Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Pour les administrateurs
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour les administrateurs
eths.net forum > eths > eths.net
Richa42070
Bonjour,

donc voila en fait j'ai deux soucis :

le premier c'est que j'ai crée un sondage dans la partie eths au sujet d'un nouveau clip, et sans faire exprés j'ai coché la case "juste un sondage" ce qui fait que personne ne peut poster dans le sujet ! Je n'arrive pas a annulé ... Y'a t'il un moyen de le faire ?

le deuxième c'est que je n'arrive pas, et c'est pareil pour d'autres membres, a envoyer un mp ! D'ou ce post ! ... On tombe toujours sur une page d'erreur, et ce, pour ma part, depuis pas mal de temps déja !

Merci de votre aide !
Elodie.is.back
Oui moi pareil,impossible d'envoyer un mp, ca renvoi sur une page blanche avec tout un message d'erreur. mellow.gif
KosoWar
J'ai modifié le sondage.

Par contre pour les MP faut que je creuse un peu plus. wink.gif
Richa42070
Super ! Merci rolleyes.gif Rapidité, efficacité wink.gif
KosoWar
Bon ben pour les MP, je sais pas ou se situe le problème...

Parlez vous dans les topics, c'est le seul moyen.

Désolé mais là ça me dépasse, faudrait que Dju repasse par ici.
Baball
Il s'agit d'un problème SQL (base de donné)

mySQL query error: SELECT m.mgroup_others, m.id, m.name, m.msg_total, m.view_pop, m.email_pm, m.language, m.email, me.vdirs, g.g_max_messages, g.g_use_pm FROM ibf_members m, ibf_groups g
LEFT JOIN ibf_member_extra me ON (m.id=me.id)
WHERE LOWER(m.name) IN ('kosowar')
AND m.mgroup=g.g_id

mySQL error: Unknown column 'm.id' in 'on clause'
mySQL error code:
Date: Tuesday 29th of July 2008 12:38:21 PM

la a mon avis la base de donné doit etre corrompu car elle ne reconnait pas la colonne "m.id" dans "on clause".
Baball
Ce n'est pas un double post mais la meme chose pour alerter les modérateurs et administrateurs via le bouton "Alert"

mySQL query error: SELECT m.id, m.name, m.email, mod.member_id FROM ibf_moderators mod, ibf_members m WHERE mod.forum_id='7' and mod.member_id=m.id

mySQL error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'mod, ibf_members m WHERE mod.forum_id='7' and mod.member_id=m.id' at line 1
mySQL error code:
Date: Tuesday 29th of July 2008 12:45:45 PM

la je pense a une erreur de syntaxe "ibf_moderators mod" normalement il n'y a pas d'espace, soit le mod est en trop, soit il est mal placer.
KosoWar
Oui j'avais déjà vu ça.

Mais comment être sur de ne pas tout niquer...
Baball
QUOTE(KosoWar @ Jul 29 2008, 12:59)
Oui j'avais déjà vu ça.
Mais comment être sur de ne pas tout niquer...
*

euh... appel Dju biggrin.gif

ou alors fait une sauvegarde de tout et essaye! xD

mais vu que tu es militaire tu risques de faire le bourrin alors appel Dju! xD
KosoWar
Oui, je vais essayer de le prévenir. C'est plus sur.
Baball
Plop biggrin.gif
Baball
IPB WARNING [2] file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/.sites/52/site295:/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/:/tmp:/opt/php/lib/php/) (Line: 57 of /sources/classes/class_session.php)

en haut du logo Eths sur le forum.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.