Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > BASHFR
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: BASHFR
eths.net forum > Global > Moshpit
Choco
TADAM !

Jour de retour sur le fofo ( Fin à ce stade j'ai même l'impression d'avoir passé 15ans en taule . BREF )

Et du coup nouveau sujet . BASHFR.Org ? Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Perso, c'est mon site culte de " Niquons-la-grosse-déprime-à-coup-de-rire " , les meilleures quotes à mon avis ...

BASHFR

Je vous laisse en juger . À vous d'me faire partager les meilleures selon vous .
J'en ferai de même !

<TiGiZ> J'viens juste de croiser mon voisin CRS en rentrant chez moi.
<TiGiZ> "Bonjour ça va bien?!"
<TiGiZ> "Bonjour! oui ça va, ça va, il fais beau"
<TiGiZ> "Oui. ça va cogner staprem!"
<TiGiZ> ...
<TiGiZ> Pendant un moment j'ai cru qu'il parlait du temps biggrin.gif
Baball
erreur dans ton lien.

http://www.bashfr.org

(serveur down?)
Choco
QUOTE(Baball @ Jun 11 2008, 16:45)
erreur dans ton lien.
http://www.bashfr.org
(serveur down?)
*

Le site doit être temporairement en période de Narcolepsie . Chaipa .
J'avais réssayé plusieurs fois pour voir si ça marchait . Et ça marchait .
We'll see . smile.gif
melja
Coucou Miss! et rebienvenue! wink.gif

Je comprends pas trop ce site, enfin si, dans son principe, mais comment ça se passe, tu es mis directement en relation avec quelqu'un pour chater? ça se passe en duo? huh.gif
Choco
QUOTE(melja @ Jun 11 2008, 21:04)
Coucou Miss! et rebienvenue!  wink.gif

Je comprends pas trop ce site, enfin si, dans son principe, mais comment ça se passe, tu es mis directement en relation avec quelqu'un pour chater? ça se passe en duo?  huh.gif
*

Enfait ,
Bashfr c'est juste le site d'archivage . Tu lis, tu te marres, tu votes en faveur des quotes que tu préfères et celles qui devraient plutôt filer à la corbeille ... Tu le fais savoir aussi smile.gif !

Mais au final , c'est un peu comme un topic d'ici ... J'me souviens plus de son nom cela dit . Celui ou tu quotais toutes les conneries sur msn et tu postais ici . Bah pour Bash ça fonctionne pareil à part qu'en général , les quotes proviennent principalement de conversations sur des Chats .

Et tant qu'j'y suis :

<Sarki> j'passe le nouvel an avec un geek et un gay...
<Sarki> à coup sûr on va parler de bits...

MOUHAHAHA .
Nighty
Ouai...c'est trop génial ce site, je le retrouvait plus...merci de l'avoir mit ici ^^.
Choco
QUOTE(Nighty @ Jun 12 2008, 10:56)
Ouai...c'est trop génial ce site, je le retrouvait plus...merci de l'avoir mit ici ^^.
*

You're welcome wink.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Choco @ Jun 11 2008, 16:19)

Perso, c'est mon site culte de " Niquons-la-grosse-déprime-à-coup-de-rire " , les meilleures quotes à mon avis ...

Grave il est énorme ce site, ca fait quelques temps que je connais et j'y allais plus et jviens de redécouvrir ca y a quelques jours !
C'est trop tordant quand meme ^^ biggrin.gif

Une petite pour la route qui m'a bien fait rire ...

mac> c'est pas F5 pour rafraichir une page de mon navigateur?
charlouz> si
mac> ça marche pas
charlouz> c pas normal. t'es sur t'as fait F5?
mac> oui. attends, je suis pas en majuscule...
charlouz> t'as pas besoin d'être en majuscule
mac> bah si, pour faire le 5
Seraphyn
Ma foi bashfr c'est pas mal connu. Jai des potes qui sont proches de la moderation du site, ou qui aident a gerer jsais meme plus, menfin on sait tres bien que y a de plus en plus de fake ........

Donc pas mal quotes sont poilantes, mais y a de plus en plus de quote de merde, surtout de gens d'msn avec des pseudos et des discours de n00b, ca fatigue un peu quoi ...

Ca fait depuis 2/3 ans avec les fakes, cest assez plat ...
Choco
QUOTE(Seraphyn @ Jun 18 2008, 12:38)
Ma foi bashfr c'est pas mal connu. Jai des potes qui sont proches de la moderation du site, ou qui aident a gerer jsais meme plus, menfin on sait tres bien que y a de plus en plus de fake ........

Donc pas mal quotes sont poilantes, mais y a de plus en plus de quote de merde, surtout de gens d'msn avec des pseudos et des discours de n00b, ca fatigue un peu quoi ...

Ca fait depuis 2/3 ans avec les fakes, cest assez plat ...
*

C'est pas faux . En général je me balade là dessus en aléatoire et c'est clair qu'il arrive de tomber sur des copies de copies de copies d'UNE originale qui aura été postée on ne sait quand .
Owai . -__-
Mais bref , il n'en reste pas moins que CERTAINES sont des pures perles .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.