QUOTE(KosoWar @ May 30 2006, 09:05)
Je viens de voir une vieille vidéo avec MONSIEUR Dave Lombardo...
Quel génie ce gars!
Je suis sur le cul...
Ah oui, je confirme ! L'un des meilleurs pour moi !!
Bon, pour répondre au topic, j'ai une baterie électronique. La ROLAND TD20 K, j'ai payé très cher pour l'avoir : 5 490€. Il y a dans celle-ci :
un mode V.Editing,
les pads produisent des rimshots plus naturels et sont plus dynamiques et entièrement revus avec peau à mailles internes,
V.Cymbals et un nouveau charleston VH-12V.HiHat,
+ de 500 nouvelles sonorités, plus de dynamique,
une fente pour cartes CompactFlash et fonction V-LINK.
Il y a aussi 15 entrées bi-capteur, 10 sorties audio, une sortie numérique, 8 curseurs de groupe, séquenceur incorporé, effets “Mastering Room”.
Le Nouveau système V.Edit pour contrôler la résonnance de la
caisse claire, choisir la mailloche et régler le comportement des cymbales dont la taille, le “sizzle”, l' emplacement du micro.
J'avoue que j'en suis très heureuse et mes voisins sont d'autant plus contents. Ils se plaignaient de mon acoustique alors j'ai acheté celle-ci. Je me suis beaucoup renseigné suite aux bruits pour les voisins mais surtout à une bonne qualité. Je travaille aussi bien sur celle là que sur l'autre. C'est sûr, elle coûte chère mais je ne le regrette pas. Biensûr, faut savoir en jouer parce que mettre ce prix là pour un débutant, je pense que c'est du gaspillage. Il y en a qui sont très bien et beaucoup moins chère !