Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths au Graspop !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths au Graspop !
eths.net forum > eths > Concerts
debbie
Salut à tous,

je suis étonnée de voir qu'il n'y a aucun topic sur la venue de Eths au Graspop metal meeting de Dessel (Belgique).

Donc c'est pour cela que je me suis permise d'en créer un.

Alors du forum qui vient?

En tous cas moi j'y serai! Et j'attend vraiment demain avec impatience.
Je suis joie!

Ps: Il a quand même aussi Marilyn Manson, Nigthwish, Devil Driver, Epica, All that Remains, Lamb of God, Trivium...

http://www.graspop.be/
debbie
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh laugh.gif

Bon ben tant pis hein!

Moi j'y étais et c'était vraiment génial, j'ai adoré, et quel son! Bon, bon bon! biggrin.gif
darkgoth
ha je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur le concert du graspop. En tout cas j'y était aussi et c'était génial malgrés le petit problème de gratte qu'a rencontré Greg ils ont assurés. De plus comme toujours le groupe est super sympa je els ai croisé au concert de slipknot et après leurs concert dans le market. Encore merci a Eths et aux gens qui se sont déplacés.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.