Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Kells : feat. Candice
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kells : feat. Candice
eths.net forum > Global > La boîte à musique
MaLiCia
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais bon... je viens de voir sur mon myspace une demande d'ajout de ce groupe : Kells, de métal/gothique au chant féminin ; personnellement c'est pas du tout le style de musique que j'écoute mais je vous laisse le lien pour ceux qui veulent découvrir le groupe et écouter le titre ou Candice chante avec la chanteuse du groupe. wink.gif
Elixsta
le clip est mignon je trouve,
j'avais pas reconnu la voix claire de Candice jusqu'à ce que je vois le clip.
C'est pas trop mal, mais c'est pas mon grand trip musical.
Astranea02
Je l'ai appris hier et j'en suis déjà fan!! J'ai vu le clip ce soir et il est tout simplement MAGNIFIQUE!!!! Sa me fait les frissons tellement c'est beau et en plus de ca dans le clip Candice est vraiment jolie. Donc en un mot: PARFAIT! ethsrox.gif
Astranea02
Au fait, y'a pas quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver les paroles? Parce que quand je suis fan du chanson j'ai tendance à chanter mais sans paroles je vais pas loin lol...
Elixsta
http://www.bool-de-gom.com/article-25895274-6.html

fallait chercher biggrin.gif
Astranea02
QUOTE(Elixsta @ Jan 16 2009, 14:56)

Wé je sais mais bon, j'avais la fleme. Sinon merci beaucoup pour les paroles wink.gif
debbie
Je connais plutôt bien étant donné que je les aient vue plusieurs fois en concert et je n'aime pas du tout.
Je crois qu'il ne vaut mieux pas comparer les deux groupes!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.