Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Probléme validation?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probléme validation?
eths.net forum > eths > eths.net
ethsY
bonjour,

ouhla ça fait un moment que je ne suis pas revenu ici,en tout cas ca à l'air d'être bien mort.

Je viens poster pour une amie qui c'est inscrite en septembre sur le forum et apparemen sa demande pour être membre n'a toujours pas était validé es-ce normal? Elle a essayer plusieurs fois mais jamais ça n'a marché.

que se passe t-il?

merci de votre compréhension.
Baball
Les inscriptions sont maintenant filtrer. Ce sont les administrateurs (et les modérateurs il me semble) qui valident les inscriptions.

Malheureusement, un des admin s'est barré et pas de trace des autres.. Donc pour le moment c'est un peu mort.

Peut etre qu'un jour ton ami pourra venir.
ethsY
merci de ta réponse. Oui c'est bien ce que je me disais, il doit y avoir le paquet de personne qui attende d'être validé quand même.
Baball
Je pense oui.. Eths a laisser pas mal de trace lors de leurs passage... Le mieux est de contacter directement un administrateur.
melja
QUOTE(Baball @ Nov 11 2008, 09:17)
Les inscriptions sont maintenant filtrer. Ce sont les administrateurs (et les modérateurs il me semble) qui valident les inscriptions.

Malheureusement, un des admin s'est barré et pas de trace des autres.. Donc pour le moment c'est un peu mort.

Peut etre qu'un jour ton ami pourra venir.
*

On ne peut pas s'occuper des validations en tant que modérateur, seuls les administrateurs peuvent le faire.
J'ai envoyé un mail à Julien... Wait and See... mellow.gif
Baball
Je ne savais pas Melja. Quand j'y étais les validations n'était pas a l'ordre du jour.

En attente du mail de réponse alors.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.