Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Aucune nouvelle ... Disparition ???
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aucune nouvelle ... Disparition ???
eths.net forum > eths > eths
Richa42070
Salut tout le monde ...

J'avou que ca fait une drole d'impression de revenir sur le forum ! Forum qui est completement mort ... le pauvre !

Mais que deviens Eths ... ?

Les 3 dernières news sur le site datent du 17 novembre 2008, 02 février 2009 et 20 avril 2009 ... Un écart immense entre chaque et plus de deux mois concernant la dernière ...

Je veut bien croire que la tournée prenne beaucoup de temps et d'énergie mais quand meme ... Faut pas abuser, c'est pas compliqué de filé des news a quelqu'un qui puisse posté sur le forum, ou a l'administrateur du site ...

A croire qu'ils ont déménager a l'étranger !

Moi j'ai vraiment les boules ... On s'en va montré notre musique hors des frontières et en attendant on laisse le public qui nous a constuit dans le noir le plus total ... Aucun concert de prévu en France ! Mer..de !

Manifestez vous les gars ... La promo, AILLEURS c'est bien, mais ICI c'est mieux tongue.gif

J'ai bien envie de posé une question :

Euhhh ... T'est H.S. ETHS ?

Vanne pourrie, j'en suis conscient ! biggrin.gif
melja
Bah écoutes Eths va très bien, j'ai été les voir le 20 juin en concert à Denain. Donc oui Eths est toujours en vie, je te rassure! contrairement à ce forum...
debbie
Moi je les aient vue au Graspop fin juin et ils ont franchement assuré, c'était nickel je ne voulais pas que ça s'arrête! c'est pour dire. ^^
Manu
Le groupe distille ses infos lorsqu'il a des actus, et aussi lorsqu'il à le temps je pense. Ces informations sont données sur le site, et préférentiellement sur leur myspace. Quant au forum, pour plusieurs raisons (notamment son absence d'activité), il n'est pas la source prioritaire pour eux pour y passer des infos. Il faut donc vraiment considérer ce lieu comme celui des fans et de la communauté autour du groupe, pour échanger ensemble, et alors si il retrouve le dynamisme qu'il a connu, peut-être reverrons nous le groupe venir y faire des petits tours. Cela dit, si vous avez des idées pour relancer tout ça ils sont malgré tout ouverts aux propositions.
Elodie.is.back
UP!
Après quasiment 7 mois d'attente... voici une news sur le site!
Bon ok la tournée se finit, mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a un nouvel album en préparation smile.gif
Si seulement le fofo revenait un peu à la vie...
Parce qu'Eths, les ayants vu samedi à Bergerac, ils sont bien vivants! lol
SLAYER
HUM Hum, cela fait bien longtemps que je ne me suis plus posé ici ! En tout cas, ça a l'air totalement mort !!!
Richa42070
C'est totalement mort ...

Manque de news = aucun dynamisme !
Elodie.is.back
Je confirme, le manque de news sur le site et le peu d'actu du groupe en ce moment (c'est normal je dis pas le contraire hein...) font que le forum en pâti !

Je suis toujours aussi désespérée lors de ma visite hebdomadaire de voir que rien ne bouge ici... dry.gif

Espérons que l'activité reprenne! biggrin.gif
Bisclavaret
N'étant pas revenu ici depuis 1 ou 2 ans, apparemment j'ai pas loupé grand-chose...

Laissons-les faire leur chemin. S'il y a "mort clinique" du forum c'est tout autant de la faute de certains participants, à commencer par moi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.