Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > quel est votre manga préféré
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: quel est votre manga préféré
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
jeje39
bon voila je ne sais pas si ce sujet existe mais bon voila dites quel est votre manga préféré que ce soit une série mis a l'animation ou livre pour ma part c'est death note ainsi que naruto et bleach cool.gif
Elodie.is.back
Ben moi je lis très peu de manga mais en ce moment je me suis mise à lire Beck et j'accroche plutot pas mal. smile.gif
deathkumo
J'adore les mangas mais c'est dommage que ce soir aussi cher. Mes préférés sont death note, nana et fullmetal alchemist biggrin.gif
Elodie.is.back
QUOTE(deathkumo @ Apr 20 2008, 08:34)
J'adore les mangas mais c'est dommage que ce soir aussi cher. Mes préférés sont death note, nana et fullmetal alchemist  biggrin.gif
*

CHer ?? mais quelle idée de les acheter aussi ?! fais comme moi tu les voles ! biggrin.gif
Mdr je rigole biensur ! Vive la biblioteque municipale deathkumo ! tongue.gif
jeje39
ou sinon il faut avoir un gros coup de bol en ayant une bonne remise sur tout les livres comme moi j'ai et les mangas ne coute pas plus cher que les autre sinon aucune invitation au vole smile.gif
DOOM
Mon mangas préféré est surement Satan 666, mais j'adore a mort Beck.

Le manga reste bien moin cher que la BD donc pour moi ça reste abordable avec près de 400 volumes de diverse série dont 37 série en cours pour ma par chez moi.(pay par moi et mes tune gagné au taf et non papa maman biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

Mais bon tout ça pour dire que je suis mégafan de mangas et que je n'en n'aurai jamais assez. biggrin.gif
ako
Death Note, Xxx Holic, j'adore.^^
Bon apres j'aime bien tout ce qui est déjanté et a prendre au 2eme degrés biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.