en tt cas, t'as du talent!
Agonie
c'est clair c'est magnifique! un sacré coup de crayon! et puis tu n'hésites pas à faire pas mal de details, et c'est assez galère ^^
bravo!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.