Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mulholland drive
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mulholland drive
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Richa42070
Moi j'ai adoré ! Je me lasse jamais de le revoir et de continuellement decouvrir de nouvelles choses !

Mon film préféré ...
Richa42070
Le bide complet ... ! Lol

Personne n'a vu ce film ? 15 ans d'ecriture du scenario ...
Elodie.is.back
Mdr nan j'ai pas vu l'film mais si tu me dit que c'est bien jvais ptetre y reflechir lol biggrin.gif
Richa42070
Il est trés original ... comment dire ... trés unique ! Trés, trop, réfléchi ... mais tellement prenant !
jeje39
moi non plus j'ai jamais vu ce film et jamais entendu parlé mais bon faudrai que je le voi si il est aussi bien que ca par contre pourait tu dire de quoi ca parle
Richa42070
En trés bref, c'est une meuf qui a un accident de voiture... Quand elle se reveille, elle est amnésique, et se réfugie dans l'appartement d'une inconnue ...
Seraphyn
Beaucoup de gens (surtout les gros cinéphiles) disent du bien de ce film !

Faudrait que je le regarde aussi !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.