Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > chat
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: chat
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
bobo
Je vois souvent que plusieurs personnes sont connectées sur le forum pendant pas mal de temps. n'hésitez pas à aller sur le chat, il est en train de réssuciter je crois donc voila...
chloé
à chaque fois que je veux y aller j'y arrive pas... :snif:! :snif:! :snif:! :snif:! :snif:! :snif:! :snif:! :snif:!
debbie
tien? c bizar ca ( avec l' accent belge biensur )

moi c vrai ke j' oublie d ' aller faire un tour c temps si... ah la la.... fo ke je fasse des efforts !
mais heu... ca serais cool ke guillaume ou un autre membres du groupe y vienne un jour precis, ca nous motiverais!!!
bobo
c pa drole de chater kan on a 65484 pvs, métonerai ke ça les motives wink.gif en tt cas guillaume était là l'autre soir, on était pas beaucoup... 3 ou 4
Manu
Y'avait un rdv de fixé le lundi, mais avec l'été, ça a flanché. Je proposede remettre un rdv régulier dc le lundi soir vers 20h30-21h

Debbie>pour info, lorsque ç tournait le lundi, Guillaume passait régulièrement, tout comme il passe ici :super:
roswell
Ben si on dit le lundi ver 20h30 21h,je v faire en sorte d'etre la le plus possible
a demain les jeun's :super:
MuNKy
Ouais mais demain a la meme heure, y a Mimi mathy sur TF1 un choix crucial a faire s'annonce pour moi. :smile.gif
méli
Lol munky :rofl:
J'essairais d'y être.
derracher
Je dois avoir de la m**** dans les yeux je ne vois pas de liens "Chat"...
couillu
et hop! http://www.eths.net/communication.php
debbie
tu as tres bien fait wink.gif
roswell
Guillaume et moi ne seront peut etre pas au rdv ce soir, car on répete tard ce soir :batteur: :guitare:.Peut etre qui si on rentre pas trop tard, ;)dsl
Manu
[quote author=roswell link=board=14;threadid=834;start=0#msg11727 date=1096287888]
Guillaume et moi ne seront peut etre pas au rdv ce soir, car on répete tard ce soir :batteur: :guitare:.Peut etre qui si on rentre pas trop tard, ;)dsl
[/quote] no prob, le truc c'est qu'l faut surtout essayer de refaire de ce rdv un rdv hebdomadaire, afin d'avoir au moins un soir de la semaine ou on est sur de trouver du monde, et d'en voir pas mal surtout. C'est déjà super de votre part d'y venir (surtout pour Guillaume jusqu'ici), et de penser à y venir :super:
Manu
[quote author=karo link=board=14;threadid=834;start=0#msg11744 date=1096304049]
[quote author=roswell link=board=14;threadid=834;start=0#msg11727 date=1096287888]
[/quote]

Moi je pourrais peut-etre venir alors lol

[/quote] en même temps rien ne vous empêche de venir à deux (même si c'est moins facile ;D)
debbie
[quote author=kornantes link=board=14;threadid=834;start=0#msg11741 date=1096302619]
[/quote] no prob, le truc c'est qu'l faut surtout essayer de refaire de ce rdv un rdv hebdomadaire, afin d'avoir au moins un soir de la semaine ou on est sur de trouver du monde, et d'en voir pas mal surtout. C'est déjà super de votre part d'y venir (surtout pour Guillaume jusqu'ici), et de penser à y venir :super:
[/quote]

et hop! http://www.eths.net/communication.php

ben c ca ke je demandais aussi l' autre fois smile.gif
debbie
http://www.eths.net/communication.php

ptain c mort :snif:
bingah
A chaque j'essaye de me connecté au chat sa marche pas !!!
Sa me marque : la connexion n'a pu être établie avec box1.menphisnet.org sur le port 6667.
je comprend pas ce qu'il faut je fasse!
BeauBrius
tu a soit un probleme avec ton internet explorer qui arrive pas a se conecter
pour sa tu doit voir dans les option

soit tu a un probleme avec un firewall qui autorise pas la conection

peu etre autre chose , mais sa me vien pas en tete

mais tu peu telecharger un script que je suis en train de faire pour eths , et jai besoin de testeur pour les bug ... sur
eths-chat
bingah
Grace a ton script j'ai pu me connecté au chat sans probleme
Merci
Pour ce qui est des bugs ben pour l'instant y'en a pas
Boddahspirit
g formaté mon ordi et jene px plus me connecter au chat crybaby.gif

edit : bon ben en fin de compte merci Trillian wink.gif
BeauBrius
Boddahspirit
c zarb que tu arrive pas a te connecter , tu a essai avec koi ?
enfin bon ...
isilion , tien , sa fait bien longtmeps que jai plus touche le script , donc je sais pas , jai peu etre coriger les plus gros bug , donc ....
isilion
On en cause la prochaine fois qu'on se voir sur le chat wink.gif
Boddahspirit
non non mais c'était bon en fait, j'avais fait un edit a mon message pour dire que j'utilisais trillian wink.gif
rutsah
voilà, quand je viens sur le chat, en general, y'a personne, dc j'aimerais bien savoir si le rdv hebdomadaire est tjr d'actualité??? huh.gif
KosoWar
ca marche mais ça couille un peu quand même des fois...
KosoWar
QUOTE(BeauBrius @ Oct 12 2004, 22:37)
tu a soit un probleme avec ton internet explorer qui arrive pas a se conecter
pour sa tu doit voir dans les option

soit tu a un probleme avec un firewall qui autorise pas la conection

peu etre autre chose , mais sa me vien pas en tete

mais tu peu telecharger un script que je suis en train de faire pour eths , et jai besoin de testeur pour les bug ... sur
eths-chat
*

Je sais que ton truc date de 2 mois mais je l'ai DL aujourd'hui parceque je galèrais grave, et ça marche! Donc merci beaucoup BB! biggrin.gif
Ouille
QUOTE(Inarticulomortis @ Dec 18 2004, 21:37)
Je sais que ton truc date de 2 mois mais je l'ai DL aujourd'hui parceque je galèrais grave, et ça marche! Donc merci beaucoup BB! biggrin.gif
*

bah wai sa marche bien ak le script chez moi O_o pi YA PAS GRand MOnde SUr Le chat ZEtes Ou LEs gens? blink.gif
flip
faudrait pitetre refaire le rdv hebdomadaire , et encourager les gens qui skwattent le forum a vinir en meme temps ça mange pas de pain :-)
KosoWar
QUOTE(flip @ Dec 19 2004, 16:27)
faudrait pitetre refaire le rdv hebdomadaire , et encourager les gens qui skwattent le forum a vinir en meme temps ça mange pas de pain :-)
*

Entièrement d'accord mon ptit flipou! biggrin.gif
MaliKoRn
Bon voilà on est 4 pelots sur le tchat on se sent seuls donc au nom de tous je passe une annonce on recrute des gens pour rester et nous tenir la main pdt qu'on papote, et j'invite qqun à dire à la maman de flip qu'il a le droit de regarder le journal de madame Laborde et pas de devoir dodoter à 20h !!!!
KosoWar
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 25 2004, 22:08)
Bon voilà on est 4 pelots sur le tchat on se sent seuls donc au nom de tous je passe une annonce on recrute des gens pour rester et nous tenir la main pdt qu'on papote, et j'invite qqun à dire à la maman de flip qu'il a le droit de regarder le journal de madame Laborde et pas de devoir dodoter à 20h !!!!
*

Arf, j'aimerais bien venir te tenir la main mais j'arrive pas a entrer... Sniiiiiiiif! sad.gif
KosoWar
Faudrai deplacer les tchateurs sur msn peut être, ça marche mieux....
Ouille
QUOTE(Inarticulomortis @ Dec 25 2004, 22:45)
Faudrai deplacer les tchateurs sur msn peut être, ça marche mieux....
*

waip ta raizon en + jsai plus qui c'est jcroi que c'est cloeee qui a mis un topic ak les adresse msn:) mais malikorn tu vien jms sur le chat toi jte voi pas souvent blink.gif
MaliKoRn
Lol ça fait des heures que j'y suis à raconter des conneries là tu peux pas me rater !!!!!!!! biggrin.gif
Ouille
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 25 2004, 23:34)
Lol ça fait des heures que j'y suis à raconter des conneries là tu peux pas me rater !!!!!!!! biggrin.gif
*

oui fah là jte voi tongue.gif mais d'ab (moi qui vien tous les jours )ya jms personne si ce n'est isilion Gooz rutsah BB et le kosovar tongue.gif
rutsah
QUOTE(Ethsouille @ Dec 25 2004, 23:38)
oui fah là jte voi tongue.gif  mais d'ab (moi qui vien tous les jours )ya jms personne si ce n'est isilion Gooz rutsah BB et le kosovar tongue.gif
*

toi tu ne m'as pas oublié contrairement à une certaine personne qui se reconnaitra en lisant ceci dry.gif
bon moi je vous propose de venir à 20h, car, selon la theorie flipienne, c'est l'heure de pointe sur le chat (même si c'est l'heure à laquelle il va se coucher lui... wink.gif )!!!
flip
ma theorie c'est 20h 20h10 , mais apres avec ske g vu hier (record d'affluence a 22h avec le taux de 10 personnes atteint) je crois que ma theorie n'est pas verifiable en periode de fêtes
flip
je vourdait portet un toast à inarticulomortis qui a reussi , de par son courage et sa perséverence , a se connecté au tchat:clap clap
KosoWar
QUOTE(flip @ Dec 26 2004, 20:14)
je vourdait portet un toast à inarticulomortis qui a reussi , de par son courage et sa perséverence , a se connecté au tchat:clap clap
*

MDR! biggrin.gif

Merci merci, des heures et des heures d'efforts... Pfffiouh!
GhosT ChIld
c'est vrai qu'il n'y a pas gd monde a chaque fois sauf isillion qui est svt présent
et des fois rutsah
MaliKoRn
Moué jpeux vous apporter mon soutin de connction au chat un jour sur 2 mais comme on dit, c mieux que rien wink.gif
Par contre jviens d'y aller et y'a nobody alors bon .... unsure.gif (suis pas restée quoi)
Ouille
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 27 2004, 13:17)
Moué jpeux vous apporter mon soutin de connction au chat un jour sur 2 mais comme on dit, c mieux que rien wink.gif
Par contre jviens d'y aller et y'a nobody alors bon .... unsure.gif (suis pas restée quoi)
*

moi c pareil ya un heure je me suis conect yavé person jsui restée un peu et tjs person donc bon msui taillé koi sad.gif
rutsah
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 27 2004, 13:17)
*

VENEZ A 20H!!! biggrin.gif
MaliKoRn
NAN le chat est po fermé donc nous on sqautte, pis bon on a que ça à faire wink.gif
virus
ben moi zy est été hier ver minuit on est devait etre 4 alors ben viendait les gens rolleyes.gif
Biteau
bah moi j'arrive pas a me connecter ... blink.gif
rutsah
j'y suis niarck tongue.gif
flip
ceux qui peuvent pas se connecté c'est relou paske je remarque qu'il yen a de plus en plus :-(

au passage un grand merki a guillaume qui est venu nous rendre visite hier tu repasse quand tu veu mdr
rutsah
QUOTE(flip @ Dec 27 2004, 14:51)
ceux qui peuvent pas se connecté c'est relou paske je remarque qu'il yen a de plus en plus :-(

au passage un grand merki a guillaume qui est venu nous rendre visite hier tu repasse quand tu veu mdr
*

il est quand même bien fort le mec!
arriver à nous supporter! tongue.gif
Ouille
QUOTE(rutsah @ Dec 27 2004, 14:23)
j'y suis niarck tongue.gif
*

de même tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.