Franchement c'était le meilleur concert de ma vie, une claque, une méchante claque !!! La claque quoi... Ca va bientot faire 2 jours que le concert a eu lieu et j'arrive toujours pas a realiser. Une set list vraiment énormissime, avec quasiment tout les titres de Reise Reise (voir set list) + des chansons enormes des 3 derniers albums.
1) Reise Reise
2) Links 2 3 4
3) Keine Lust
4) Feuer Frei
5) Rein Raus
6) Morgenstern
7) Mein Teil
8) Los
9) Stein um Stein
10) Moskau
11) Du riechst so gut
12) Du hast
13) Sehnsucht
14) Amerika
Rappel
15) Rammstein
16) Sonne
17) Ich will
Rappel
18) Ohne Dich (Duo avec Apocalyptica)
19) Mein Herz brennt (Duo avec Apocalyptica)
20) Stripped
Veuuuux y retourner
Tu viens de résumer ce que j'allais dire en quelques lignes...J'ai envie de pleurer quand je repense au concert de malade qu'on à fait, inimaginable, je m'attendais pas du tout à sa...ca y est, je pleure (on ce moque pas) c'était vraiment trop beau!!!!
Le seul regret que je puisse avoir, c'est que la foule se comporte comme des animaux: on été au tout premier rang, et un gros tas a eu la bonne idée de pousser tout le monde en arriere, et comme j'était derrière lui, je me suis retrouvé au milieu de gars qui faisait 2 fois ma taille, et juste au moment ou ils avaient les lances flammes (sur Feuer Freï!!! elle été véritablement très impressionante) et donc j'ai demandé à me faire sortir mais quand les vigils m'ont tirés (d'ailleur je leur tire mon chapeau pasqu'ils ont eu du boulot, entre les personnes à sortir et les barrières qui commencaient à ceder, ils chomaient pas) et bien j'ai perdu une pompe mdrrr....Donc obligé de faire la moitier du concert sur le coté de la salle, un peu les boules, mais bon, sa ma pas empecher d'en prendre plein la gueule!!!
Comme pour Eths, j'éspère que les photos prises avec le jetable seront reussies, c'est ma copine qui les a prises, elle a eu la chance de rester pendant tout le concert au premier rang, juste devant Till (il lui à même mancer une bouteille d'eau le fourbe

)...
Enfin voila quoi, Merci à Rammstein et Apocalyptica pour cette putain de très bonne soirée, c'était vraiment.......y'a pas de mots pour la définir.