QUOTE(Demigod @ Jul 7 2005, 00:19)
lol oui c'est assez bête comme remarque mais malheureusement beaucoup de gens pensent comme lui...
Bah c'est regrétable de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme lui ...
Demigod
Jul 9 2005, 03:37
Hiiiiiiiiiiii !!!!!!! Dans 2 semaines pile poil je suis à Nîmes !!!!!! Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Et bientôt Reise Reise Vol.II !!!!!!! Rammstein powaaaaaaaaaa !!!!!!
Non non je suis pas fan
Bestrafer
Jul 9 2005, 07:19
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 5 2005, 22:36)
ils rendent le germanique moins moche.
eh c'est une insulte?
il y a peutr être des gens d'origine allemande sur le forum .... ils pourraient ne pas aimer ce genre de remarques
et entre parenthèses : l'Alsacien c'est germanique et c'est une belle langue
ya plein de chansons en alsacien qui sont super
de même pour l'allemand et tous ces dialectes
je trouve que c'est aussi une belle langue
tranbert59666
Jul 9 2005, 12:51
Bon j'ai vu qu'il y en avait encore certains qui croyaient que Rammstein aurraient des rapports avec des néo nazi ou qu'ils seraient néo nazi.
Bon j'ai plusiseurs raisons de croire qu'il ne le sont pas :
_Quel groupe facho chanterait des chansons sur la mondialisation et l'Amérique ?
_Le CSA français est assez compètent pour savoir si c'est un groupe néo nazi ou pas et les aurrait déjà arrété à la frontière alsacienne (et le germanique c'est très beau lol escusez moi pour tout à l'heure)
_Généralement les groupes d'extrème droite ne font pas des scènes comme ils le font et se cachent plutot dans des caves pour faire des concerts clandestins
_Quel groupe de facho travaillerait avec des chorales ou des russes et se feraient chier à enregistrer dans toute lEurope leur dernier album ?
Je crois que ce genre d'individu est généralement limité et ne pense qu'à gueuler qu'ils veulent tuer leur cousins à taux de mélanines différents. Mais là on ovit qu'ils se soucient de leur compos
Bref Rammstein n'a rien d'un groupe nazi et si il y a des néo nazi à leur concert alors ce sont juste des igniards qui n'ont rein compris ou alors des néo nazi qui aime bien ce qu'ils font lol.
ça craint de penser encore ça.
kevineths
Jul 9 2005, 17:23
QUOTE(Demigod @ Jul 6 2005, 15:16)
desolé de vous decevoir mais je ss un garcon!
nouvelle du jour!
Demigod
Jul 9 2005, 18:29
QUOTE(candiceths @ Jul 9 2005, 16:23)
desolé de vous decevoir mais je ss un garcon!
nouvelle du jour!
Désolé faute de frappe
QUOTE(Demigod @ Jul 9 2005, 03:37)
Hiiiiiiiiiiii !!!!!!! Dans 2 semaines pile poil je suis à Nîmes !!!!!! Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Et bientôt Reise Reise Vol.II !!!!!!! Rammstein powaaaaaaaaaa !!!!!!
Non non je suis pas fan

On se croisera ptet

Deja vu en live? ou c'est ton bapteme de l'air (enfin du feu

) ?
Demigod
Jul 9 2005, 18:41
QUOTE(Sexart @ Jul 9 2005, 17:35)
On se croisera ptet

Deja vu en live? ou c'est ton bapteme de l'air (enfin du feu

) ?
Je devais aller les voir à Bercy le 11 Février mais je me suis fait platrer la jambe avant le concert et j'ai revendu ma place de concert sur eBay.
Pour l'instant je suis physiquement apte à pouvoir me rendre à Nîmes mais vu la chance dont on me gratifie, ne sois pas étonné si dans quelques jours, je dois revendre aussi ma place pour Nîmes
KosoWar
Jul 13 2005, 17:42
Tiens j'y serais aussi!
Petite question à 2 boules (de vanille), c'est qui qui ouvre?
Sexart
Jul 13 2005, 18:22
QUOTE(Inarticulomortis @ Jul 13 2005, 17:42)
Tiens j'y serais aussi!
Tres bonne question, au debut on ma dit Kyo, mais j'ai appris que c'était une blague lol....
Wait & see
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 13 2005, 20:49
on dit toujours que l'allemand c'est moche mais je trouve que c'est très joli moi... d'ailleurs j'adore les langues nordiques, je regrette un peu d'avoir choisi l'espagnol
scooby-dirty8
Jul 14 2005, 11:49
QUOTE(Inarticulomortis @ Jul 13 2005, 17:42)
Tiens j'y serais aussi!
un portier ? loool

dsl elle est vraiment nul
plus serieusement le groupe en prem partie n a toujours pas ete devoilé sa sera la suprise en gros
tu y sera Inarticulomortis ?
scooby-dirty8
Jul 18 2005, 10:35
tiens ja i lu samedi que le concert au arenes de nimes aller etre filmer dans son integraliter pour leur futur dvd .
info ou intox ?
Sexart
Jul 18 2005, 12:26
QUOTE(scooby-dirty8 @ Jul 18 2005, 10:35)
tiens ja i lu samedi que le concert au arenes de nimes aller etre filmer dans son integraliter pour leur futur dvd .
info ou intox ?

Il parait oui.
Vu que j'ai pas envie d'etre decu je verrai bien une fois que j'y serai lol, juste en face de Richard [Mode Groupie Pouff De Base On]
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 18 2005, 13:56
Un tit classement de celles que je préfère ^^ (les principales)
1. Amour
2. Der Meister
3. Morgenstern
4. Nebel
5. Moskau
KosoWar
Jul 22 2005, 13:36
RDV DEMAIN LES GARS!!! héhéhé!!!
Sexart
Jul 25 2005, 11:42
Mais quel concert !!!
Un cadre magnifique pour faire un concert, les Arènes de Nimes sont vraiment sympathiques et jolies.
On m'avait dit que la fouille a l'entrée était vraiment tres chiante : ce fut le cas apparemment, alors j'ai opté pour mettre mon APN dans mon calbute héhé, comme ca je me suis fait plaisir a prendre pleins de photos et videos

¤ Photo sur "Sonne":

On a eu droit a une excellente set list et notamment le futur single de
Reise Reise Vol II qui s'intitule "Benzin". Cette chanson arrache vraiment le slip ! Elle est bien speed, bien incisive comme il faut. Sinon le retour de "Asche Zu Asche" (

) qui a pris la place de Moskau (par rapport a Bercy).
Je me souviens plus de la set list exact et de l'ordre par contre :
¤ Reise Reise
¤ Links 2 3 4
¤ Keine Lust
¤ Feuer Frie
¤ Asche Zu Asche
¤ Morgenstern
¤ Mein Teil
¤ Stein Um Stein
¤ Los
¤ Du Riechst So Gut
¤ Benzin !
¤ Du Hast
¤ Sehnsucht
¤ Amerika
---------------
¤ Rammstein
¤ Sonne
¤ Ich Will
¤ Ohne Dich
¤ Stripped
Voila
Alors là, je suis encore sur le cul, meme si ca fait 3 jours que le concert est passé!!! Il était largement mieux qu'à Bercy, c'était vraiment à pleurer.
Merci au groupe de nous avoir offert un show si grandiose
Si quelqu'un sait où on peut avoir des photos et vidéos du concert (en attendant le dvd) qu'il fasse signe
Enoooorme ta photo Sexart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KosoWar
Jul 26 2005, 16:56
C'est clair c'était énooooooooooooorme!!!!
J'ai quelques tofs sympas (notament une du chanteur avec son double lance flamme! héhé!) que je peux pas mettre dessuite car je suis au cyber et que le môsieur veux pas! Mais dès que je suis à la casa je vous balance ça!
Bha en fait si vous voulez voir tout plein de jolies photos, suffit de cliquer
ici
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 26 2005, 19:35
Vivement le nouvel album je suis trop impatient je peux plus attendreeeuuuh !!!
Clément
Jul 27 2005, 05:22
Pour les arenes de Nimes
il a bien etait filmé:
-3 mobiles dans la fosse
-1 sur pieds vers la régie
-2 sur pieds sur scène
-1 mobile sur scène
-3 mobiles dans les gradins
-2 sur pieds dans les gradins
-1 steady-cam (caméra sur bras mécanique) tout en haut au centre des gradins
pour des photos du show allez la dessus
http://www.verdammnis.com/forum/viewtopic.php?t=188
jadoreeeeeee rammstein c mon groupe prefere jadore leur musike et en plus ils claquent en concert
KosoWar
Jul 30 2005, 12:46
Voilà, celle là je trouve que j'ai pas mal assurré!
Clément
Jul 30 2005, 12:55
t'as quoi comme appareil
KosoWar
Jul 30 2005, 12:56
Un fuji s5000
Katharos
Jul 30 2005, 14:50
Meilleure expérience de ma vie que ce concert , mieux que le sexe

ptdr
tranbert59666
Jul 31 2005, 12:35
QUOTE(Katharos @ Jul 30 2005, 13:50)
Meilleure expérience de ma vie que ce concert , mieux que le sexe

ptdr
A ce point là ?! Faudrait que j'éssaye alors
Rammstein est mon groupe préféré je les ai vu à Bercy le 11 février ça faisait 3 ans et demi que je crevais d'envie de les voir et ça restera le plus beau concert de ma vie le seul succeptible d'être meilleur est un concert du même groupe ...
C'est vraiment un groupe à part et que je respecte profondément je ne pourrais pas m'en passer vivement le dvd live et Rosenrot ça va tout détruire!!!
rutsah
Oct 20 2005, 19:44
allez, je up le topic pr vous filer un ptit lien ou vous aurez un apercu de Rosenrot
http://www.rammstein.de/Extras/#Extrasça s'annonce tres bon
Euthanas
Oct 20 2005, 20:44
la pochette est sublime, plus que quelques jours d'attente insoutenable ...
Bestrafer
Oct 20 2005, 22:17
J'hésite encore à l'acheter......
Je suis un inconditionnels de leurs albums mais bon pour moi Reise/Reise c'est un peu moins dans l'esprit de Rammstein......
bon sur Rosenrot ca va plus ou moins mais il leur manque le petit quelquechose qui en fait du Rammstein
bon " Zerstöhren " elle s'annonce bien
Moi je n'ecoute pas les extraits je connais seulement le single benzin et dans une semaine à cette heure la j'aurais acheté rosenrot etj e pourrais me delecter de ce nouveau cd de Rammstein
Ballou
Oct 21 2005, 10:04
je suis trop tenté d'allé sur leur site écouter des extrait du dernier album mais il faut que je tienne jusqu'a sa sortie je veux en profiter a 100% !!
rutsah
Oct 26 2005, 22:43
je suis entrain d'ecouter l'album là (non non, il est pas sorti)
UNE PURE BOMBE, ça fait du bien de se prendre une grosse claque comme ça (et pourtant r+, jsuis pas du tt fan à la base)
QUOTE(rutsah @ Oct 26 2005, 22:43)
je suis entrain d'ecouter l'album là (non non, il est pas sorti)
UNE PURE BOMBE, ça fait du bien de se prendre une grosse claque comme ça (et pourtant r+, jsuis pas du tt fan à la base)
Bha mon salaud!!!!
Vivement qu'il sorte tiens, j'en bave d'avance
Euthanas
Oct 27 2005, 14:48
je me retiens de le télcharger... c'est dur mais j'y arrive
Bestrafer
Oct 27 2005, 19:21
ROSENROT
l'affiche en tout grand devant le virgin....
y'a de quoi être impatien
je crois que finalement je vais faire comme avec tous les albums de Rammstein depuis que je connais ce groupe :
L'acheter le jour même de sa sortie ^.^
tranbert59666
Oct 27 2005, 21:58
J'ai commencé le métal avec System Of A Down et R+ et j'espère ne vriament aps être déçue (parce que avec System c'est plus trop ça

)
Mon disquaire l'a mis aujourd'hui en vente l'album est proprement hallucinant d'apres les extraits les gens n'etaient pa tous emballés mais la wahou que du bon l edition limitées est splendide le dvd sympa avec reise reise à Nîmes ça detruit mein teil au japon sympa par contre sonne (ma preferée) à Londres j'aime pas la maniere dont c'est filmé pis faire des pogos sur sonne c'est minable je trouve mais achetez le c'est trop bon (faut dire R+ est mon groupe preferé lol)
Demigod
Oct 27 2005, 23:24
Ah mais incroyable ! Après avoir écouté les extraits, j'étais plutôt déçu et le fait d'avoir entendu l'intégralité des titres m'en a bouché un coin !
Cet album de Rammstein va déjouer tous les pronostics ! Je parie que ça sera la meilleure vente metal de cette fin d'année !
Euthanas
Oct 28 2005, 22:22
JE L'AI 
un mot : ma-gni-fi-que
les morceaux sont tout simplement grandiose et le artwork est sublime.

VIVE R+ !
Bestrafer
Oct 28 2005, 22:33
NOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
!!!!!!
j'ai loupé sa sortie
arggggggggggggggggg
quel gland.....
j'ai rompu avec la tradition.....
arf au lieu de me renseigner....
Euthanas
Oct 28 2005, 23:00
QUOTE(Bestrafer @ Oct 28 2005, 21:33)
NOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
!!!!!!
j'ai loupé sa sortie
arggggggggggggggggg
quel gland.....
j'ai rompu avec la tradition.....
arf au lieu de me renseigner....

mouarfff !
c'est un blasphème ! comment oses-tu ?!
mhate7
Oct 28 2005, 23:17
moué bof
c'est pas du grand Rammstein je trouve
avec 1 peu + de temps à bosser sur les compos ça n'aurait pas été du luxe
demonikal death
Oct 29 2005, 08:43
j'en suis qu'a la premiere ecoute et jle trouve bien, apres plusieur ecoute je donnerai vraiment mon avis
Flometallics29
Oct 29 2005, 18:05
Je trouve que Rammstein est un bon groupe, je n'ai jamais été déçu par l'un de leurs albums, leur coté visuelle est franchement beau et j'aime leur humour!!
Ce n'est pas mon groupe préféré mais un groupe dont je suis fier de posséder la discographie et que j'aimerai voir en live parce que ça a vraiment l'air impressionnant, il n'y a qu'a voir le live aus berlin pour s'en rendre compte!

Je n’ai pas encore acheté le dernier skeud mais je ne pense pas être déçu par rapport à ce que j'ai déjà pu entendre!!
tranbert59666
Oct 29 2005, 22:17
Pour ce que j'ai écouté de leur dernier album je ne suis franchement pas deçu.
Ils sont un peu plus rock progressif que d'habitude mais ils gardent leur côté "sidérurgique" qui est leur marque de fabrique.
Ils ne boulversent pas les vieilles habitudes et ça marche.
La voix de Lederman est toujours aussi impressionante, les guitares sont là non franchement rien à redire.
Il ne manque plus que cet album avec le live en ma possession et ce sera parfait
Euthanas
Oct 29 2005, 22:25
QUOTE(tranbert59666 @ Oct 29 2005, 21:17)
Lendemann

ce qui est dommage c'est peut etre "Stirb nicht vor mir" qui est un peu trop pop rock a mon gout... sinon il y a les tueries Rammsteiniennes indéniables comme "Benzin", "Zerstören" ou encore "Te quiero puutaaaaaaaaaa!"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.