Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > 1 place pour Metallica à Arras
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 1 place pour Metallica à Arras
eths.net forum > Global > Petites annonces
darkmax
Bonjour à tous

Alors voilà j'avais acheté 3 places pour ce fameux concert, et une personne se desistant, j'en ai une à vendre...

Je la vend le prix d'achat pas plus, et come je crois bien que c'est complet depuis un bout de temps ca peut peut être interesser quelqu'un.

Prix: 79€

Metallica (festival Rock en France, à Arras) le 14 aout à partir de 17h
Richa42070
Je pense qu'il va falloir que tu commence a baisser le prix wink.gif
darkmax
mouais bah j'vais dejà essayer d'la vendre le prix d'achat et si vraiment personne n'en veut je verrai le jour du concert pour la refourger wink.gif
Richa42070
Je te la reprend 14 euros ! Ca va tu fait une affaire wink.gif Et moi aussi ... tongue.gif Enfin surtout moi smile.gif

Je blague ! Bon courage, en espérant qu'elle te reste pas sur les bras ! Mais je pense que le soir du concert elle partira a coup sur ...
melja
C'est clair c'est chero... unsure.gif ils en demandent bcp trop Metallica, c'est abusé... on voulait y'aller avec mon copain, pour une fois qu'ils passent juste par chez moi, mais vu les tarifs, c'est pas possible.
En tout cas, il y a de la star en ce moment à Arras! tongue.gif
Richa42070
QUOTE(melja @ Jul 18 2008, 18:13)
C'est clair c'est chero...  unsure.gif ils en demandent bcp trop Metallica, c'est abusé... on voulait y'aller avec mon copain, pour une fois qu'ils passent juste par chez moi, mais vu les tarifs, c'est pas possible.
En tout cas, il y a de la star en ce moment à Arras!  tongue.gif
*

Hé ben oui entierement d'accord ! j'attend qu'un groupe ai l'audace d'afficher ouvertement ce que coute tel et telle prestation ...

Coût de la salle, le son, les deplacements ... Je pense pas qu'ils touchent énormément, mais je pense que ce serait intéréssant de savoir, pour nous public, de savoir exactement ce qu'on paye dans le prix du billet ... !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.