Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Nostalgie
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nostalgie
eths.net forum > Global > Moshpit
dawash
Ceci est un communiqué de la Wash' et de Ouille ! ( Si, si, rappelez-vous, c'était il y a maintenant trois ans !)

COUCOUUUUUUUUUUU !!!

Debbie, Isilion, Mika, Capt'ain, Twiggy, Fish, Caro, et tous les autres (la mémoire nous joue des tours) !

Bon voilà, juste une envie irrépressible de passer faire un tour sur ce forum après l'avoir déserté. Après une bouteille de cidre, de vin blanc, et de champagne, Eths tourne à fond dans la chaîne : que de souvenirs !!

See you boys and girls, don't forget to rock'n'roll cool.gif
Quinethssence
(Dawash, je t'aime.)
melja
Hey!!! Coucou Dawash et Ouille! wink.gif

Qui sait un jour ce forum reviendra peut-etre à la vie! rolleyes.gif
juju
C'est bizarre y a pas si longtemps je me disais que ce forum me manquais il me manque toujours dommage qu'il ne soit plus trop actif
Manu
aspirateur
dawash
Manu, toujours le mot juste à la bouche à ce que je vois !

Mais dis donc, j'avais pas remarqué mais c'est vrai que tout ça m'a l'air bien mort huh.gif Que se passe-t-il ? Tous les fans de Eths auraient-ils déserté en même temps que nous ? Mystèèèère !

Bon, en tout cas ça fait plaisir de refaire un p'tit coucou en passant ^^ Comment se porte l'ancienne bande ?
Astrid
C'est vrai qu'il n' y a plus personne ici... mellow.gif
Mais c'est cool de vous revoir Dawash et Ouille ! wink.gif
Anubis
QUOTE(Manu @ May 11 2009, 19:12)
aspirateur
*

Heuu j'ai pas tout suivi là... blink.gif
Manu
Ben c'est vrai qu'en l'absence d'animation et de passage ici, les gens préfèrent laisser des messages sur le myspace ou facebook du groupe plutôt que de venir ici et d'avoir la possibilité de communautariser... dans ces conditions que va devenir (que devient???) le forum...???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.