Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Vocaliste
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vocaliste
eths.net forum > Global > Petites annonces
Rayne
Salut,

J'écris des poèmes/paroles pour de possibles chansons, et j'aimerais bien avoir des gens s'y connaissant afin de transformer ces mots en musique. J'habite au Québec, dans la ville de Québec, plus précisément.

J'oubliais : je crois être en mesure d'assurer le vocal. L'idéal serait un second vocaliste. Mais bon, les membres Québécois ne semblent pas être légion ici. (Pas que ça me dérange, mais je risque pas de trouver c'que je cherche!) laugh.gif

Éventuellement, si la magie opère, nous pourrions mettre en place un petit collectif créatif. smile.gif

Vous pouvez répondre ici, par MP ou préférablement sur mon email : posse_wagon (at) hotmail (dot) com

Merci bien,

Angy cool.gif
Rayne
Message mis à jour.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.