Je pense pas que ca était deja posté.... enfin j espere parce ke j ai bien cherché lol
c'est un groupe que j'aime bcp avec la voie magnifique de la chanteuse :love: :love:
et vous vous en pensez quoi??
j'en pensse que j'ai acheter leurs nouvell album Once et qu'il est génial franchement écouter Nightwish sa vous appaise l'esprit j'adore .
ouai la voix de la chanteuse :love: :love: ( je me repète lol)
ouai la voix de la chanteuse ( je me repète lol)
la voix et la chanteuse en elle même et dire que j'aurai pu aller a son showcase il y a 3 semianes :snif:
:snif:
EXCELLENT COMME GROUPE.
Ce matin je suis tombé sur un de leur clip, et je me suis dit qu'il faudrait en parler sur le forum. Et tu vois, c'est dejà fait. Donc je partage a tous vos avis, c'est vraiment un bon groupe. :guitare:
moi ct hier j ai vu le clip "nemo" et ca ma donné direct l'idée

sinon comme belle chanson d'eux j ai adoré "gothik sanctuary"
J'adorrrrrrrre Nightwish, ceci dit, je n'ai pas encore acheté Once... j'attends le bon moment financierement :

Par contre j'ai tout de meme survolé l'album et je l'ai trouvé un peu different des autres : moins axé sur la voix de Tarja, c'est pas plus mal!
Ouai, pour ma part j'aime bien aussi, la voix de la chanteuse fait très "opéra", un truc qui m'a fait délirer sur leur dernier album c'est la chanson avec "l'indien" (Creek Mary's Blood).
a la base j' aime pas trop, mais juju m a passé une zike du dernier album et la g bien aimer ;D
Sophie
Aug 24 2004, 17:05
Bon sujet Nadia!!! ;D J'adore, mais j'ai pas encore acheter Nemo!
andorphia
Aug 25 2004, 10:31
J'accroche pas trop sur CD, mais en live.... :love:
eths_kittie67
Aug 25 2004, 16:33
Moi j'aime pas trop :-\
Cependant ya des chansons vraiment bien! :super:
Heretik
Aug 25 2004, 18:19
J ai bien aimé Once mais le meilleur album reste san contexte century child que je conseil a tous ceu qui ne l on pas ... :super:
Pour les fans de Nightwish il y a un concert
NIGHTWISH
Pop-Rock/Musique électronique
le 21/11/2004
LE ZENITH
Porte de Pantin
211, Av Jean-Jaurès
75019 PARIS
35,00 €
[quote author=juju link=board=7;threadid=643;start=15#msg10201 date=1093898075]
Pour les fans de Nightwish il y a un concert
NIGHTWISH
[/quote]
Exact, d'ailleurs j'y serait... Qui d'autre compte y aller ? On pourrait faire une délégation des fanEths au concert de Nightwish. :ele:
[quote][/quote]Exact, d'ailleurs j'y serait... Qui d'autre compte y aller ? On pourrait faire une délégation des fanEths au concert de Nightwish. [quote][/quote]
Petit problème je comptais y aller mais il n'y a plus de place je t'en dirais plus par la suite
J'aime bien , je suis dégoutée je devais les voir en concert le 21 novembre mais en fait j'y vais pas :'(
Donc je disais j'aime beaucoup ce groupe et l'album que je préfère c'est Century Child
Astrid
Sep 12 2004, 17:48
Ben moi ce groupe j'ai jamé vraiment accroché, c même pas du tout mon style, mé je dois kan meme dire ke la chanteuse a une pure voix! :yes:
fo po écouter les groupes ki passent sur m6
roswell
Sep 13 2004, 00:44
[quote author=bobo link=board=7;threadid=643;start=15#msg11033 date=1095025327]

[/quote]
Préjugé a 2 centimes d'euros,excuse moi mais........... :bigtongue:
J'aime bien Nightwish, sans + mais ça passe bien

De quel préjugé tu parles?

De quel préjugé tu parles?
Des préjugés sur les groupes qui passent sur M6....
ct pas compliké pourtant.... :rofl:

Pourquoi tu dis ça? Ils passent sur M6 maintenant??? :hu:
Bon pour tous ceux que sa intéresse voila une petite info sympa Nightwish dédicade à Paris :
Nightwish sera en dédicace exceptionnelle à la FNAC DES CHAMPS-ELYSEES le dimanche 21 Novembre 2004 de 15 heures à 16h30, à l'occasion de leur concert parisien le soir même au Zénith de Paris !
Fnac Champs Elysées:
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Voila mon j'y serais surement avis aux amateurs
La punk gothik
Nov 3 2004, 14:14
Que dire de nightwish ??? j'adore tt simplement je connais se groupe depuis pas mal de temps ... Tarja assure jtrouve sa voix et sublime ! le nouvelle album et super mais le seul petit blem c'est qu'ils devienne un peu comercial
enfin bon se groupe assure un max lol
et super mais le seul petit blem c'est qu'ils devienne un peu comercial
Le plus important c'est que tu aime ce groupe après commercial ou pas sa viens après . Et puis c'est bien pour le groupe si il devient commercial sa montre qu'il y à des gens qui si intéresse et qu'il commence a être connu personnelement j'aime beaucoup Nightwish.
Parcequ'il faut de tout...personnellement, Nightwish je n'ai jamais accroché, malgré mon goût prononcé pour les voix féminines..
Aux antipodes, je préfère la voix de Candice, celle de la chanteuse de The Gathering, ou celle de Jewel...
Seuls les imbéciles...alors je changerai peut-être un jour d'avis.
Je dois bien reconnaitre qu'ils ont une vraie originalité grâce a ce concept de chanteuse d'opéra... Ca marche bien puisque ca rends bien et qu'apparemnt il y a peu d'avis négatifs sur eux.
Je respecte beaucoup aussi ce qu'ils font, ils sont tres forts, autant sur le plan purement artistique, ce qu'ils jouent, leur visuel etc...
que sur le plan de la technicité et de l'originalité qu'ils mettent dans leur musique.
QUOTE(juju @ Nov 3 2004, 13:29)
Le plus important c'est que tu aime ce groupe après commercial ou pas sa viens après . Et puis c'est bien pour le groupe si il devient commercial sa montre qu'il y à des gens qui si intéresse et qu'il commence a être connu personnelement j'aime beaucoup Nightwish.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas dénigrer un groupe du fait qu'il subit un engouement médiatique, ms j'avoue que les proportions que prend le succès de Once m'exaspère un peu... Qd je vois ds certains forums des sujets tels "vs preferez koi entre Evanescence et Nightwish?" ou ds le genre "je vais vs faire découvrir un nv gpe qui vient de sortir, ça s'appelle Nightwish et ça déchire" bon ben ça me fait regretter l'époque où Once n'existait pas encore... en plus voilà que Le Mouv' se met à diffuser leur musique, arf...
Enfin n'empeche que Once reste un tres bon album, qui chge bcp des precedents albums, la voix de Tarja est certes moins mise en avant, mais au moins ça laisse plus de place à la partie instru et donne davantage d'ampleur aux choeurs...
Juju tu vas les voir en concert à Paris? Si c'est le cas t'as vraiment trop de chance, ça fait 2 ans que j'espere les voir un jour!
¤Ethel¤
Nov 7 2004, 20:49
je connais que nemo d'eux et c vrai que la chanteuse a une voix magnifique!
Juju tu vas les voir en concert à Paris? Si c'est le cas t'as vraiment trop de chance, ça fait 2 ans que j'espere les voir un jour!
Non malheuresement je m'y suis pris tot tard pour les places j'irais a mon avis a la dédicace et si je peux je prendrais des photos .
QUOTE(juju @ Nov 7 2004, 19:59)
Non malheuresement je m'y suis pris tot tard pour les places j'irais a mon avis a la dédicace et si je peux je prendrais des photos .
et tu les afficheras ici?
et tu les afficheras ici?
Y a pas de problèmes
QUOTE(juju @ Nov 9 2004, 16:27)
Y a pas de problèmes

Merci c sympa
Smirnoff
Nov 11 2004, 21:36
Nightwish, j'adore... 'Fin j'ai un peu décroché.. Mon album pref d'eux est Wishmaster, subliiiime.
bin moi j'aime pas du tout!!
sleagy
Nov 15 2004, 22:06
ce groupe il dechire et a quand un duo avec notre belle candice
moi j'ai un pote qui va les voir dimanche la le 21 depuis le temps qu'il a ttend je vous ferais un resumé de c'est impression
loooool
moi j'ai un pote qui va les voir dimanche la le 21 depuis le temps qu'il a ttend je vous ferais un resumé de c'est impression
Tu parle du concert la ???
QUOTE(juju @ Nov 15 2004, 21:19)
Tu parle du concert la ???
A mon avis elle parlait de Nightwish
korn77
Nov 18 2004, 16:49
vive nigthwish du metal symphonique
Morback
Nov 21 2004, 02:48
Et les agents de secu de ce soir a Eths, et bah ils feront aussi la secu a Nightwish, ils ont dit que la soirée de eths les a echauffé pour le zenith
merci, j'adore nightwish, tarja a une voix magnifique et la elle est toute belle et souriante
RHALALA!!!! mais RHALALA!!!! Franchement Tarja est vraiment trop trop belle....et pis kess kelle chante biiiieeeeennn!!!!!
Enfin bref, jme bouffe severe de pas avoir plus aller au concert

.....En plus ya pas très lontemp, Nightwish et Lacuna Coil ont fait un concert ensemble a Paris et je les ai raté aussi, grave les boules!!!!!!!!
Ah merci bcp bcp à toi Juju pour TOUTES ces photos!

T'en as de la chance d'avoir pu les approcher d'aussi prêt!
Tarja toujours aussi resplendissante et bien entourée par Emppu et Tuomas
Ca devait être quelque chose quand même le concert! Dommage que je n'ai pas pu y aller... mais bon à chaque concert de Nightwish en France c'est la même chose, je ne peux jamais y aller
En tout cas encore merci pr ces photos!
Ah merci bcp bcp à toi Juju pour TOUTES ces photos! T'en as de la chance d'avoir pu les approcher d'aussi prêt!
De rien tout le plaisir est pour moi et je l'est aurais vu de près cette fois ci
giwillkillyou
Nov 22 2004, 22:45
C'est clair juju bravo pour les photos, elles déchirent, et le concert aussi a déchiré d'ailleur, par contre j'ai pas pu descendre dans la fosse

et oui d'ailleur c'est à cause de vous les fans de Eths qui était à Ris, vous m'avez tout abimer le dos avec votre danse bizarre mais tellement bien

enfin c'est pas pour dire mais même si j'ai adoré Nightwish, j'ai quand même préféré eths car je trouve plus simpa un concert a petit "effectif" c'est plus convivial, alors que le zenith blindé comme il était sa fais vite usine !!!
Mais bon si eths va au zenith un jour je serai de la parti c'est sur, mais bon se sera pas pareil quoi !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.