Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Ma chanson
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma chanson
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Richa42070
Bah voila je travaille sur une chanson, j'aimerais avoir votre avis ! Merci ...

Loin loin il est parti
Le père de mon petit
Dur dur à élever
Ce tout petit bébé

Seule seule je suis perdue
Je n'ai aucun revenu
Mais il faut bien manger
Alors savez vous c'que j'fait ?

Je prostitue mon âme je prostitue mon corps
Toi seul a les armes au jeu du corps à corps
Je veut bien t'vendre mon âme car mon voeux le plus fort
Est qu'le fruit de mon âme ne dorme pas dehors

Rien rien de trés marrant
D'elever un enfant
Qui n'a comme seul parent
Une bonne femme qui se vend

J'ai bien vu des sages femmes
Mais ca n'a rien changé
Car je n'suis qu'une sale femme
Car savez vous c'que j'fait ?

Je prostitue mon âme je prostitue mon corps
Toi seul a les armes au jeu du corps à corps
Je veut bien t'vendre mon âme car mon voeux le plus fort
Est qu'le fruit de mon âme ne dorme pas dehors

Pleure pleure mon p'tit bambin
Tu en a bien besoin
Car ton père il est loin
Et ta mère est putain

Pleure pleure mon tout petit
Tout sera bientôt fini
Car dés demain matin
Tu sera orphelin
Elodie.is.back
Super bien fait, les rimes la construction ... très jolie! Et les paroles suberbes aussi ! smile.gif
Bravo Richard, jmettrais peut être un de ces jours celle que j'ai faite tongue.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 18 2008, 11:56)
jmettrais peut être un de ces jours celle que j'ai faite  tongue.gif
*

Ah bah avec grand plaisir !

Mais elle est pas encore finie ...
J'ai bien encore quelques rime sur ce sujet la !

Si je met cette chanson c'est plus pour repondre un peu a toutes les copies "ethsiennes" du forum !

C'est dommage que juste pour le fait qu'on soit sur le fourm ETHS on y poste juste des chansons style ETHS ... qui d'aprés moi, au niveau recherche et ethymologie ne peuvent etre égalé !
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 18 2008, 15:35)

C'est dommage que juste pour le fait qu'on soit sur le fourm ETHS on y poste juste des chansons style ETHS ... qui d'aprés moi, au niveau recherche et ethymologie ne peuvent etre égalé !
*

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai lu pas mal de textes postés ici et tout ressemble plus ou moins à eths ( sans égaler biensûr, ce qui est impossible tongue.gif )
Je trouve ca dommage qu'il n'y est pas plus de diversité.
M'enfin si les gens aiment écrire ce genre de choses, quand c'est bien dit et bien monté c'est chouette! smile.gif
deathkumo
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 18 2008, 22:21)
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai lu pas mal de textes postés ici et tout ressemble plus ou moins à eths ( sans égaler biensûr, ce qui est impossible  tongue.gif  )
Je trouve ca dommage qu'il n'y est pas plus de diversité.
M'enfin si les gens aiment écrire ce genre de choses, quand c'est bien dit et bien monté c'est chouette!  smile.gif
*

Ben ouai lol
jeje39
moi je trouve sympa est ce que ta possibilité de la mettre en musique car j'aimerai bien voir ce que ca donnerai
Richa42070
QUOTE(jeje39 @ Mar 26 2008, 13:55)
moi je trouve sympa est ce que ta possibilité de la mettre en musique car j'aimerai bien voir ce que ca donnerai
*

Merci c'est cool !

Ben oui j'ai déja commencé a taffé dessus vocalement et la j'attends de récupérer ma gratte pour faire l'accompagnement...

Mais ça sera pas du métal lol Je pense plus a du blues ... Parce que du métal avec une gratte sèche c'est dur dur lol

Mais cela dit ca sera pas une version figée, si des musikos veulent s'en charger j'suis ok

Reggae, ska, métal, rock, jazz ... peu importe !
jeje39
Si tu veux je peux essayé de faire l'accompagnement mais par contre il faudrait que tu me passe ce que ta fait vocalement pour me donner une idéeet je t'envoie le montage une fois terminé car il est vrai que je compose pas mal de sing en ce moment en plus ce que ta proposé comme style ce serai un vrai challenge car je ne compose que pour du métal ou du rock wink.gif
Richa42070
Ouaip cool ! j't'envoi ca des que possible ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.