Voila je suis "tombé" dans l'écriture il y a quelques temps, j'écris un peu dans tous les styles bien que maintenant Eths m'influence beaucoup. Je ne posterai donc pas ce que j'ai écris récemment car ils ont un goût de déjà vu.
Je voulais donc vous soumettre deux de mes créations :
Ce sont seulement quelques mots qui viennent noircir la feuille par mon stylo. Ils sont d'amour mais pas de haine, ni de joie ni de peine. Juste sept lettres exprimants des sentiments dont je ne suis pas maître. Ils emplissent ma tête d'un ciel étoilé, un ciel dont je n'avais jamais rêver. Ils m'attirent vers toi tel un oiseau retournant à son nid par grand froid. Bien que tu sois à des kilomètres sans toi mon coeur s'arrête, l'oiseau bienque loin de son nid y revient toujours, c'est la vie. La chaleur de ces 2 mots enflamment la longueur de ce texte, sorte de longue route sinueuse parmis les ombres, éclairée par de longs reverbere qui la nimbent de lumière. Quelques lignes pour te faire part de ma sincérité, et pour t'adresser ces mots maintes fois répétés, traversant les siècles et les pensées sans peut-être ne jamais être à chaque fois révélés.
Je t'aime
~~ Tomberais-je à genoux si l’eau atteignait ta douce joue ? Cette eau, sombre apologie d’un drame, dressant sur son parcours une pléthore de larmes.
Saignerais-je si cette lame sauvage lacérait ton doux visage ? Lame ébréchée pas les espoirs dérobés et les rêves brisés.
Serais-je effrayé si le soleil de tes yeux venait à se coucher ? Prémices d’une rougeoyante apocalypse que chaque nuit tisse. Les ténèbres nous entourent, n’étais-ce qu’un triste jour ?
Sortant de ma torpeur, perdu dans l’horreur et les pleurs, mon esprit est submergé de peur. Jamais je n’oublierai tes yeux, lors de cette sombre nuit en guise d’adieu. Ferme mes yeux, aide-moi à dormir, à la fin de la bataille je rends mon dernier soupir