Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dans l'hypothèse d'un nouveau clip !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dans l'hypothèse d'un nouveau clip !
eths.net forum > eths > eths
Richa42070
L'espoir fait vivre ...
KosoWar
Voilà ça c'est débloqué.

J'ai voté Priape.
Elodie.is.back
AH ! ca c'est cool on peut poster biggrin.gif

Moi j'ai voté Ileus Matricis parce que j'aime beaucoup cette chanson et que je serais curieuse de savoir comment ils pourraient retranscrire l'ambiance si particulière de cette chanson dans un clip. smile.gif
Richa42070
QUOTE(KosoWar @ Jul 23 2008, 13:44)
Voilà ça c'est débloqué.
*

Excellent ! Merci
QUOTE(KosoWar @ Jul 23 2008, 13:44)
J'ai voté Priape.
*

J'ai voté Priape aussi.
Anima Exhalare
Pour moi c'est Tératologie
Richa42070
QUOTE(Anima Exhalare @ Jul 24 2008, 01:04)
Pour moi c'est Tératologie
*

J'aurais pas parié sur celle la pour toi ... mdr
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Jul 24 2008, 12:11)
*

Tin c'est clair ... blink.gif biggrin.gif
Nighty
Tératologie pour moi...
Little_malicia
Eh bien pour moi c est atavhysterie!!! J aime énormément cette chanson!! ^^
melja
Moi j'ai voté Hydracombustion! Avec une petite hésitation pour Holocauste en 3 tps.
Les 2 chansons que j'aurais assez bien visualisé en clip. smile.gif
Richa42070
A 20 votes, y'a déja une large différence de Tératologie et Vitriol !

Encore des voix ... Allez !
Elodie.is.back
Eh Richard, pourquoi est ce que t'as choisi Priape?

Toi qui est à l'origine de ce sujet ... explique nous ton choix ( au lieu de flooder mdr biggrin.gif ) !
Richa42070
Franchement ... j'en sais rien ! mdrrr

Simplement parce que c'est une de mes préférées ... Mais j'ai hésité avec Holocauste et Ondine !

Et toi ? Pourquoi Ileus Matricis ?
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Jul 27 2008, 22:36)
Franchement ... j'en sais rien ! mdrrr

Simplement parce que c'est une de mes préférées ... Mais j'ai hésité avec Holocauste et Ondine !

Et toi ? Pourquoi Ileus Matricis ?
*

Lol okay

Fais gaffe au gaz la prochaine fois, tu perds des neurones Richard biggrin.gif ( Allez je rigole te vesque pas tongue.gif )
Parce qu'en fait moi j'avais déjà dit plus haut pourquoi j'avais voté pour Ileus Matricis ...
Moi j'ai voté Ileus Matricis parce que j'aime beaucoup cette chanson et que je serais curieuse de savoir comment ils pourraient retranscrire l'ambiance si particulière de cette chanson dans un clip. 

Voila, et d'ailleurs je trouve que mon vote se sent un peu seul... lol
auryss
ben moi j'ai voter teratologie mais j'ai un peu hesiter pour bulimiarexia car sa serai rigolo d'avoir plusieur clip pour une chansson !!
Elixsta
Ondine en clip, c'est gore !^^
Mais j'ai choisi Tératologie...titre éponyme, entrainant et sûrement mon préféré de cet album...
Mais j'ai hesité avec Ileus Matricis.
bloodytears
J'ai voté Hydracombustio parce que les paroles et l'univers peuvent donner quelque chose de très sympa...

Mais ma chanson préférée reste Ondine tongue.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Elixsta @ Jul 31 2008, 15:26)
Ondine en clip, c'est gore !^^
Mais j'ai choisi Tératologie...titre éponyme, entrainant et sûrement mon préféré de cet album...
Mais j'ai hesité avec Ileus Matricis.
*

Tin c'est clair le clip d'Ondine ca serait .... blink.gif gore! biggrin.gif

T'aurais pu faire un ptit effort et voté pour Ileus Matricis, jme sens seule dans mon vote là !! lol tongue.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ Jul 31 2008, 22:08)
T'aurais pu faire un ptit effort et voté pour Ileus Matricis, jme sens seule dans mon vote là !! lol  tongue.gif
*

... et tu le restera ! tongue.gif
Anima Exhalare
QUOTE(Richa42070 @ Jul 24 2008, 12:11)
*

ben anima exhalare en clip ça fait 8 minutes de clip et c'est pas une chanson a laquelle on accroche du premier coup (la preuve j'ai du l'ecouter 3 fois avant de l'aprrécier) je pense pas que ce soit une bonne chanson pour un clip smile.gif
Richa42070
Ouais c'est clair que 8 minutes c'est un peu long !

Moi j'aurais bien vu "entend tu les pas" en clip blink.gif smile.gif
e.t.h.s
Moi j'ai voté Ileus Matricis x)
Quoi que Ondine ça serait pas mal non plus biggrin.gif
Et même toutes les chansons de l'album, car il y a toujours une ambiance différente.
Elodie.is.back
Ah un second vote pour matricis !! Tu vois Richard jte l'avais dit !! biggrin.gif
Merciii Audrey me sens moins seule !! lol
Richa42070
Ah ah ah ! lol Moi j'attend toujours des votes pour Priape ! Allez allez
Kebab_Holokaust
J'ai voté V.I.T.R.I.O.L mais j'ia longuement hésité avec Iléus Matricis :/
ciderella
bein moi j'aii voté anima exhalare, parce que c'est ma chanson préférée, mais bon, c'est clair qu'en clip... je sais pas en fait!
oui peut etre vitriol.
ou hydracombustio.
ou tératologie.
pfiou c'est dur en fait!

Richa42070
Ondine aime boire a sa rivière génitale, Ondine erre sous les frontières coprophages ... dry.gif Vois les premières images du clip Mdrrr

Coïtus interruptus ... biggrin.gif Bon allez, ca sera pas celui la !!! blink.gif Dommage ... Hihi

Forceps anal, domination du sacrum ohmy.gif Euh non non ! Pas celui LA !

cool.gif
Richa42070
Alors c'est déja fini ?
darkgoth
moi j'ai voté hydracombutio parce que je trouve cette chanson vraiment superbe mais j'ais fortement hésité avec ileus matricis mais qui serait peu etre trop dure a réalisé pour l'ambiance. maintenant faut voir si ils vont faire un autres clip déjà. héhé ca c'est pas encore gagné.
Hinovirus
J'ai voté Tératologie parce que c'est la chanson de l'album que j'accroche le plus. Enfin c'est quand même pas dit qu'ils fassent un autre clip un jour mais on a le droit d'espérer ^^
xFullBoOdyAutOpsYx
Voila moi j'ai choisi Hydracombustio du fait que c'est vraiment une chanson qui me prend au tripes et sue je serais plus que contente de voir ce clip..
Je vais revenir a la realité faut bien ^^
Non mais voila c'est bien d'esperer mais un c'est déja pas mal ^^
Richa42070
Et aucun vote pour Holocauste et Ondine !!!!
thedeviltogta
Holocauste pour moi !
Richa42070
aah excellent tongue.gif
Astrid
J'ai voté V.I.T.R.I.O.L smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.