Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le clip de Bulimiarexia enfin en ligne!!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le clip de Bulimiarexia enfin en ligne!!!
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2
Little_malicia
Alors qu'en pensez-vous???

Perso, j'aime beaucoup l'ambiance glauque qu'il en ressort! ^^

M'enfin ca valais la peine d'attendre... biggrin.gif
Nighty
Mouarf trop boooooon !!!

C'est vrai qu'il est à la fois proche et différent que le clip de Eths.
Dans un sens on a toujours cette vue de Candice que l'on retrouve dans crucifère, mais la succession des images est vraiment plus violente !!!

Mouahahah moi je dit que c'est du bon, j'ai bien fait d'attendre, je pense pas avoir tout compris dans certaine scènes du clip mais purée par contre comme dit Little_malicia, l'ambiance qui ressort colle ultra bien au morceau.

P.S.: par contre j'vais jouer au chieur et souligner juste un point que j'ai pas trop aimé dans le clip (si, si il le faut tongue.gif): il y a quand même une overdose de "hachage" des scène, lorsque l'on voit la vidéo qui avance, s'arrête trois millièmes de secondes, pis repars (ou alors c'est ma connexion qui plante, sais pas pour vous XD)
Elodie.is.back
Ahhh ! Enfin !

Bon bah il faut le dire ... il est GENIAL ! lol smile.gif

Une bonne ambiance comme vous l'avez dit au dessus, ca colle parfaitement, c'est vrai qu'il est beaucoup plus approfondi que les autres clips, plus d'images, plus de tout !
Ce que je trouve bien c'est que l'on voit TOUT les membres plutôt régulierement, pas uniquement Candice.
Jtrouve que les plans sont biens mais un peu de changement d'angle ca aurait pas été de refus ... mais bon ce n'est qu'un détail.
COntrairement à toi Nighty moi j'aime bien la succession rapide de plan, ca colle vraiment bien au rythme de la musique.
J'adore la succession de plan vers les 2.30min, avec un plan de Candice alterné avec des plan sur les zikos. Vraiment bien fait.
Bravo à Eths et puis aussi à Lio Ferrera et Matador films ( ben ui quand meme biggrin.gif )

Très bon clip quoi !! Allez je suis gentille aujourd'hui je vous pardonne Eths pour cette interminable attente! lool tongue.gif

Nighty
QUOTE(Elodie.is.back @ May 24 2008, 11:27)
COntrairement à toi Nighty moi j'aime bien la succession rapide de plan, ca colle vraiment bien au rythme de la musique.
J'adore la succession de plan vers les 2.30min, avec un plan de Candice alterné avec des plan sur les zikos. Vraiment bien fait.
*

Ah bon... ^^ Nan mais parfois je sais pas y'a des moments j'ai trouvé que c'était du surplus...m'enfin bon après comme tu l'as dit c'est un détail ^^
Par contre pour la succession je suis d'accord à 200% j'ai vraiment adoré aussi biggrin.gif

QUOTE(Elodie.is.back @ May 24 2008, 11:27)
Bravo à Eths et puis aussi à Lio Ferrera et Matador films ( ben ui quand meme  biggrin.gif )
*

+1
Elixsta
C'est quand même mieux avec la musique en même temps que les images.
J'adore, c'est très riche, les images sont belles, les effets saccadès sont très bien placés, j'aime beaucoup...
Je trouve que le plan de groupe avec Candice en blanc se voit trop peu, sinon j'aime bien aussi la scene avec Candice en alternance avec les zikos.
Y'a de beaux effets.

Bravo à toute l'équipe !
Little_malicia
Je pense que le clip est franchement beau, je me le suis regardé une dixaine de fois depuis ce matin!! biggrin.gif

Et plus je le regarde, plus j'aime les effets qu'il y a dedans! Et puis Candice n'est pas surexposé comme dans Crucifère, c'est vraiment different et en bien!! ^^

Et aussi bravo a Stéphanie Capelini ( j'espère ne pas avoir fait de fautes sad.gif ), il faut dire qu'elle est très jolie dans ce clip ^^

Allez hop, jvais aller revoir ça!! laugh.gif
Richa42070
Bon ! Qui va casser l'ambiance ? C'est MOI !

Pour le moment je suis pas satisfait par le clip, voila, trop attendu, trop imaginé !

Y'a de jolies scènes, mais par contre y'en a des inutiles aussi ...

M'enfin c'est qu'un avis éphémère ... Il faut que je le regarde plusieurs fois avant de juger !
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ May 24 2008, 12:46)
Bon ! Qui va casser l'ambiance ? C'est MOI !

Pour le moment je suis pas satisfait par le clip, voila, trop attendu, trop imaginé !

*

Le jour où tu seras content toi ca se saura ! lol biggrin.gif
Tu ralais quand y avait pas le clip, et maintenant qu'il est là... tu rales encore!
Il suffit Richard !!
Je lol biensûr tongue.gif

Et puis Candice n'est pas surexposé comme dans Crucifère, c'est vraiment different et en bien!! ^^

Exact, c'est ca qui est bien, là c'est vraiment le clip de Eths quoi ! Parce que Crucifère était bien, certes, mais bon les plans de Candice y avait quasiment que ca!

Je trouve que le plan de groupe avec Candice en blanc se voit trop peu

+1 ! Jsuis tout à fait d'accord!
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ May 24 2008, 14:19)
Le jour où tu seras content toi ca se saura ! lol  biggrin.gif
Tu ralais quand y avait pas le clip, et maintenant qu'il est là... tu rales encore!
Il suffit Richard !!
Je lol biensûr  tongue.gif
*

Hihi ! Mais je commence a l'apprecier un peu ... ca viendra !
Richa42070
QUOTE(Elixsta @ May 24 2008, 12:09)
Je trouve que le plan de groupe avec Candice en blanc se voit trop peu
*

+2 ! je suis d'acc aussi !
Nighty
Dites par contre excusez moi de cette question surement très nulle mais quand même ça me titille...

A quoi il sert le mec avec la mâchoire de prédator la??? (j'ai pas compris c'qu'il faisait voir même représentait)

(m'enfin sinon plus je le regarde plus je l'aime ce clip tongue.gif)
Elodie.is.back
QUOTE(Nighty @ May 25 2008, 09:16)
Dites par contre excusez moi de cette question surement très nulle mais quand même ça me titille...

A quoi il sert le mec avec la mâchoire de prédator la??? (j'ai pas compris c'qu'il faisait voir même représentait)
(m'enfin sinon plus je le regarde plus je l'aime ce clip tongue.gif)
*

Ben euh déja c 'est pas nul comme question ^^

Moi je pense ( je pense seulement, je suis pas sûre du tout !) qu'en fait le truc barbare en ferraille c'est pour faire garder la bouche ouverte, et donc pour forçer à manger en rapport avec la boulimie...

Si c'est pas ça et que certains savent faites tourner l'info biggrin.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ May 25 2008, 09:30)
c'est pour faire garder la bouche ouverte, et donc pour forçer à manger en rapport avec la boulimie...
*

C'est pas impossible ...

Mais on le voit trés peu quand meme !

On dirait que le clip parle plus du mal être et des mauvais soins dans l'hopital que des pathologies en elles-mêmes.
ako
Et si le gars à la mâchoire ouverte serai issue de l'imagination de la fille ? ( Stéfanie, je crois que c'est son prénom, excusez moi si je l'ai mal orthographié). Dans le contexte bien sur où dans le clip elle est malade donc elle hallucinerai...

Bon après j'ai pas fait gaffe si elle le voyait directement, où alors je joue trop à Silent Hill happy.gif
Astrid
Et ben c'est la qu'on se rend compte qu'il ya plus grand monde sur le forum.. mellow.gif

Alors je vais surement reprendre un peu ce qui a été dis mais d'une manière générale je trouve ce clip vraiment très réussi ! smile.gif

Pour ce qui est des points négatifs je dirais :
- Pas assez de plans du groupe où Candice est "en blanc"
- Il y a beaucoup de plans trop courts, ca s'enchaine trop vite et ca donne presque mal a la tête..

Pour ce qui est du positif :
- On ne voit pas que Candice et ca fait du bien !
- L'histoire avec Stephanie rajoute vraiment quelque chose contrairement à Crucifère ou l'idée n'avait pas été assez exploitée
- Ya des effets vraiment sympas, notamment des flous, des ralentis..
- Une bonne ambiance glauque qui se dégage de ce clip smile.gif

En tout cas maintenant je comprend que le montage est pris autant de temps parce que vu la tonne de plans qu'ils nous ont mis, la richesse du montage, c'est un boulot de dingue !
Quinethssence
Moi j'aime bien les plans où kan10 fait la "gueudin". Elle le fait trés bien je trouve.
biggrin.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Quinethssence @ May 25 2008, 16:29)
Moi j'aime bien les plans où kan10 fait la "gueudin". Elle le fait trés bien je trouve.
biggrin.gif
*

Moi j'aime bien le plan où Candice tient la seringue ! Elle a trop une tete de psychopate mdr biggrin.gif
brokentn
Pas déçue d'avoir attendu!! même s'il me fait beaucoup penser à Crucifère au niveau des plans et des lumières (surement fait dans la continuité). Bref bravo au réalisateur ^^ je sens que le clip va tourner longtemps sur mon ordi!
Nighty
Moi j'ai envie de dire j'ai pas de préférence, sur les passages ou on voit candice, elle gère (la fougère XD) de toute façon... ^^

Pis j'dois dire que les zikos ils ont la classe... smile.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Nighty @ May 25 2008, 22:17)
Moi j'ai envie de dire j'ai pas de préférence, sur les passages ou on voit candice, elle gère (la fougère XD) de toute façon... ^^

*

Lol biggrin.gif

Pis j'dois dire que les zikos ils ont la classe...  smile.gif

+1 ! Carrement !
Matt .... wub.gif lol ^^
Richa42070
QUOTE(brokentn @ May 25 2008, 21:56)
même s'il me fait beaucoup penser à Crucifère au niveau des plans et des lumières (surement fait dans la continuité)
*

Tout a fait d'accord ouais ... Et puis c'est le meme réalisateur aussi donc je pense que ca a un rapport !

J'aime bien les plans ou le groupe défile ... par devant, par derrière, a gauche et a droite ! Ca fait un bon effet !
Aquae
Enorme ! il est trop flippant on se croirait dans Saw ^^ non sérieux j'adore ! yen a un autre de prévu ?
Richa42070
QUOTE(Aquae @ May 29 2008, 21:26)
yen a un autre de prévu ?
*

Haha laugh.gif Franchement je veut pas m'avancer mais c'est quasiment certain que non !
ako
Pas dans l'immédiat en tout cas
Nighty
C'est dommage quand même... biggrin.gif
Richa42070
Lool ouais mais savourons déja celui qui est la ...

Et pourquoi pas un nouvel album aussi ? blink.gif huh.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ May 30 2008, 19:13)
Et pourquoi pas un nouvel album aussi ?  blink.gif  huh.gif
*

T'es bien gourmand Richard !! Mdr il a même pas un an tératologie ! exagerons pas! lol tongue.gif
NOuveau clip ca m'étonnerai, nouvel album encore plus , mais nouveaux concerts dans le sud là, jdis pas non biggrin.gif
Nighty
Déjà un autre album ce serait cooooooool smile.gif
Little_malicia
Plus je le regarde, et plus je l'aime ce clip...

Pour le monsieur avec l'appareil dans la bouche je pense tout simplement que c'est l'outre mangeur, simbolisé par cet être glauque à la bouche immence de sa faim!

Enfin espérons qu'il y ait encore d'autres clips aussi beau... smile.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ May 30 2008, 20:03)
mais nouveaux concerts dans le sud là, jdis pas non  biggrin.gif
*

Héhé ! A tout les coups que dans deux mois quand je serait de retour sur Toulouse ils vont trouver le moyen d'en programmer un sur Poitiers !
darkgoth
super bien le nouveau clip de Eths et très bien réussi avec une jolie lumière. et rien a redire sur le clip la réalisation est bien faite . félicitation je pense que ca peux se dire.
jeje39
enfin depuis le temps que je l'attendais en plus il déchire
biggrin.gif
ako
Le clip vient de passer sur Virgin 17 ( pour une fois qu'ils passent pas que d'la daube sur cette chaine...) dans Cliporama ^^

Ca fait super plaisir de voir le clip à la télé en super qualité franchement !!!

D'ailleurs, il n'y a aucun DVD de leur clips sortis par hasard ?
Elodie.is.back
QUOTE(ako @ Jun 2 2008, 02:08)
Le clip vient de passer sur Virgin 17 ( pour une fois qu'ils passent pas que d'la daube sur cette chaine...) dans Cliporama ^^

Ca fait super plaisir de voir le clip à la télé en super qualité franchement !!!

*

Virgin 17 ... wouah une marque de qualité certaine dry.gif
M'enfin ...

Un dvd de leurs clips ben non je pense pas vu qu'il y en a que 3 : Samantha ( dispo sur le cd ) Crucifère et Bulimiarexia.
Si un dvd était sorti jpense qu'on l'aurait sû. ^^
ako
Oui une chaine de télé pourri tu peux le dire ^^ c'est un miracle qu'ils aient passé Eths tongue.gif
Richa42070
QUOTE(ako @ Jun 2 2008, 02:08)
*

QUOTE(Elodie.is.back @ Jun 2 2008, 08:47)
Un dvd de leurs clips ben non je pense pas vu qu'il y en a que 3 : Samantha ( dispo sur le cd ) Crucifère et Bulimiarexia.
Si un dvd était sorti jpense qu'on l'aurait sû. ^^
*

Mais il est sorti ! Ruez vous dans les bacs ! Ce DVD regroupe les 48 clips du groupe depuis leur création en 1768 ! Bon visionnage biggrin.gif wink.gif

Et pour le paiement par contre ce sera sur mon compte ... Merci biggrin.gif
ako
Non mais j'ai demander ça parce que vu que le clip est passé à la télé, à la base il sors bien d'une vidéo de bonne qualité hors internet^^ donc y'aurai peut être eu moyen de le trouver
Richa42070
QUOTE(ako @ Jun 2 2008, 16:32)
Non mais j'ai demander ça parce que vu que le clip est passé à la télé, à la base il sors bien d'une vidéo de bonne qualité hors internet^^ donc y'aurai peut être eu moyen de le trouver
*

Oui y'a un " DVD a une piste " de bonne qualité trés certainement entre les mains du groupe et du réalisateur...
thedeviltogta
..

C'est dans un sens bien qu'ils passent le clip un peu partout, mais dans l'autre ça va encore ramener des rebels "fans de 'ehts'/candice" dry.gif
Elodie.is.back
QUOTE(thedeviltogta @ Jun 3 2008, 10:58)
..

C'est dans un sens bien qu'ils passent le clip un peu partout, mais dans l'autre ça va encore ramener des rebels "fans de 'ehts'/candice" dry.gif
*

+1 absolument d'accord !
Richa42070
QUOTE(thedeviltogta @ Jun 3 2008, 10:58)
*

+ 1 et - 1 en meme temps !

On n'a pas le droit ni d'interdire au groupe de se faire connaitre ni d'interdire a un public quelconque d'ecouter la musique qu'ils veulent !

Si ca peut permettre de démenteler un peu ce marché variété / r'n'b / pop commercial j'y voit que du bon, mais par contre je ne veut pas d'un métal populaire a tendance commerciale ...

Je reste mitigé !
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Jun 3 2008, 12:00)
+ 1 et - 1 en meme temps !

On n'a pas le droit ni d'interdire au groupe de se faire connaitre ni d'interdire a un public quelconque d'ecouter la musique qu'ils veulent !

Si ca peut permettre de démenteler un peu ce marché variété / r'n'b / pop commercial j'y voit que du bon, mais par contre je ne veut pas d'un métal populaire a tendance commerciale ...

Je reste mitigé !
*

Ouai jsuis d'accord avec toi c'est bon de diversifié un peu de le marché et de faire connaitre des groupes comme eths qui le méritent vraiment mais comme tu le dit toi meme le métal populaire a tendance commercial, non merci !

Enfin je crois qu'on dérive un peu du sujet là biggrin.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ Jun 3 2008, 14:39)
Enfin je crois qu'on dérive un peu du sujet là  biggrin.gif
*

Je crois meme qu'on dérive total en fait ... mdr

Pour recentrer un peu le débat ... le clip peut-il avoir une influence médiatique ?

...

Il est quand meme rare de voir des clips de bonne qualité, et de surcroit a petit budget, tout styles de musique confondu ! Je pense sincèrement que Matador est une bonne boite de production ...

Non non je ne fait pas de pub, je ne les connait meme pas ! rolleyes.gif
thedeviltogta
Je n'avais pas oublié le "encore".. smile.gif
Angellore
sympa cet petit clip il illustre bien l'album tératologie, avec les monstres etc et candice est flippante lol
par contre c'est dommage qu'on voit si peu les autres membres du groupe, mais c'était déjà le cas dans leurs autres clips
Seraphyn
J'aime pas du tout le clip. L'ambiance, les fringues, meme la chanson ...

Y a que la figurante en robe blanche qui a un tres bel air fragile, un beau visage, elle me rappelle un ptit peu la chanson Samantha, mais apres chacun voit midi à sa porte.
Rooky
Bon et bien moi je trouve ce clip pas trop mal =) J'avais un mauvais préssentiment mais en fin de compte je suis trés satisfait =)
Scéne qui colle bien avec la musique mais pas seulement, avec toute l'ambiance qui régne dans l'album =) Mais il est vrai que les succesions de scénes rapide sont un peu trop... Rapide justement x) J'imagine bien que c'est fait exprés et il y a certainement une raison =) Enfin tant qu'on arrive a les voir c'est toujours ca! =p

QUOTE(Richa42070 @ May 24 2008, 14:49)
Hihi ! Mais je commence a l'apprecier un peu ... ca viendra !
*

Mhhh, tu as besoin de plusieur fois pour apprécié un clip? =) Ca saute au yeux ou ca ne sera jamais un coup de coeur =)
Enfin =p

Bravo a Eths tout de même et a toute l'équipe =) Beau travail =)
Rooky
QUOTE(Seraphyn @ Jun 9 2008, 15:48)
J'aime pas du tout le clip. L'ambiance, les fringues, meme la chanson ...

Y a que la figurante en robe blanche qui a un tres bel air fragile, un beau visage, elle me rappelle un ptit peu la chanson Samantha, mais apres chacun voit midi à sa porte.
*

Mhh tu sais, la musique n'est pas si différent des autres :/ Ca change un peu certe mais elle garde toujours le coté "ETHS" que toutes les musiques font ressortir =/

Aprés l'ambiance et les "fringues" ont été choisit par tout une équipe, et a mon avis ils n'ont pas passé 5 minutes a bosser ca, donc c'est quand même difficile e critiquer un tel boulot =/
Surtout que je pense le contraire, l'ambiance colle bien avec l'album =/
Les fringues aussi =/
Richa42070
QUOTE(Rooky @ Jul 10 2008, 00:20)
Mhhh, tu as besoin de plusieur fois pour apprécié un clip? =) Ca saute au yeux ou ca ne sera jamais un coup de coeur =)
*

Oui, apparement il m'a fallu plusieurs fois pour l'apprécier un minimum ...

Même si je le trouve toujours pas terrible ! Y'a quelques scènes et quelques plans de pas mal et c'est tout ! Et alors la fin ... blink.gif unsure.gif Pfouuu Hilarante !

D'ailleurs ce clip en tout et pour tout je l'ai vu grand maximum une dizaine de fois !
Mais alors vraiment grand maximum ...

QUOTE(Rooky @ Jul 10 2008, 00:24)
Aprés l'ambiance et les "fringues" ont été choisit par tout une équipe, et a mon avis ils n'ont pas passé 5 minutes a bosser ca, donc c'est quand même difficile e critiquer un tel boulot =/
*

J'espère bien qu'ils ont taffer dessus pour sortir un bon boulot ! Et apparement il plait a la majorité, c'est génial ... Mais il est critiquable !
Nighty
Je suis d'accord, même si c'est une équipe qui a travaillé, les gouts sont pas forcément les mêmes suivant les personnes. Personnellement j'ai aucune objection sur les costumes mais c'est tout à fait possible de critiquer si on aime pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.