Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Notez l'avatar au dessus de vous!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Notez l'avatar au dessus de vous!
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Manu
A la suite de la mise en place de mon nouveau super méga top avatar of the biloute qui tue les piou piou canaris de 150 kgs :fete: :ele:, je lance ce sujet sur le forum!!!!!!!!
(à noter sur 10)
mhate7
han terrible g déjà vu ce gros canari kek part moi ;D :rofl:

moi je mets 10 parce k'elle tue bien :super:
mayanne
hi hi mik bah bah j aime bien cett tof ! en plus les effet d ombre sont superbe !

10 pour toi :-*
Racoon
Ce dessin est sublime
Je te donne un 10 egalement!
:yes:
bobo
mdr,

10/10 pour le plus gros canari du monde.
debbie
bof bof je demande a voir la photo en plus grand sur ce meme topic :rofl: ;D :bouffon:
Manu
patience ça viendra peut être (je demanderai peut être l'accord du poussin quand même). Par contre il serait bien d'être un peu critique et de ne pas donner de 10 à tout le monde!!!
Debbie>7,5/10 avatar pas mal, on pense deviner qu'il s'agit de toi, effet simple mais le rendu est sympa :hello:
Racoon
[quote author=kornantes link=board=13;threadid=762;start=0#msg10205 date=1093898501]
patience ça viendra peut être (je demanderai peut être l'accord du poussin quand même). Par contre il serait bien d'être un peu critique et de ne pas donner de 10 à tout le monde!!!
Debbie>7,5/10 avatar pas mal, on pense deviner qu'il s'agit de toi, effet simple mais le rendu est sympa :hello:
[/quote]
Désolé, voulais faire une petite ambiance Jacques Martin du temps de "L'école des fans", ou tout le monde se donnait des 10... :saoul:

Heu... Ok! :zip:
karo
moi je mettrais 8 a notre ami Manson, paske le I'm Sorry me faite beaucoup rire.

(Cela dit je mettrais 2/10 à l'avatar de kornantes car c'est pas beau, et je trouve limite de parler sans cesse du poids de guillaume, j'imagine que guillaume le prends certainement très bien wink.gif mais je trouve ça lourd :-X sorry)
debbie
[quote author=Nadia link=board=13;threadid=762;start=0#msg10208 date=1093899773]
celui de debbie

8/10; il est joli wink.gif

[/quote]

oh merci c gentil nadia ;D

et en ce ki concerne le poussin, je n' avais meme pas capté ke c t guillaume...

il est clair ke guillaume a fortement changer c dernier temps, et biensur cela est totalement une reussite ! :super:

Racoon
`karo je te descerne un 9 j'aime beaucoup!
Surtout la guitare que je trouve sublimement sublime!! :yes:
Mais ton avatar en plus est modifié alors chapeau... :rockon:
debbie
le tien Racon ne doit pas etre facil a porter ..... mdrr ! :bouffon:
Racoon
C'est un fardeau que je suis prets a porter! :saoul:
karo
[quote author=Racoon link=board=13;threadid=762;start=0#msg10257 date=1093945989]
`karo je te descerne un 9 j'aime beaucoup!
Surtout la guitare que je trouve sublimement sublime!! :yes:
Mais ton avatar en plus est modifié alors chapeau... :rockon:
[/quote]

Merci tout le mérite en revient a JON (fageths) et TRAEST qui m'ont gentiment fait cet avatar ! (suis fan d'emily the strange) :love: :rockon:

Cela dit de kelle guitare parle tu? de celle ci?

[img]http://img.photobucket.com/albums/v298/karo81/238_01.jpg[/img]

Parce que si c'est ça bah ouais elle déchire trop !
Racoon
Oui c'est celle là dont je parle!
Je la trouve énorme! :rockon:
Biteau
Sympa ton avatar Racoom, j te met 7/10 ;D
isilion
Un p'tit 8 pour Biteau parce que Rammsetin ca tue mais la photo est pas exceptionelle wink.gif
debbie
celui de Mayanne est pas mal non plus...
je lui met .... 8/ 10 ;D
dendidde
Ouwaaaa j'adore l'avatar de Karo!!! :love:

Je veux cette image avec cette étrange petite fille :love:

Et la guitar est franchement sympa

je met un 10 pr l'avatar de Karo :fete:

Par contre ça va être dur de me mettre une cote, j'ai pa d'avatar :snif: :snif:[/color][color=Pink]
Manu
[quote author=karo link=board=13;threadid=762;start=0#msg10234 date=1093938126]
(Cela dit je mettrais 2/10 à l'avatar de kornantes car c'est pas beau, et je trouve limite de parler sans cesse du poids de guillaume, j'imagine que guillaume le prends certainement très bien wink.gif mais je trouve ça lourd :-X sorry)
[/quote]
ça n'a pas de rapport avec son poids (qui est d'ailleurs plus que bien au jour d'aujourd'hui). Il s'agit d'un petit trip de Guillaume au Mans pour le dernier concert de la tournée, où il s'est ramené avec la grosse doudoune jaune en nous disant "vous savez quel bruit ça fais un canaris de 150 kgs?"
"piou piouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!" (avec une voix bien grave) :rofl:

den dide : 8, parce que c'est original de pas avoir d'avatar :ele: :fete:
mhate7
je confirme ske dis Manu smile.gif

ça me fé penser ke g 1 tof de lui en jaune fluo mais il est encor moins à son avantage dessus donc je la diffuserai po en + chuis dessus aussi (de kan j'étais gros :smile.gif ) et chuis encore moins à mon avantage dessus ke lui tongue.gif
karo
[quote author=kornantes link=board=13;threadid=762;start=15#msg10333 date=1093973889]
[/quote]
ça n'a pas de rapport avec son poids (qui est d'ailleurs plus que bien au jour d'aujourd'hui). Il s'agit d'un petit trip de Guillaume au Mans pour le dernier concert de la tournée, où il s'est ramené avec la grosse doudoune jaune en nous disant "vous savez quel bruit ça fais un canaris de 150 kgs?"
"piou piouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!" (avec une voix bien grave) :rofl:

den dide : 8, parce que c'est original de pas avoir d'avatar :ele: :fete:
[/quote]

Vi kornantes je le savais cette histoire de "piou-piou" :mouarf: c'est pour ça que je dis k'il doit le prendre très bien...

mais bon bref je disais ça comme ça...
Manu
alaize miss wink.gif

pour reprendre le sujet, je donne 7/10 à ta signature, car j'aime bien, mais je ne sais pas ce qu'elle représente
guilleths
moi je mettrais 8 a notre ami Manson, paske le I'm Sorry me faite beaucoup rire.

[/quote]

non je trouve ça super marrant se fouttre de mon poids j'adore puisk je ne le fais plus :fete:
karo
[quote author=guilleths link=board=13;threadid=762;start=15#msg10443 date=1094069605]

[/quote]

non je trouve ça super marrant se fouttre de mon poids j'adore puisk je ne le fais plus :fete:
[/quote]

Perso ce genre de truc ça m'a desservi... tu n'est pas sans le savoir... wink.gif

C'est juste pour ça que je disais ça... c trop bien pour toi c'est certain ! :super: ;D 8)

Bon passons :zzz: :zzz:
karo
Bon du coup je note l'avatar de guillaume !

Bah moi je met 10 lol tans pis VIVE JACQUES MARTIN, cette photo déchire et puis elle est nikelle pour un avatar !!! ;D :yes:

Manu
je pourrais quand même avoir une explication de l'origine de ton avatar Karo stp?
karo
[quote author=kornantes link=board=13;threadid=762;start=15#msg10457 date=1094073907]
je pourrais quand même avoir une explication de l'origine de ton avatar Karo stp?
[/quote]

Vi sorry !

C'est Emily The Strange... c'est une petite fille de 13 ans, anti-social, anti-tout a vrai dire, relativement cruelle, accompagnée de ses 4 chats en permanence.

Voila ! smile.gif
debbie
vi moi aussi je met 10/10 à Guillaume car la photo s'y prête vraiment :yes:

et 9/10 a celui de Karo, c vrai k' il est chouette son avatar ;D
eths_kittie67
Moi je mettrais 9/10 a debbie, car j'aime bien ton avatar. j'ador le dessin, c'est super bien fait! :yes:
isilion
Un 9 pour eths_kittie_67 il est terrible ce dessin
traest
j'te mets 9 ju' :rockon:, j'adore cet album, ... mais je peux pas mettre 10, ça fait vendu sinan ;D
debbie
hum merci eths_kittie c gentil ;D mais en fait c pas un dessin c une bête photo de moi ke g retoucher et c vrai ke ca fait un effet dessin ki me plait bien aussi :bouffon:

en ce ki concerne ton avatar je te met aussi un 9/10 car il est tout jolie, dailleurs cette photo ou plutot ce dessin je l' ai sur mon pc, tu l' as eu ou la tienne ? pour voir si on l' a prise au meme endroit lol

bon les autres ... lol

isillion je lui met 7,5/10 car on vois pas tres bien ce ke c lol je suis dur ?

fageths je lui met 8/10 c original ce doigt levé :fingers:

biteau 7,5/10 aussi .... ( tu devrais mettre une photo de toi, tu serais mieux coté lol )

racoon par contre pour son effort de porter se lourd fardeau... 8,5 /10

g pas fini mais je v kand meme m' arreter la :rofl:

eths_kittie67
C'est une bonne question!!lool
à vrai dire....je me rapel vraiment pas ou je l'ai pris!
:zzz:
debbie
ah ok pas grave ... moi c t sur le site de "jack of jills" c la pochette d' un de leur album je pense. smile.gif
isilion
Debbie t'as pas compris faut noter l'avatar de la personne qui a posté avant toi pas les avatars de tout le forum ;D

Sinon je lui mets 8/10 au tiens l'est sympa comme tout smile.gif
debbie
mdrr :bouffon:

ah daccorddddddddddddddd ben non je savais pas lol ;D

et merci pour le 8 :snif: je le meritte poooooooooooo lol

bon pour bien repartir dans les regles lol

je met donc 7,5/10 a Treast parcke je c pas c koi ca photo et ke le monsieur il est pas bo :rofl: :fouet:
Biteau
[quote author=isilion link=board=13;threadid=762;start=15#msg10293 date=1093952570]
Un p'tit 8 pour Biteau parce que Rammsetin ca tue mais la photo est pas exceptionelle wink.gif
[/quote]

Merci ;D mais c'est clair que j'ai pas essailler de faire dans l'originalitée tongue.gif

Et je mets un 8/10 pour debbie, j'aime bien ton avatar :super:
steph
[quote author=+Debbie+ link=board=13;threadid=762;start=30#msg10506 date=1094143709]

biteau 7,5/10 aussi .... ( tu devrais mettre une photo de toi, tu serais mieux coté lol )

[/quote]

Oui c est vrai, il serait vachement mieux côté, j suis d accord avec toi !!! :yes:

Et moi je met 6,5 à Thibaut parce que Mr Shneider ( ?! ) il est pas beau, surtout pas sur cette <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=56">photo</a> !!! :fingers: :fingers:
traest
je te mets un beau 10/10 à ton avatar steph ;D, car mieux vaut être seul que mal accompagné ;D

@+Debbie+ : il s'agit du chanteur de Mastodon en pleine action sur mon avatar :chanteur:
debbie
[quote author=Traest link=board=13;threadid=762;start=30#msg10559 date=1094228754]
je te mets un beau 10/10 à ton avatar steph ;D, car mieux vaut être seul que mal accompagné ;D

@+Debbie+ : il s'agit du chanteur de Mastodon en pleine action sur mon avatar :chanteur:
[/quote]

lol... ok Traest wink.gif
mayanne
debbie j te met 9 pour ton avatar !
l effet ke tu as fai est pas mal
juju
7/10 Pour Mayanne pas mal ce dessin
MuNKy
A mon tour !!!

Juju il est sympa ton avatar. Je crois (je suis pas sûr) que t'es le seul a avoir un avatar south park. J'imagine que c'est toi la caricature ;D Bon allez je vais mettre un 8/10 parceque c'est toi, et que tu le vaux bien :fingers:
steph
Mmmmmmmmmmm...
Munky j te met 7,5 parce que cette photo est vraiment pas mal, et puis j ai trouvé que Munky avait l air bien sympa a Werchter !!! :smile.gif ;D
juju
[quote][/quote]
A mon tour !!!

Juju il est sympa ton avatar. Je crois (je suis pas sûr) que t'es le seul a avoir un avatar south park. J'imagine que c'est toi la caricature Bon allez je vais mettre un 8/10 parceque c'est toi, et que tu le vaux bien
[quote][/quote]

oui c moi lol enfin les cheveux c pas trop sa mais bon
steph
Juju j te mets 8 parce que j adore South Park !!!!! :rofl: :rofl:
Biteau
[quote author=steph link=board=13;threadid=762;start=30#msg10533 date=1094152141]

Et moi je met 6,5 à Thibaut parce que Mr Shneider ( ?! ) il est pas beau, surtout pas sur cette photo
[/quote]

:bigtongue: jalouuuuuse !!!! Comment ça t'aime pas mon piti Schneider :nono:
Il est super mimiiiiiiiiiiii :love: :love: :love:
J'irais presque dire qu'il est plus beau que moi ... hum hum ;D ( j suis pas modeste moi :fingers: )
karo
Je mets 8 a Steph paske cette foto m'a toujours plus
Puis 7 a biteau paske bon.... looool
steph
[quote author=karo link=board=13;threadid=762;start=45#msg10740 date=1094555757]
Je mets 8 a Steph paske cette foto m'a toujours plus
Puis 7 a biteau paske bon.... looool
[/quote]

;D ;D
Karo, moi j te met 9, parce que j' aime beaucoup les dessins d' Emily, puis ben ta ptite modification perso est bien sympa ! :fouet:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.