Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > modifications corporelles
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: modifications corporelles
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
chloé
:hello:salut tout le monde!!!voilà je voulais savoir si vous aviez des modifications corporels(piercings,tattoos,scarifications,implants...),et pour les tattoos,si vous pouvez donner la sinification,c'est cool!! moi,j'ai des piercings aux oreilles(tragus et cartillage)au nez,à la langue au labret et 2au nombril!j'ai aussi un petit tattoo dans la nuque,le ohm,c'est un symbole sacré,il représente la sagesse c'est aussi la lettre pronocé pendant la méditation!! ;D
Nadia
1 piercing au nombril, 6 sur les oreilles (3 par oreilles :smile.gif ), un futur a la langue :beurps:
Heleg Arphen
Le ohm est un symbole hindou, d'ailleurs chaque mantra (prieres) hindoue commence et termine par un "ohm". Selon cette religion, le "ohm" serait le premier son de l'univers. Voila pour la petite info ;D
mhate7
moi g 1 tattoo o mollet gauche

ke voici :
user posted image

c 1 spirale typé tribal crayonné avec 2 étoiles

la spirale signifie la vie et les étoiles la faculté à résoudre des problèmes
karo
Piercings : :love: :love: en tout j'ai eu :
- 2 arcades
- 3 oreilles gauche et 1 de 5 mm oreille droite
- tragus
- langue
- 4 nombrils de 3.2mm
- 2 génitaux

et 1 tattouage sur le mollet : 1 triskel

c'est un symbole Celte à la base, la signification et les origines sont un peu controversées, a priori ça voudrait dire "vie, dynamisme et enthousiasme" ... Il est aussi assimilé au soleil, au cercle de vie (enfance, vie adulte et vieillesse), aussi au 3 symboles : eau terre et feu...

un tattoo en prévision : un espèce de soleil un peu malsain,

puis des piercings : la nuque, le rook et l'antitragus a venir bientôt ;D
mhate7
étant Breton c la n° 3 ké correct

c la symbolisation des 3 éléments : Eau , Terre et Feu

tatoo en prévison va euh la suite de ske g sur le mollet gauche sur celui de droite ;D

et pis 1 étoile sur chaque poignet

vàlà smile.gif
HeLLisha
et bien moi je n'ai okun tattoo mé j'commence a etre un p'tit peu piercée tt de meme :
- nez
- tragus
- 2 cartilages
- 5 o lobes en tt
- langue
- nombril
- piercing de surface en dessous du nombril (kom ceci : http://www.bmezine.com/pierce/11-surface/A...iam00036237.jpg)

et voila pr l'instant c tt .... je v me faire l'industriel et le labret ou bien le marilyn, mé apres, c fini pr moi les piercings (a part tétons et génitaux ptet ds le futur ..... lol)

et pr les tattoos j'en ai po mé des ke g la thune je v me faire un tribal ds le dos, le long de la colonne, en haut et en bas ki revient sur le dvt, .... un truk okel je pense depuis 3/4 ans tt de meme !!! et oci j'aimerais bien me faire un Mr Jack (de l'Etrange Noel) paske j'adore de tro ce persoooooo :love:

voilaaaaaaaaaaaa
karo
[quote author=MI[K] link=board=13;threadid=603;start=0#msg7169 date=1086950025]
étant Breton c la n° 3 ké correct

c la symbolisation des 3 éléments : Eau , Terre et Feu

vàlà smile.gif
[/quote]

Le triskel n'est pas un signe spécialement Breton, c'est un signe CELTE, il est apparu en Bretagne vers 1920 alors que l'on connait ce signe depuis les années 450 à 200 avJC. d'après les historiens ils serait même bien plus ancien, datant peut-etre du mégalithique.

Et en Breton, il signifie les 3 rayons !

et oui mossieu !
mhate7
bah c sk'on dit part ici ke c les 3 éléments

g pas été voir dans les livres d'histoire wink.gif

karo
[quote author=MI[K] link=board=13;threadid=603;start=0#msg7172 date=1086951010]
bah c sk'on dit part ici ke c les 3 éléments

g pas été voir dans les livres d'histoire wink.gif

[/quote]

Bah comme je t'ai di c'est assez complexe, paske plusieurs "contrées" donc plusieurs significations et personne n'est d'accord lool

A la base, je l'ai fait pour la signification des trois éléments. wink.gif
c'est la plus connue en France de toute façon. wink.gif
mhate7
voilà 1 'tit lien qui peut etre sympa pour les tattoos

http://perso.club-internet.fr/deri/symbol.html
debbie
:hello: g 5 percings aux oreilles ( normaux) c ridicul a coté de vous lol mais moi cela me convient parfaitement comme ca smile.gif
et bientot un beau tatoo de fée, dans le dos probablement... et je pense pas ke ca sera le seul tatoo ke j' aurais vue ke g tjrs adorer ca et j' en ve 1 depuis environ 12 ans... éhéh voila :-*
PsYkOtiK
[quote]Posté par: karo Posté le: Aujourd'hui à 12:16:39
Piercings : en tout j'ai eu :
- 2 arcades
- 3 oreilles gauche et 1 de 5 mm oreille droite
- tragus
- langue
- 4 nombrils de 3.2mm
- 2 génitaux

et 1 tattouage sur le mollet : 1 triskel

[/quote]
2 génitaux?? :mouarf:
Nadia
moi sa sera un futur tatouage , juste un B mais ca c mon probleme wink.gif
Astrid
Alors de mon coté,niveau piercings:

- nombril
- langue
- labret
- indus
- rook
- tragus
- lobes (4 d'un coté et 2 de l'autre))
- cartilage oreille

Et niveau tatouages:

- une ptite rose et un espèce de dragon sur l'omoplate
- un barbelé avec une rose sur la cheville
- un coeur old school + 2 hirondelles + des étoiles dans le bas du dos ;D
mhate7
[quote] un coeur old school + 2 hirondelles + des étoiles dans le bas du dos ;D[/quote]

le vàlà smile.gif
user posted image
chuis pas fan du old school mais cuilà lé jolie et pis y a pas mal de couleurs j'aime bien :yes:
MuNKy
Aucun tatouage (peut etre un jour) ni de piercing pour moi, mais je voudrais savoir...

se faire tatouer ça fait mal ou pas ? (j'imagine que c'est la grande question habituelle)
mhate7
moi g u mal ;D

o bout des 3 heures d'encrage j'en pouvais plu tongue.gif

mais je recommencerai sans hésiter ;D
GaNJaKoRn
miam miam quel beau sujet :love:

Bon en ce qui me concerne pas encore de tatoo...mais bientot bientot!!!
Pour les piercings on va dire que je suis 1 peu passé par tout
Pour le moment j'ai :
arcade (1 à chaque)
langue
téton
et 3 labrets
voilaa
:hello:
mayanne
alors moi j ai :

piercings:
- un labret
- 10 aux oreilles
- tres bientot un madonna
- et une arcade interne est aussi envisagée

tatoo:
- un ohm ds la nuque (et oui comme certaines lol)
- un tribal raté sur les reins ;D
- une elfe sur l aine et un otre sur le pieds et egallemen envisagé

voilà :ele:
Chaos
Piercings :
1 arcade droite
1 narine gauche
1 langue
1 cartilage oreille droite
1 lobe gauche
1 trou de 12mm à chaque lobe
3 anneaux répartis sur la longueur de la lèvre inférieure dont celui du milieu à 2,4mm

Sinon dans l'avenir aux tétons, 1 à l'autre arcade, 1 entre les 2 yeux, passer mes troux des lobes à 16mm et élargir l'anneau du centre de la lèvre jusqu'à 3,2mm.

Côté tattoo :
Rien pour l'instant mais j'aimerais faire un crâne dans le milieu du dos entouré de tribal qui font la largeur du dos et des épaules jusqu'au bas du dos en longueur (mais bon ça doit coûter bien cher un truc grand comme ça et il doit falloir un bon moment avant de le finir :-)

Scarification ça me tenterais bien mais faudrais que ça soit des chirugiens qui le fasse lol (vive la confiance).
chloé
sinon j'ai aussi un plug de 13mm,je vais bientot me faire percer l'anti eye brown,(sur la pommette!)j'aimerai aussi me faire la nuque et 2 piercings de surface sur le nombril,perpendiculaire à ce que j'ai déjà!!voilà!
dendidde
[quote author=Heleg Arphen link=board=13;threadid=603;start=0#msg7163 date=1086945891]
Le ohm est un symbole hindou, d'ailleurs chaque mantra (prieres) hindoue commence et termine par un "ohm". Selon cette religion, le "ohm" serait le premier son de l'univers. Voila pour la petite info ;D
[/quote]
le Ohm c'est aussi une unité en électicité qui vient du nom de monsieur Ohm et qui donne son nom a une loi, La loi d'Ohm:qui dit que la différence de potentiel aux borne d'un récepteur purement thermique est égal au produit du courant qui la traverse par la résistance de ce recepteur U=R*I

:rofl: :zip: ok je sort
HeLLisha
[quote author=Astrid link=board=13;threadid=603;start=0#msg7201 date=1086974603]
Alors de mon coté,niveau piercings:

- nombril
- langue
- labret
- indus
- rook
- tragus
- lobes (4 d'un coté et 2 de l'autre))
- cartilage oreille

Et niveau tatouages:

- une ptite rose et un espèce de dragon sur l'omoplate
- un barbelé avec une rose sur la cheville
- un coeur old school + 2 hirondelles + des étoiles dans le bas du dos ;D
[/quote]

c koi le rook ?? :mouais: (moi ki koné po un piercing ca me perturbe kan meme ..... ouiiiin)
V
Le rook c'est dans le cartilage interne de l'oreille wink.gif

user posted image
PsYkOtiK
ohmy.gif HAN ca doi faire tro mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-[
Chaos
Bah toute modification corporelle a son lot de "petites" (suivant ce qu'on fait) douleurs après ça dépend de la sensibilité des personnes .

Sinon j'ai entendu dire que sur la paumette si tu mets une tige avec une seule extrémité vissable ça te faisait un creux à l'extérieur de la joue avec le temps.
chloé
comment ça une seule extrémité visable??les deux se visent!!!on peut mettre des barres en acier chirurgiqual,titan ou du teflon(c'est ça le mieu!!)et dans tout les cas tu vises les deux cotés!!enfin je pense... :-[
melja
[quote author=+ D£bb!£ + link=board=13;threadid=603;start=0#msg7188 date=1086960404]
:hello: g 5 percings aux oreilles ( normaux) c ridicul a coté de vous lol mais moi cela me convient parfaitement comme ca smile.gif
et bientot un beau tatoo de fée, dans le dos probablement... et je pense pas ke ca sera le seul tatoo ke j' aurais vue ke g tjrs adorer ca et j' en ve 1 depuis environ 12 ans... éhéh voila :-*
[/quote]

Moi aussi j'en ai que 2 à chq lobe d'oreille et un au cartilage gauche... j'aimerais en avoir un au labret ms si je le fais, c'est mon pere qui s'occupera de ma propre modification corporelle en me tranchant la gorge :rofl:
HeLLisha
[quote author=fageths link=board=13;threadid=603;start=15#msg7240 date=1087047579]
Le rook c'est dans le cartilage interne de l'oreille wink.gif

user posted image
[/quote]

merki jon :love: moooouuuah
Chaos
Y en a aussi où il n'y a qu'une seule extrémité vissable et où l'autre côte (il ne se voit pas) c'est une plaque circulaire lisse.
Astrid
Ah oui j'ai oublié de dire ke j'avé aussi en prévision de me faire un snug..

c'est à dire ca --> http://www.bmezine.com/pierce/01-ear/A4052.../high/ear26.jpg

8)
Biteau
Bof, moi j'ai rien de tout ça. Je voulais me faire un tatouage avant, mais j'ai réalisé que c'était quand même cher.... :'(

Donc, c'est plus pour moi. Et puis j'ai pas envie que plus tard, quand je serai vieux, que mon tatouage devienne tout moche a cause de ma peau qui commencera a devenir tout molle ! :rofl:
karo
[quote author=Astrid link=board=13;threadid=603;start=30#msg7290 date=1087148553]
Ah oui j'ai oublié de dire ke j'avé aussi en prévision de me faire un snug..

c'est à dire ca --> http://www.bmezine.com/pierce/01-ear/A4052.../high/ear26.jpg

8)
[/quote]

Alors ça c'est trè trè bo ! :super:

merci mademoizel tu m'a donné une bonne idée là wink.gif
dendidde
Moi j'ai rien de tout ça non plus, j'ai voulu y 3ans me faire un peircing a l'arcade mais n'étant pa majeur, ça a un peu foiré et puis par apres me suis di ouwa laiss tomber je veux pa ressembler a tt le monde et sinon j'ai deja pensé a un un tatoo sur la cheville mad.gif mais tjr pa fait
Astrid
[quote] Alors ça c'est trè trè bo !
merci mademoizel tu m'a donné une bonne idée là [/quote]

lol
Ah bah de rien Karo !! smile.gif

karo
[quote author=den dide link=board=13;threadid=603;start=30#msg7304 date=1087156367]
Moi j'ai rien de tout ça non plus, j'ai voulu y 3ans me faire un peircing a l'arcade mais n'étant pa majeur, ça a un peu foiré et puis par apres me suis di ouwa laiss tomber je veux pa ressembler a tt le monde et sinon j'ai deja pensé a un un tatoo sur la cheville mad.gif mais tjr pa fait

[/quote]

Hum hum, pas de piercing à l'arcade pour pas ressembler a tout le monde?? mais un tattoo à la cheville :mouais:

L'argument pourri ! lol
Même avec un piercing à l'arcade je pense pas que tu ressembles a qui que ce soit... si ce n'est a tes parents....
isilion
Je sais pas comment c'est à Marseille Karo, mais ici à Bruxelles tout les jeunes qui veulent faire "cool" ont un piercing et c'est vrai que ça donne pas spécialement envie...

Bon ben moi j'ai encore rien... mais je risque fort de me faire un piercing dans le cartilage supérieur de l'oreille et je serais bien tenté par un tatoo mais où je sais pas... p'têtre sur le molet, p'têtre dans le dos.
J'y pense depuis quasiment 4 ans mais j'attendais d'être fixé au niveau étude/orientation avant de me modifier corporellement ;D

PS : J'ai pas dit que tout les gens qui avaient des piercing voulaient faire cool smile.gif
chloé
[quote author=Chaos link=board=13;threadid=603;start=30#msg7288 date=1087147454]
Y en a aussi où il n'y a qu'une seule extrémité vissable et où l'autre côte (il ne se voit pas) c'est une plaque circulaire lisse.
[/quote]ça c'est pour le labret et je pense pas que l'on puisse se le mettre sur la joue...
Chaos
Si si j'en ai vu sur un site qui parlait d'extensions pour les cheveux, mais faut se traverser la joue de part en part et je sais pas si c'est ça que tu voulais faire wink.gif
chloé
non c'est pas ça...moi ce que je vais faire c'est un piercing sur le haut de la pommette,horizontal...sinon je crois voir de quel piercing tu parle!!! :hello:
karo
[quote author=isilion link=board=13;threadid=603;start=30#msg7314 date=1087207709]
Je sais pas comment c'est à Marseille Karo, mais ici à Bruxelles tout les jeunes qui veulent faire "cool" ont un piercing et c'est vrai que ça donne pas spécialement envie...

Bon ben moi j'ai encore rien... mais je risque fort de me faire un piercing dans le cartilage supérieur de l'oreille et je serais bien tenté par un tatoo mais où je sais pas... p'têtre sur le molet, p'têtre dans le dos.
J'y pense depuis quasiment 4 ans mais j'attendais d'être fixé au niveau étude/orientation avant de me modifier corporellement ;D

PS : J'ai pas dit que tout les gens qui avaient des piercing voulaient faire cool smile.gif

[/quote]

Ouais Ju je sais bien, j'en ai un aussi à l'arcade... c'est comme le nez..

ce que je voulais dire a Den Didde (suis sèche comme tjrs ! lol) c'est que si tu vois comme ça ne fait rien du tout et pas un tattoo a la cheville qui est certainement le plus répandu après le bras...

Regardes ta petite noémie, tu trouvces qu'elle ressemble a tout le monde avec son joli piercing?

Il faut le faire parce que l'esthétique plaît, maintenant que tout le monde l'ai... c'est moins bien c'est sûr...
Mais a ce moment tu portes plus rien !! plus de baggys, plus de camouflage, plus de noir etc...
karo
[quote author=isilion link=board=13;threadid=603;start=30#msg7314 date=1087207709]

[/quote]

J'oubliais... à Marseille ce sont les racailles qui portent des piercings a l'arcade ça prolifère !
et le madonna pour les filles (ou le marylin c pareil)
dendidde
[quote author=karo link=board=13;threadid=603;start=30#msg7308 date=1087198419]
[quote author=den dide link=board=13;threadid=603;start=30#msg7304 date=1087156367]

[/quote]

Hum hum, pas de piercing à l'arcade pour pas ressembler a tout le monde?? mais un tattoo à la cheville :mouais:

L'argument pourri ! lol
Même avec un piercing à l'arcade je pense pas que tu ressembles a qui que ce soit... si ce n'est a tes parents....
[/quote]
Oui je sais bien que le tatoo sur la cheville c'est assez répandu(je connais pa mal de monde qui en ont) mais ça me tante deja plus qu'un peircing a l'arcade question d'entretien et de facilité comme je fais du basket c un peu chiant durant les 1ere semaines ou voir mois, je sais pa combien de temps il fo attendre pr pouvori le retirer sans risque que le trou se referme

et sinon ça va t'a pa été tres sèche dans ta réponse :fouet:
mhate7
lol c clair elle à été soft wink.gif
karo
[quote author=MI[K] link=board=13;threadid=603;start=30#msg7326 date=1087230870]
lol c clair elle à été soft wink.gif
[/quote]

Olalala .. je passe pour la pire... mais je suis gentille en fait... lol sisi c'est vrai !

Pour l'arcade den dide, c'est un des piercings les + somples d'entretien, tu peux l'enlever au bout de 1 mois environ, a conditon de le remettre au moins au bout de 2 jours, pas beaucoup +, après tu endommage le trou ce qui pourrait entrainer une migration...

Enfin voila, moi l'arcade j'adore, ce fut mon premier piercing et le seul ke je n'enlèverais jamais ! c tro boooooooooo :love:
isilion
C'est clair que c'est beau à l'arcade... dommage que ça soit pas compatible avce le basket :paf:
karo
Ma soeur fais du basket et la capitaine de son équipe à un piercing à l'arcade.

Elle est en sport étude depuis 2 ans, fais 2h de basket mini par jour et jous tous les week-ends... et cela sans aucun probleme depuis tout ce temps !
il suffit de bien le remmettre après, de le nettoyer souvent (a cause de la sueur) et voila...

C'est vrai que ça peut être "contraignant" de faire tout ça.. mais finalement beaucoup de "piercés" font ça avec plusieurs de leurs piercings pour aller bosser ! (malheureusement...)
dendidde
Ok merci pour les info karo :super:
Pour le basket, c clair que si on y prend soin etc il devrait pa y avori de probleme c'est juste qu'il fo attendre un mois pour pouvoir l'enlever,donc soit fo jouer avec un sparadra sur l'arcade mais y a des risque d'arrachage ce qu idoti pa faire du bien ou sinon ne plus jouer durant un mois mais ça non plus ça fait pa du bien
Donc le miexu c'est de le faire mnt durant les vacances vu que je n'ai plus entrainement, mais la aussi y a encor un probleme, ça s'appelle l'argent :paf: :rofl:
Fo tjr qu'il y ai une couille quelque part c grave :rofl:
karo
ah ça c'est clair.. kan ya pa de tunes.. :fingers:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.