Bestrafer
Oct 29 2005, 23:19
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 29 2005, 21:25)
moi j'aurais di Lindemann...
mais bon...
Demigod
Oct 30 2005, 00:44
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 29 2005, 21:25)
ce qui est dommage c'est peut etre "Stirb nicht vor mir" qui est un peu trop pop rock a mon gout...
Ca peut être pop rock et bien quand même ! Je l'adore, tu ne peux nier que Till LINDEMANN chante superbement bien dessus. Il y a de ça 5 ans, il ne serait jamais parvenu à un tel résultat.
Benzin est celle qui me saoule le plus. Le refrain est bof. J'ai acheté le single pour l'excellent remix d'Apocalyptica.
Euthanas
Oct 30 2005, 14:00
QUOTE(Demigod @ Oct 29 2005, 23:44)
Ca peut être pop rock et bien quand même ! Je l'adore, tu ne peux nier que Till LINDEMANN chante superbement bien dessus. Il y a de ça 5 ans, il ne serait jamais parvenu à un tel résultat.
Benzin est celle qui me saoule le plus. Le refrain est bof. J'ai acheté le single pour l'excellent remix d'Apocalyptica.
oui elle peut etre pop rock et bien mais je ne l'aime pas trop. certaines chansons pop rock sont bien (celles du groupe Dolly par exemple) mais celle la... bof
rutsah
Oct 30 2005, 14:07
celle qui est la meilleure de l'album à mon gout c'est zerstoren, l'intro me donne des frissons chaque fois que je l'entends et ça part un peu dans tout les sens, bref, je suis pas pret de m'en lasser!
Euthanas
Oct 30 2005, 14:10
QUOTE(rutsah @ Oct 30 2005, 13:07)
celle qui est la meilleure de l'album à mon gout c'est zerstoren, l'intro me donne des frissons chaque fois que je l'entends et ça part un peu dans tout les sens, bref, je suis pas pret de m'en lasser!
c'est ma chanson préféré aussi, je dirais que c'est la plus sombre de l'album, vu qu'elle reste principalement dans les tons graves
sinon Te quiero Puta est super aussi, surtout le dernier "bourinage" de fin qui est vraiment trippant ("TE QUIERO PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa....!!!")
tranbert59666
Oct 30 2005, 14:20
Encore désolé pour la gaffe

.
Oui oon trouve beaucoup de riff plus "rock" mais de toute façon Rammstein a toujours eu cette pointe de rock progressif qu'il arrive bien à mettre avec ce style "sidérurgique".
Nan pour l'instant vraiment pas dessus à par peut être les photos qu'ils fait mais ça on s'en fou.
Alors là, je suis sur le cul, cette album est une tuerie sans nom. Largement meilleurs que le précédent (qui n'était pas trop mal cela dit). On sent bien le style Rammstein, Lindemann chante absolument bien (y'a eu de très grand progrès depuis Herzeleid

), les musiciens sont déchainés, le groupe se tape quelques délires (énorme "Te quiero Puta", tout simplement), et tout et tout.
Bref, absolument pas décu par cet album magnifique. La pochette est exellente, et le dvd des 3 lives rappele beaucoups de souvenirs (pour ceux qui étaient à Nimes en tous cas

).
Si j'avais juste une remarque à faire, je trouve l'album un peu court à mon gout. Mais c'est peut être aussi parce qu'il est tellement bien qu'il passe trop vite....
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le DVD
nemesis
Oct 31 2005, 21:59
il tue le nouvel album. en plus pour 40 cts ya un dvd live a ne pas refusé lol
le clip de Benzin est tro trippant.
tranbert59666
Nov 1 2005, 00:18
Vous avez vu ils sont venus faire leur promo en France et canal + les a enchainé enfn surtout le publique de "djeuns" qui attendait devant (faut dire que certains avaient pas l'air équilibré dans leur têtes).
C'est dommage car ils se sont arrétté au cliché de la brute métalleuse et n'ont pas été plus loin c'est décevant car canal + a tendance a être plus ouvert sur de la musique où l'on trouve de la guitare (première chainre française a avoir fait découvrir Slipknot et à les avoir fait jouer en live sur leur plateau).
QUOTE(tranbert59666 @ Oct 31 2005, 23:18)
Vous avez vu ils sont venus faire leur promo en France et canal + les a enchainé enfn surtout le publique de "djeuns" qui attendait devant (faut dire que certains avaient pas l'air équilibré dans leur têtes).
C'est dommage car ils se sont arrétté au cliché de la brute métalleuse et n'ont pas été plus loin c'est décevant car canal + a tendance a être plus ouvert sur de la musique où l'on trouve de la guitare (première chainre française a avoir fait découvrir Slipknot et à les avoir fait jouer en live sur leur plateau).
Ouais j'ai trouvé pathétique les "fans " presents quand j'ai vu ça je me suis dit ce n'est pas representatif du public ... Dire que c'est de la musique pour les - de 24 ans m'a fait hurler de rire c'est sur suffit de voir les concerts en France, le live aus Berlin ou même le dvd bonus de rosenrot (ainsi que les lives du net mais chut

lol) On voit que c'est un public plus agé quand même que celui du reportage....
Apparemment l'album plait à quasiment tout le monde sur ce forum et je trouve ça génial
Bestrafer
Nov 2 2005, 20:15
album en écoute
il y a du grand rammstein c'est bien vrai
"Wo Bist Du" (on remarquera un clin d'oeil à "Du Hast")
"Zerstören" qui est géniale
et bien sur "Spring".... (edit: j'avais ecrit Benzin au lieu de Spring Ö_ö)
mais y'a un p'tit quelque chose qui a changé.....
qui fait que je ne regrète pas de l'avoir parmis mes CDs mais qui fait que je préfère toujours encore "Mutter" (l'album)
LINDEMANN chante superbement bien dessus. Il y a de ça 5 ans, il ne serait jamais parvenu à un tel résultat.
c'est bien vrai....
Les textes sont toujours dans le même genre mais un peu.... calmé......

(Sehnsucht)
moi j'aimerai bien aller a un concert rammstein mais je me dit
quand jai vue le dvd live de mein teil a bercy il me semble
la foule etait immense et de tout derriere je pense que l'on ne vois pas le groupe
jai tord ?
je sais pas si vous avez compris
Tu parles du dvd de rosenrot edition limité? si c'est oui c'est au Japon

mais c'est assez facile d'aller devant suffit de se faufiler et/ou d'etre la assez tôt
Pour Rammstein je conseillerais soit d'etre dans les 5 premiers rangs soit d'etre en gradin. A Bercy j'étais dans la fosse pour Apocalyptica et pour R+ un pote assez petit en avait marre de pas tout voir donc direction gradins...
J'ai regretté au départ mais en fait c'est génial on était le plus pres possible de la scène à 12 metres de la scene environ surelevé par rapport à la fosse ben serieusement c'est géant super angle de vision et pis la tu peux profiter pleinement des effets pyrotechniques des jeux de lumière alors que dans la fosse c'est pas évident de plus la batterie de Schneider sur la derniere tournée est surelevée donc pour ceux qui sont dans la fosse c'est pas évident de bien le voir (sauf au Japon d'apres tous les lives que j'ai vu...)
Morback
Nov 5 2005, 01:12
Moi du premier rang jai toujours tout vu. Bon, après c'est sur tu peux pas avoir la même vision d'ensemble, mais au moins, tu sens la chaleur des flammes
En tous cas, ça donne envie. La prochaine date à Paris, j'en suis.
yoann666
Nov 5 2005, 12:41
Je suis allé les voir aux arènes de Nimes... enorme...
Il fait peur le till sur mein teil
KosoWar
Nov 5 2005, 13:21
QUOTE(yoann666 @ Nov 5 2005, 11:41)
Je suis allé les voir aux arènes de Nimes... enorme...
Moi aussi... Tu m'as suivi cet été ou quoi toi???!
Je vais de ce pas à Cultura me chercher Rosenrot ainsi que le double live du knot! HUHU
metal pierrot
Nov 23 2005, 18:27
Personnelmement je trouve que c'est un bon groupe mais je trouve le dernier album décevant à pat Benzin c'est la seule que j'apprécie
Euthanas
Nov 30 2005, 21:08
j'ai une question : dans la version live de Buck dich, c'est le vraie b**e de Till ou c'est une fausse ?
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Nov 30 2005, 21:08)
j'ai une question : dans la version live de Buck dich, c'est le vraie b**e de Till ou c'est une fausse ?

PTDDRRRR !!!!
tu crois vraiment que Till serais capable de pisser sur le public???
nan elle est belle et bien fausse, et pour l'anecdote, le liquide qui sort pour arroser le clavieriste et le public, ben c'est du Pastis ^^
Euthanas
Dec 1 2005, 20:01
QUOTE(F1sh @ Nov 30 2005, 22:46)
PTDDRRRR !!!!
tu crois vraiment que Till serais capable de pisser sur le public???
nan elle est belle et bien fausse, et pour l'anecdote, le liquide qui sort pour arroser le clavieriste et le public, ben c'est du Pastis ^^

bah en tout cas elle a l'air vraie mdr !
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Nov 30 2005, 20:08)

Tu crois que Till sortirait son appareil uro-genital

?
Non, en effet c'est une fausse, mise en scène...
Euthanas
Dec 1 2005, 22:23
QUOTE(R+25 @ Dec 1 2005, 20:53)
Tu crois que Till sortirait son appareil uro-genital

?
ils sont capables de tout ces allemands
Au fait rosenrot le dernier clip est sorti il est bien sympa
Euthanas
Dec 2 2005, 17:03
Rosenrot ? je croyais que c'était Mann Gegen Mann !
Le dernier clip c'est bien rosenrot
cookie_killer
Dec 5 2005, 20:16
Rammstein et moi c'est plus qu'une grande histoire d'amour ! Je les suis et supporte depuis tellement de temps !
Et ce qui m'a fait vraiment plus plaisir que tout c'est que je me suis vue dans l'extrait de Nimes dans le dvd accompagné de l'edition limitée du disque.
La classe moi j'ai pas pu aller à Nîmes j'étais à bercy quel concert de folie
On te voit à quel moment que je vois qui tu es
clip de rosenrot=la class
video lives=la class
r+=la class
°Oo-Bubbles-oO°
Dec 31 2005, 15:54
Rammsteinnn ahhh j'aime bcp...
Rosenrot n'est pas mal mais je préférais mutter et reise reise meme si bcp en ont été decus...
Oui , vraiment j'aime bien . Même si j'ai eu beaucoup de mal au départ . a la première écoute de "ich will" j'ai fait OOoh MON DIEU ! et j'ai zappé
depuis j'apprécie vraiment =D ils ont de beaux clips et ont une performance live incroyable , et encore je ne parle que des live que j'ai pu voir comme celui des family values 98 , et les images de celui de paris . Ils aiment bien jouer avecc le feu et ça séduit ^^
Demigod
Jan 2 2006, 04:08
Je décroche petit à petit...
Ils ne proposent plus grand chose d'intéressant mais ça reste un extraordinaire groupe de live et il faut absolument aller les voir au moins une fois dans sa vie car ça marque et le souvenir en sera je pense impérissable.
Je confirme pour les prestations lives ( suffit de voir ma sign.

)!!!!!
Cependant dire qu'ils ne proposent plus grand chose d'interressant est exageré selon moi, même si le dernier album n'est pas martial comme herzeleid ou aussi splendide que mutter, ils proposent d'autres choses ce qui leur évite de tourner en rond. On arrive à un point ou on peut tout écouter de Rammstein : des ballades, des morceaux "pops" (il y en a peu heuresement lol), des morceaux plus bourrins...
Enfin vu que je suis un grand fan ce n'est pas forcément objectif.
Rammstein propose avec Rosenrot, des morceaux plus personnels et mélancoliques je pense. Pour moi ce disque et le frère jumeau de Reise Reise : bcp de calme, peu de bourrin "pur", assez différent des 3 premiers opus, avec un Herzeleid et un Sehnsucht assez Indus, et un Muttuer plus accès métal...
Euthanas
Jan 3 2006, 23:05
QUOTE(Sexart @ Jan 3 2006, 03:50)
Pour moi ce disque et le frère jumeau de Reise Reise : bcp de calme, peu de bourrin "pur", assez différent des 3 premiers opus, avec un Herzeleid et un Sehnsucht assez Indus, et un Muttuer plus accès métal...
c'est surement pour ca qu'ils avaient décidé de l'appeler au départ "reise reise vol.2"
Oui et surtout parceque plus de la moitié des chansons de Rosenrot ont été composé durant la création de reise reise. C'est pour ça que ce titre avait été évoqué ainsi que reise weiter pour finalement aboutir à Rosenrot (qui devait initialement être sur reise reise il s'agit d'une info assez vieille

)
Je préère le dire même si certains le savent ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et si ça a déjà été dit tant pis je n'ai pastout lu lol et il vaut mieux deux fois qu'une!!!
Euthanas
Jan 5 2006, 21:36
QUOTE(R+25 @ Jan 3 2006, 22:12)
Oui et surtout parceque plus de la moitié des chansons de Rosenrot ont été composé durant la création de reise reise. C'est pour ça que ce titre avait été évoqué ainsi que reise weiter pour finalement aboutir à Rosenrot (qui devait initialement être sur reise reise il s'agit d'une info assez vieille

)
Je préère le dire même si certains le savent ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde et si ça a déjà été dit tant pis je n'ai pastout lu lol et il vaut mieux deux fois qu'une!!!
ca veut dire quoi reise weiter ?

dsl moi je fais espagnol (et je regrette bien d'ailleurs...

)
Rammstein c'est assez sympa au niveau musique. Il y a deux d'ailleurs deux albums que j'affectionne tout particulierement. Par j'ai vu une interview qui m'a légerement dégoutée. Leurs idées ne sont pas celles que j'affectionne beaucoup.
Enfin bref ce qui compte c'est leur musique
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jan 5 2006, 20:36)
ca veut dire quoi reise weiter ?

dsl moi je fais espagnol (et je regrette bien d'ailleurs...

)
Reise weiter = voyage encore.
Moi non plus je n'ai jamais fait d'allemand

je le regrette à présent lol
Hilfur de quelle interview parles tu? J'en ai lu un bon paquet et je n'ai rien vu de choquant

enfin tu dis que ça te dégoûte et j'aimerais bien savoir pour ma part j'ai toujours lu des interviews normales et je n'ai jamais rien entendu de la sorte donc si tu pouvais m'éclairer
Une interview que j'ai vu il y a assez longtemps a la télé (environ 3 ou 4 ans)
ou certains membres du groupe tenaient des propos plutôt racistes. Enfin bref, ce n'est pas le groupe qui m'interesse mais plutôt leur musique
Honnêtement j'aimerais vraiment bien voir ça, je n'ai jamais rien entendu et lu de la sorte peut-être une mauvaise traduction ou interpretation les membres de Rammstein sont tout sauf racistes...
edit à la rigueur ils ont peut-être parlé du clip stripped qui a été et est toujours un sjet brulant, ils ont pris les images d'un film de propagande nazie mais pas pour dire que le nazisme c'est bien c'était juste un choix esthetique on y voit des athlètes rien de plus...
je n'édite pas (message precedent plus de 10jours...)
Juste pour vous dire que d'ici la fin du mois normalement on trouvera chez les libraires :
Les crasheurs de feuC'est un livre dedié à Rammstein (édition Camion blanc)
J'ai trop hâte de le lire !!!!
source
http://www.planetrammstein.com
metal pierrot
Jan 19 2006, 17:58
Rammstein super groupe je suis allé les voir en concert l'an passé concert mémorable (Bercy). Je suis mème allé a leur scéance de dédicasse au Virgin des Champs mais je trouve leur dernier album un peu décevant mais sinon j'ai pratiquement tous les CD's et pour moi le meilleur c'est Mutter avec Feuier Frie chanson énorme en live
rutsah
Jan 19 2006, 18:13
le top de rammstein c'est sonne et feuer und wasser y'a pas a chié
demonikal death
Jan 19 2006, 18:25
niveau meilleur cd je pencherai plus pour "sehnsucht" mais bon tout les albums sont bien même le dernier bien que sa change des precedents
Euthanas
Jan 19 2006, 21:10
je préfère reise reise, mais je n'aime pas tellement sehnsucht contrairement à beaucoup de fans de R+ ...
lomeki
Jan 19 2006, 21:34
jsuis dac avec metal pierrot c'est mutter le meilleur de rammstein. ,normal avec celui la que j'ai decouvert rammstein,reise reise n'est pas trop mal. et les autre j'ai entendu quelque morceau, il faudrait que je me les achetes.
Ben disons que pour Rammstein il y'a differents cycles :
-herzeleid, Sehnsucht
-Mutter.
-Reise reise, rosenrot.
Pour moi c'est trois periodes distinctes...
Mon album préféré reste mutter (m'a converti à Rammstein et au metal)
On arrive à un point ou on peut tout écouter de ce groupe : du bourrin, du calme, des morceaux vraiment poetiques...
Il est normal après que les goûts diffèrent mais uen chose est sûre Rammstein est toujours resté intègre quoiqu'on en dise : et ce n'est pas parceque rosenrot est moins brutal que les premiers cd qu'ils ont voulu se faire du fric facile.
Un groupe EXCEPTIONNEL :
-Aucun changement de line-up depuis 11 ans.
-Des concerts FANTASTIQUES.
-6 personnalités différentes.
-Une recherche de la beauté (clips, visuels...)
....
J'avais envie de dire ça
lolitadead
Jan 19 2006, 22:43
C MES CHERISSS!!!!!! SUI FAN !!!! j adore leur univers..enfin tou koi!!! c ma drogue!!!! j adore cette langue magnifik et till transmet beaucoup d emotions dans sa voix...enfin voili y aurai tellemen de choses a dire sur ce groupe unik..feuer frei!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.