Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Rammstein
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rammstein
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
freerider
Voila, lleur nouvel album va bientot sortir (le 28/09),
et je voulais savoir ce que vous pensiez du groupe?!
Personnelleemnt j'adore ce groupe,
malheureusementje n'ai pas eu l'occasion de les voir en concert
(ils font si peut de date en France!!)!!

J'ai vu leur dernier clip : "Amerika", je le trouve super bien!

wink.gif
MuNKy
Apres avoir dit que je n'aimais pas Papa Roach, voici le tour de Rammstein. J'ai rien contre eux, mais c'est pas ma tasse de thé. Je me souviens pendant le trajet jusqu'au Mans, pour le Fury Fest, avoir dû supporter la zik de Rammstein que mes potes adorent, et j'ai vraiment souffert.

Ah si y a un morceau qui me plait quand meme, c'est "Sonne" smile.gif
debbie
j' aime pas mal de morceaux mais pas tout , suis pas a fond koi... fo dire ke g eu du mal avec l' allemand au debut, mais now ca va... ;D
sinon g vue des videos de concert et c vraiment terrible a voir, impressionant :mouais:
je dirais ensuite, souvent imité mais jamais egalé :fingers:

voilaaaaaaaaaa :rockon:
DARKMIND
Putain voila un PUTAIN de groupe, moi jai la chance d'abiter a la frontiere allemande donc le cd jai pu lHT aujourd'hui!!!!!!
Mais je lai pas entieremant ecouter mais il a lair vraiment vraiment bien ce ke jai ekouter...
Jai le dvd du live a berlin et il assurent vraimant jaurais du aller o concert a manheim (en allemagne a 200km de chez moi) mais pour un probleme de transport je nai pa pu i aller
donc jespere kil passeron en france
Si kelk1 a des news sur leur tourne en france sa serai cool de me prevenir
merci
freerider
[quote author=DARKMIND link=board=7;threadid=832;start=0#msg11755 date=1096308188]
Putain voila un PUTAIN de groupe, moi jai la chance d'abiter a la frontiere allemande donc le cd jai pu lHT aujourd'hui!!!!!!
Mais je lai pas entieremant ecouter mais il a lair vraiment vraiment bien ce ke jai ekouter...
Jai le dvd du live a berlin et il assurent vraimant jaurais du aller o concert a manheim (en allemagne a 200km de chez moi) mais pour un probleme de transport je nai pa pu i aller
donc jespere kil passeron en france
Si kelk1 a des news sur leur tourne en france sa serai cool de me prevenir
merci
[/quote]

Shut, n'en dit pas plus, je vais aller l'acheter demain!! ;D ;D
Astrid
Et ben moi j'conné pas tant ke ca, juste qques titres mé c pas trop mon truc à vrai dire..
willyisaheadbanger
Perso Rammstein c po du tou mon truc :nono: en indus je prefere Einsturzende Neubauteun ou NIN.
méli
Perso, j'aime pas trop nan plus! :-\
mhate7
bah moi j'aimes quelques titres mais c tout

le nouvel album est franchement moyen :-\
steph
Moi avant Rammstein, j' aimais pas.
Mais depuis que je suis " obligée " d' écouter avec mon amoureux qui est un grand fan, j' aime beaucoup !
Perso, je préfère les anciens albums, et leur nouveau j' l ai pas encore, donc on a juste eu droit à Mein Teil et Amerika.
J aime assez bien les 2 nouveaux singles, mais je ne saurais pas me prononcer avec seulement 2 chansons...
A voir...
Biteau
Voila le plus grand fan de RaMMs+ein ..... !!!!!! :bave: :bave:
Moi, j les adores ! J'ai tt ce qu'on peux avoir sur eux, enfin presque tout ;D
J viens d'acheter leur dernier album ... et franchement ... y a rien a dire ( c'est surement pcq j les adores, alors le côté "critique" disparait de chez moi lol )
Bref, un putain de groupe a voir en concert, pcq ca en vaut largement le prix. Et question show ... mmhhhh un vrai régale :mouarf:

[move][/move] :love: :love: :love: RaMMs+ein :love: :love: :love: [move][/move]

juju
Moi j'ai que mutter et je le trouve pas mal
chloé
mon copain m'as dit qu'Allemagne ils avaient sorti beaucoup de disque qu'on trouve pas en France!!!!
isilion
Rammstein c'est un groupe que j'écoute de temps en temps mais c'est un des rares groupes dont j'aimes TOUTES les chansons... même Pantera y a une ou deux songs avec lesquelles j'ai du mal mais R+ je trouve que y a que du bon...

Et le nouvel album.. ben euuuh... :love: :love: :love:
La song avec Tatu (Moskau) est monstrueuse c'est surement celle qui me scotche le plus :rockon:
Biteau
[quote author=isilion link=board=7;threadid=832;start=0#msg11812 date=1096384065]
La song avec Tatu (Moskau) est monstrueuse c'est surement celle qui me scotche le plus :rockon:
[/quote]

C'est clair, enfait, tout l'album est monstrueux !!!! :mouarf:
J'aime aussi assez bien la chanson " Dalai Lama " ;D et " Los " mmmmhhhh
Sexart
Voila les dates francaises de Rammstein

09/02/05 : Lille : Zenith Arena
11/02/05 : Paris : Bercy
12/02/05 : Amneville : Galaxie

Je serai a Bercy bien entendu.
Pour acheter vos places :
Fnac
Ticketnet
lethsgo
moi perso j'adore ce groupe les albums studio sont excellent (surtout herzeleid) et leur live très impressionnant.
Pour parler de leur dernier album Reise Reise la première fois que je l'ai écouter je me demander si c'était du R+ mais maintenant après plusieurs écoutes c'est de nouveau un chef d'oeuvre que ramms+ein nous a offert
Big.Quick
perso Rammstein, c'est énorme ! moi qui n'aime pas l'allemand j'adore Rammstein, et leurs nouvelles albums est une tuerie d'la mort qui tue !

Biteau
Ouaip, et moi qui n'avais pas la chance des les voir à Anvers, j vais pouvoir finalement les admirer à Lille et pt être à Paris .... wub.gif
Vive RaMMs+ein !!!
steph
Hey, hey, hey !!!!
Terrible cet album mes amis !!!!
Et oui, moi aussi j vais voir Rammstein a Lille, mais avec qui ?!!!! biggrin.gif
Biteau
QUOTE(steph @ Oct 12 2004, 11:28)
Hey, hey, hey !!!!
Terrible cet album mes amis  !!!!
Et oui, moi aussi j vais voir Rammstein a Lille, mais avec qui ?!!!!  biggrin.gif
*

Bah ca, j me pose la question ..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Biteau
QUOTE(debbie @ Sep 24 2004, 17:55)
je dirais ensuite, souvent imité mais jamais egalé 
*

J'adore ce que t'as dit la !!! biggrin.gif biggrin.gif J'aime bien voir des gpes essayé et je dis bien essayé pcq ils n'arriveront jamais a la cheville de Rammstein looool ( j pt être que j vais un peu fort là laugh.gif )
ZeF
Rammstein ist einer der groupen aus Deutschland gehört bei so vielen mänchen in Europa und im Welt...Ich denke dass...
Wunderbarres schön...
Bref, mon allemand est rouillé...Mais pour d'anciens pyrotechniciens...ils se sont bien détachés du lot....
Des textes vraiment simples....mais que tout le monde peut scander...
Pi...de toute manière, il y a le charisme...

"Toi, tu hais, tu me hais, tu m'as demandé, et je n'ai rien dit[...]"...
DeSaRTiCuLé
Evidemment Du Hast est une des plus simples, comme Feuer Frei ou Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen...
Mais as tu lu et entendu Spieluhr, Morgenstern, Stein Um Stein, Amour [une des plus belles niveau paroles] et bien d'autres?

J'aimerais aller les voir aussi mais je crois que ça n'arrivera pas..
Biteau
QUOTE(DeSaRTiCuLé @ Oct 20 2004, 16:51)
J'aimerais aller les voir aussi mais je crois que ça n'arrivera pas..
*

Bah les plus belles c'est qd même Stein um Stein, Amour, Mutter, Seeman ... et bien d'autres encore.
Et puis ne dit pas que tu pouras pas les voir, t'as qu'a aller à Lille ou Paris, fait comme moi .... wink.gif
DeSaRTiCuLé
Si ça ne tenait qu'à moi, biensûr que oui..
ZeF
Je pense pour ma part aller à Paris....et que ma préférée reste Ich will...
Et oui, j'ai lut pas mal de paroles...Je reste sur mon opinion qu'ils ont réussi à susciter un engouement phénoménal sans forcément de grands discours...C'est tout ... biggrin.gif
Bon groupe+++....
bout
moi rammstein j'aime bien mais a petites doses
neoKrolette
J'aimais pas du tt avant d'avoir entendu leur dernier album! smile.gif
Reise , Reise est vraiment très bien , très travaillé et ça rend super bien...
C'est très différent du reste que je ne px pas supporter! laugh.gif
D'ailleurs je l'écoute presque tout le temps depuis samedi... smile.gif c'est vraiment trop bon wink.gif

++ tongue.gif
Biteau
Voila pk tu as une belle image de RaMMs+ein ... lol on aura tout compris wink.gif
C'est clair que le son RaMMs+ein a changé par rapport aux autres albums. Reise Reise est une pure merveille ! smile.gif
Vivement mes deux concerts !!!!!!
DeSaRTiCuLé
Certains titres ressemblent un peu à Mutter mais c'est clair l'atmosphère est très différente.
SlipKoRn888
QUOTE(steph @ Oct 12 2004, 11:28)
Hey, hey, hey !!!!
Terrible cet album mes amis  !!!!
Et oui, moi aussi j vais voir Rammstein a Lille, mais avec qui ?!!!!  biggrin.gif
*

C klair il est trop kiffant
seeman
Rammstein est mon groupe favori, je suis accro depuis 5 ans et le dernier album meme si il varie des autres reste une pure merveille.
J'ai hate de les voir dans 1 mois à dortmund & berlin biggrin.gif avant leur concerts en France. biggrin.gif biggrin.gif
Morback
Rammstein : j'adore.
Tous leurs albums sont super différents, mais ils ont tous leur charme. On en arrive à un Reise, Reise bien moins bourrin que Herzeleid, même pas du tout, à part Mein Teil et ptet le début de Keine Lust, c'est très doux et très bon.
Sur cet album, mes gros coups de coeurs sont pour Los, Moskau, Ohne dich, et Keine Lust.

Je serai présent à Bercy bien sûr biggrin.gif

En ce qui concerne les cds jamais sortis en France, ce ne sont que des singles ou des Bootlegs pas vraiment officiels comme Verbrannte Erde. Toute leur discographie est disponible en France. En fait, j'étais même allé dans une boutique goth à Paris ou yavait pas mal de singles en vente (près de Jussieu, 5ème).

C'est un groupe de très grande qualité, ils ont toujours soigné leur travail, quand on voit la qualité des cds, le contenu mais aussi le contenant, la qualité des lives, de leurs clips, des dvds, des menus des dvds, des photos... Ils savent bien s'entourrer de gens très compétents et très professionnels. Et je sais pas, mais je crois qu'ils sont aussi assez proches de leurs fans
disasterpeace
J'aimais moyennement Rammstein au début, j'avais même pas écouté Mutter avant d'ailleurs. Mais depuis la sortie de Reise Reise je suis vraiment à fond dedans, je l'écoute en boucle, j'en ai profiter pour découvrir Mutter, les autres je vais tenter de les redécouvrir avec une oreille plus attentive.
Ce qui me gênais auparavant c'est la langue (l'Allemand) que je trouvais peu compatible pour être chanter et écouter, je trouvais aussi que les riffs étaient beaucoup trop basique et répétitif.

Mais depuis Reise Reise je trouve qu'il y a tellemend de trucs autour afin de rendre le chant plus familier, les songs sont vraiment exellentes et très travaillées, c'est assez fluide comme album en fait, c'est vraiment fait pour s'écouter en boucle. Bref vivement que je les voient en live!
Biteau
ca se sont des gens qui savent travailler et faire plaisir a leur publique biggrin.gif
disasterpeace
Le clip de Ohne dich dispo ici : Ohne dich

Celui de Mein Teil ici : Mein Teil

Celui d'Amerika ici : Amerika

Ce sont des liens directs, faîtes clique droit, "enregistrer sous"
Morback
Lol, j'étais en train de prendre ohne dich sur la mule, ce sera plus simple comme ca biggrin.gif.

Merci bien
crystal princess
perso j'ai mis du temps à accrocher avec le nouvel album... on m'avait tellement rabâché ô combien il serait génial et j'avoue que j'a été un peu déçue... mais bon j'aime bien quand même...
juju
Merci
seeman
clip OHNE DICH

Clic droit enregistrer sous
Morback
Très simple mais très bon le clip d'Ohne dich. Les connaisseurs auront remarqué que les lunettes de Till sont les mêmes que celles sur le premier clip de Du rieschst so gut biggrin.gif
Biteau
Ce clip ma beaucoup émut .... blush.gif
Ca reste dans la lignée de Rammstein ! smile.gif
smili zero
il m'a fait verser une larme ce clip, till y meure à la fin

moi perso rammstein fait parti de mes 5 meilleurs groupes

mais mon album preferer reste mutter,il y a trop de chanson calme dans reise reise meme si j'ai jamais rechercher le brutal dans leurs compos,mais il y a desormais ma chanson preferer de rammstein MEIN TEIL biggrin.gif
cyril_def
Avant j'avais bcp de mal a ecouter Rammstein vu que je n'aime pas la langue allemande mais Reise Reise m'a fait changé direct d'avis, j'adore cet album et ca m'a permis de mieux ecouter les autres smile.gif

Pour le clip de ohne dich je le trouve trop banal mais vraiment une belle chanson
Zoé
Sais pas pourquoi, mais c'est quand je vois des trucs comme ca que je me dis qu'ils ne me deceveront jamais...
Biteau
QUOTE(Chloee @ Nov 17 2004, 11:53)
qu'ils ne me deceveront jamais...
*

Oooh, une parole bien noble ....
korn77
moi aussi j'aime rammstein
je les ai decouvert grace a la guerilla sur oui fm (uniquement en ile de france sur 102.3) avec "amerika"
debbie
QUOTE(seeman @ Nov 11 2004, 22:00)
clip OHNE DICH

Clic droit enregistrer sous
*

merci, g bcp aimé le clip video smile.gif
Morback
En même temps Korn77, Rammstein ne passent pas que a la Guerilla Radio, ils passent en pleine journée sur Ouifm
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.