Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > eths au namrock
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eths au namrock
eths.net forum > eths > Concerts
ciderella
bonjour à tous!
je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui sont allés au namrock festival a namur en belgique le 22mars, hier.
comment avez vous trouvé la prestation de eths?
moi j'y suis allée et j'ai trouvé magique comme d'habitude.
mais comme c'était un festival, c'etait long à attendre eths.
9h debout , en regardant des groupes que j'aimais plus au moins.
voila, donnez vos impressions si vous y etes allé!
Elixsta
J'y étais. Je suis arrivée à midi, j'ai trouvé rigolo les mélanges deathmétalleux & emos. Bref.
La prestation était bonne, bien que courte. " Vite fait bien fait " comme on dit, setlist pas mal, il manquait infini et a la droite de dieu quand même. Mais j'étais contente de retrouver Méléna, j'ai l'impression que le son a couillé un peu, mais le son de la salle en général n'est pas bon.
Bref c'était bien sympa, le festival aussi ( j'ai parlé au batteur de Dagoba nihnih )
xFullBoOdyAutOpsYx
J'étais présente smile.gif
Pour moi c'était la premiere fois que je voyais eths, et bien c'est le meilleur concert de ma vie si je puis dire...
C'est vrai le son était assez pourri, dans tous les groupes la voix était quasiment inaudible, par exemple sur Méléna j'ai pas beaucoup entendu Candice.
Malgré ca, c'était super.
Et je remercie eths d'etre venu a Namur smile.gif
Elodie.is.back
Moi j'y étais pas, mais j'aurai bien aimé ^^
Si quelqu'un a des photos des concerts, pas forcement eths mais du namrock genre de Dagoba ... tongue.gif
Ca serait sympa dnous les faire partager biggrin.gif
jeje39
moi j'y serai trop allé je suis trop deg car lorsque je me suis décidé pour y allé bah en gros c'était trop tard car cettte année l'affiche était pas mal mais bon sad.gif la veille j'était au concert de eths a Larnaud et c'étai géant smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.