Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths en Belgique (La Fiesta du Rock)
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths en Belgique (La Fiesta du Rock)
eths.net forum > eths > Concerts
thedeviltogta
C'est un festival gratuit qui se déroule en Belgique depuis plusieurs année. Pour cette année 2008, Eths sera donc présent le 2ème jour, soit le 21 juin.

Plus d'infos : http://lafiestadurock.be/

Voila voila..
SsEj
WOOOUUUAAAAWW! laugh.gif laugh.gif

Merci pour cette journée inoubliable, et ce concert magique, je n'oublierai jamais ces moments! :')

Merci Candice, Staif et Greg pour votre petite signature sur mon CD!
Merci Candice pour ta gentillesse et ton accessibilité, merci Staif pour ces quelques mots échangés, merci Greg pour les sourires, merci Shob pour le petit mots et les délires ("mais siii! ça fait 12 ans tu te rappelles pas de moi?" et vive le bassist magasine! biggrin.gif ), merci Matt pour la dédicace sur la baguette..

Merci à tous pour ce concert grandiose et de vous être déplacés alors que le lendemain vous aviez un concert à Nantes (pas la porte à côté de Flémalle!!). J'espère que ça s'est bien passé d'ailleurs! Et que la nuit n'a pas été trop longue!

Merci Musclor pour cette discussion sympathique avant le départ.

Merci au groupe et à l'équipe de rester vous même et de nous donner des frissons à chaque fois sur scène. J'espère vous revoir bien vite, pour la 5e fois!! wink.gif

A bientôt!

Jess, une fan fidèle.. cool.gif

P.S.: J'étais toute triste quand vous êtes partis, vous êtes des gens adorables je me suis fort attachée à vous malgré le peu de temps passé ensemble! smile.gif
Nighty
blink.gif Sérieux?

*PAN*
SsEj
QUOTE(Nighty @ Jun 24 2008, 15:58)
blink.gif  Sérieux?

*PAN*
*

Je travaillais comme bénévole à la grande scène (transport des instruments des véhicules à la scène et vice versa après le concert), c'est pour ça que j'ai eu cette chance.. Bien qu'ils m'intimidaient j'ai osé leur parler huh.gif .. ^^

Et merci de la part de mon frère à Staif pour le mediator, il en est tout fou! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.