Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > WERCHTER : DES TICKETS SUPPLEMENTAIRES !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: WERCHTER : DES TICKETS SUPPLEMENTAIRES !
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
karo
J'ai reçu ça de la newsletter de Werchter :

"2.000 tickets supplémentaires par jour seront mis en vente dès ce mardi 8 juin. Les tickets pourront être commandés par téléphone dès 10h via Go For Music: 0900 2 60 60 et www.goformusic.be. L'achat est limité à 2 tickets par personne. Des tickets d'un jour pour le jeudi sont également toujours en vente, en plus de ces tickets d'un jour pour le vendredi, samedi et dimanche. La prévente des tickets camping continue pour les personnes en possession de ticket pour le festival.

PRIX DES TICKETS:
ticket d'un jour jeudi 1°juillet : 45 euro
ticket d'un jour vendredi 2 juillet : 55 euro
ticket d'un jour samedi 3 juillet: 55 euro
ticket d'un jour dimanche 4 juillet: 55 euro

ticket camping (quelle que soit la durée du séjour): 15 euro en prévente"

:rockon:
GaNJaKoRn
je t'aime KaRo!!!!!!!!!!
dem1 je suis debout à 9 h :ele: :ele: je croise les doigts arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fingers: :rofl: :rofl: :love:
V
Cool ça evitera les batards d'arnaquer les gens comme ca a été le cas ici :zip:
karo
Vi c'est le but en fait ! Y'avait ça aussi :

"DES TICKETS SUPPLEMENTAIRES EN VENTE
Très bonne nouvelle pour qui n'aurait pas réussi à acheter un ticket pour le festival et qui ne serait surtout pas prêt à dépenser des sommes folles sur internet ou au marché noir. Des tickets supplémentaires seront en vente dès demain. Le site du terrain a gagné 2 hectares, voilà pourquoi nous avons décidé de remettre quelques tickets en vente. Nous espérons que ces tickets supplémentaires apporteront une solution partielle au problème du marché noir. Cela permettra au public de malgré tout pouvoir être présent sur son jour préféré ! Entre-temps, il semble que le problème du marché noir ait été légérement exagéré. Il n'y aurait que 500 tickets mis en vente par le marché noir. Le Parquet de Louvain continue l'enquête sur le sujet... "

GaNJaKoRn
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mouarf: :ele: :rockon: :saoul: :beurps: :fete: :rofl:
justinefro
moi franchement ca y est je suis complètement fauchée!! Mais je tente ma chance sur des nombreux concours!!!!

alors si ca vous dit aussi, allez sur www.aygo.be

En plus, les questions sont TROOOOOOOP faciles!!!!!!

Que le meilleur gagne!!!
filthee
euh juste pour info la miss.. le topic là a 3 ans d'âge..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.