Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Niveau
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Niveau
eths.net forum > eths > eths.net
Richa42070
Bonjour,

J'aimerais savoir comment sont calculés les niveaux des messages ou plutot les grades.

C'est a dire a partir de combien on est "être machin" et "être bidul" ...

Merci
Elodie.is.back
Mouai moi j'aurai dit " grades " lol mais bon je vois ce que tu veux dire !

Jpense que ca fait Etre des cendres à 10 messages,
Etre dévoré à 100,
Etre de l'instant sourd à 250,
Etre autopsié à 500,
après jsais pas ... en meme temps je me trompe peut etre ... mdr laugh.gif
Baball
Las grades sont données en fonction du nombres de post effectuer(mais pas la peine de flooder pour augmenter son grade.)

Il n'y a pas de nombres de post fixe. Les administrateurs changent de temps en temps.
Richa42070
D'accord, merci pour ce début de réponse !

Est ce que les modérateurs pourraint nous donner les grades actuels et leurs nombres de messages respectifs svp ...

Merci
Baball
Seul les administrateurs sont au jus pour le nombres (j'ai été modérateur je sais donc de quoi je parle.)
KosoWar
QUOTE(Richa42070 @ Mar 15 2008, 11:14)
D'accord, merci pour ce début de réponse !

Est ce que les modérateurs pourraint nous donner les grades actuels et leurs nombres de messages respectifs svp ...

Merci
*

Je sais même plus dis donc...

Il me semble que c'est 10, 100, 200, 500...

Richa42070
QUOTE(KosoWar @ Mar 15 2008, 12:29)
Je sais même plus dis donc...

Il me semble que c'est 10, 100, 200, 500...
*

Héhé ... je pensait a quelque chose dans cet ordre la aussi ... du genre 10, 50, 100, 500, 1000, 5000...

Parce que je croit avoir changé deux fois de statut alors que j'ai moins de 100 mess !

Les administrateurs c'est qui au fait ? Enfin ... leurs noms !
melja
Pour voir la liste des modérateurs et des administrateurs de ce forum :
http://www.eths.net/forum/index.php?act=Stats&CODE=leaders

Mis à part le kosowar, les autres ne passent plus vraiment... faute de temps.
Richa42070
QUOTE(melja @ Mar 15 2008, 15:39)
*

Oui c'est vrai que "V"; "Vulture" et "Melia" je les ai JAMAIS vu en fait lol

En esperant que Kosowar ou Manu vont m'eclairer, enfin nous eclairer, sur ce sujet !
melja
QUOTE(Richa42070 @ Mar 15 2008, 15:57)
Oui c'est vrai que "V"; "Vulture" et "Melia" je les ai JAMAIS vu en fait lol

En esperant que Kosowar ou Manu vont m'eclairer, enfin nous eclairer, sur ce sujet !
*

Euh y'a pas de "Melia" , c'est Melja et c'est moi! tongue.gif
Au cas où tu ne l'aurais pas vu je fais partie de la modération de ce forum! laugh.gif
Richa42070
QUOTE(melja @ Mar 15 2008, 19:37)
Euh y'a pas de "Melia" , c'est Melja et c'est moi!  tongue.gif
Au cas où tu ne l'aurais pas vu je fais partie de la modération de ce forum!  laugh.gif
*

Ooops loool pardon MelJa ! biggrin.gif

Ben je remarque aujourd'hui ...

T'aurait pas la reponse a ma question ? lol
melja
Euh tu peux répéter la question... c'était quoi au juste? mellow.gif

Par anticipation je te réponds comme je peux.
S'agissant de la question sur les grades, je ne sais pas car comme te l'a dit Baball, seuls les administrateurs sont au courant, pas les modérateurs.

Pour la question des administrateurs : je t'ai déjà répondu donc je ne pense pas que tu souhaites en savoir plus, si? huh.gif
Manu
QUOTE(melja @ Mar 15 2008, 14:39)
*

Je passe quasiment tous les jours ici quand même...!

Pour la réponse à la question, effectivement seuls les admins ont l'échelle, mais bon cela n'est pas très important, l'idée est seulement de représenter un peu l'activité de chacun. Et encore une fois inutile de flooder pour changer de statut parce que premièrement ça n'a absolument aucune utilité et aucune valeur quant à la qualité des posts, et deuxièmement parce que la méchante modération est la pour veiller contre le flood...!!!
KosoWar
Ouais...

Je suis admin' et j'en sais rien... (j'ai pas envie de chercher)

Je pense que c'est à peu de choses près ce que j'ai dis plus haut.

Je m'en tape un peu en fait, ça n'est pas très important, non?
melja
QUOTE(Manu @ Mar 16 2008, 21:20)
Je passe quasiment tous les jours ici quand même...!
*

Je sais Manu! Je parlais des administrateurs! wink.gif
Elodie.is.back
Certes ce n'est pas très important, pour ma part c'était juste de la curiosité.
Ben ui jsuis curieuse et alors?? lol biggrin.gif
Baball
Les niveaux ne changent rien au niveau du comportement du forum.

Il y a seulement rendu a un grade donné mais je ne sais pu lequel la possibiliter de changer le Etre quelque chose. (je ne sais pas si cette politique a été changé).

je crois qu'il n'y a pas plus a dire.
Richa42070
QUOTE(Manu @ Mar 16 2008, 21:20)
Et encore une fois inutile de flooder pour changer de statut parce que premièrement ça n'a absolument aucune utilité et aucune valeur quant à la qualité des posts, et deuxièmement parce que la méchante modération est la pour veiller contre le flood...!!!
*

Ouais, mais personne n'a parler de flooder ici ! Alors pourquoi cette morale ?

QUOTE(KosoWar @ Mar 16 2008, 22:25)
Je m'en tape un peu en fait, ça n'est pas très important, non?
*

Non c'est pas trés important, bien sur, c'est pas une question de survie !
Mais cela dit j'aimerait bien avoir la réponse quand même Monsieur l'Administrateur, parce que même si ce n'est pas trés important, que ca n'a aucune utilité je m'en tape pas !

Merci

Vous allez trés certainement mal interprété ce post, mais je tient juste a clarifier le fait que je me renseigne et que je ne voit aucun mal la dedans !
Alors lire des réponses sarcastiques ca va un temps ...

Manu je n'ai repris que la moitié de ton post car la premiere partie est interessante mais je pige pas le fond de ta pensée en rajoutant ce que j'ai quoter plus haut ...

A bon entendeur !
Baball
On met seulement en garde. y'a pas de post sarcastique.
A Bon Entendeur.

wink.gif
Richa42070
QUOTE(Baball @ Mar 17 2008, 18:48)
On met seulement en garde. y'a pas de post sarcastique.
A Bon Entendeur.
wink.gif
*

oui oh ! Y'a pas besoin de mettre en garde a chaque post !

Faut pas s'etonner qu'il n'y'ait plus personne sur le forum ...

C'est ni a cause de l'eclatement du groupe ni a cause du nouvel album ...

Faut du respect pour tout le monde ! Autant pour les "groupies" que pour les "fans" que pour les admi(nist)rateurs ...

On est tous la pour reconnaitre le talent d'un groupe, alors ca sert a rien de tirer dans les pattes du voisin !
Manu
La mise en garde n'est pas innocente, j'ai un peu de vécu sur ce forum, et on a eu l'occasion de voir des gens s'intéresser à ça et flooder derrière. Tu n'étais pas spécialement visé, c'était à l'attention de tous ceux qui liront ce sujet. Et si tu n'envisages aucun flood tant mieux, mais il n'y avait là rien de sarcastique.
Richa42070
Okay no soucy alors !

Je préférait relativiser la chose ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.