Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Florence Foresti
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Florence Foresti
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Richa42070
Une grande dame, une comique hors pair !

... EDIT du post !

Oui donc, euh, ouais voila ! Comme son nom l'indique, elle a 27 ans quelques fois, d'autres fois beaucoup plus, mais jamais trop quand même ! De michelle 2LE a clo, mamie myriam, brigitte, ma chere et tendre brigitte, dominique pipeau, la mouche tsé tsé et la 1ere femme gauchere ... Non j'arrete desuite la, c'est nul ce que je dit, c'est de la merde !

Mais je sais pas quoi dire ! En fait y'a rien a dire ! Et puis on s'en fout c''est ca le truc ... Une gonzesse comme ca elle s'explique pas ! Elle se regarde, elle s'écoute, elle se fait apprécier d'elle même ! J'ai pas envie de raconter sa vie, ni de l'introduire dans quoi que ce soit !

Jsuis super véner (cf : Clo)

Alors allez y de bon coeur, c'est de l'art mes coquins, mes fifrelins ! (cf : anne sophie de la coquillette)
SsEj
Tout à fait d'accord! Rien à redire sur sa créativité et son jeu de scène!! ^^ laugh.gif
Elodie.is.back
Pareil j'adore !!

Surtout ces sketchs chez Ruquier, quand elle fait anne sophie de la coquillete ! mdrrr
Et les imitations qu'elle faisait dans on n'est pas couché, Adjani, il est excellent celui la! Jregarde le dvd en boucle ! biggrin.gif
Seraphyn
QUOTE(Richa42070 @ Jul 3 2008, 14:48)
Une grande dame, une comique hors pair !
*

Richa, c'est cool de faire des nouveaux sujets pour dynamiser le forum, mais en tant que premier post, tu pourrais faire l'éffort de developper.

Présenter son parcours de comédienne, mini biographie, quelques photos etc.

Ca me semble fondamental quand on fait un nouveau sujet, de presenter un minimum. wink.gif

Sinon je l'aime assez quand elle imite les "jeunes" qui parlent en verlan etc
Richa42070
Oui j'en tiens compte ! Justement j'ai hésité a développé...

J'ai préféré laisser a chacun donner ses impressions, ces préférences, son opinion !

La j'écris en coup de speed, quand j'ai le temps, j'édite mon post !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.