Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Que pensez de Lussi à la Nouvelle Star ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Que pensez de Lussi à la Nouvelle Star ?
eths.net forum > Global > Moshpit
Speeder
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis concernant la candidature de Lussi, la chanteuse du groupe Mypollux, de Nancy. Elle s'est présentée à la Nouvelle Star sur M6 de cette année.

Richa42070
Ben franchement j'ai été surpris, j'ai donc regardé nouvelle star pour me faire un avis .... Et je trouve que sa voix n'est pas représentative dans l'émission ... Bon en meme temps j'ai vu que le passage ou ils sont 8 en ligne sur scene, et j'ai trouvé ca franchement pas terrible. D'ailleurs elle a été prise ou pas ? Parce que je pense qu'en live ca pourrait donner...

Quel est le tien d'avis ?
melja
Je me doutais bien que cette question allait etre pondue sur ce forum... même si les interventions sont aujourd'hui quasi fantomes! biggrin.gif
Je ne connais pas MyPollux plus que ça, à vrai dire, mais je connaissais au moins de nom vu qu'il a été longuement cité ici.
Perso je trouve ça bien, j'aime bien les voix rock féminines style Izia (la fille d'Higelin) : qu'on nous foute un peu de rock'n'roll bordel! même si c'est dans ce genre d'émissions ultra-critiquée!

Richa : oui elle a été selectionnée pour la scène à Baltar (ça s'ecrit comme ça???)
Richa42070
Je trouve bof bof les prestations ...

J'ai l'impression d'entendre eve angeli chanter ... tendez bien l'oreille vous verrez ! tongue.gif

En tout cas je trouve bizarre qu'elle ai été sélectionné alors que le concept de la nouvelle star c'est de ne pas accepter des professionnels .... Etrange ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.