Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Marre des "a poil"
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Marre des "a poil"
eths.net forum > eths > Concerts
Richa42070
Serieux, je pete un plomb a chaque concert a cause de petits merdeux irrespectueux !

Qu'est ce qui vous pousse a gueulé des propos injurieux ?

A poil qui ? Staif ? unsure.gif

Non mais voila ... Je pense que c'est trés mal placé comme paroles, et je trouve bien dommage qu'il n'y'ait aucun moyen de la leur faire bouclé ...

Candice se debrouille tant bien que mal pour se défendre, et franchement, Bravo et Courage !

Elle a commencé avec ca, et malgré tout le talent et le plaisir qu'elle offre elle continuera avec ca ...

C'est bien dommage pour elle !
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 8 2008, 17:49)
A poil qui ? Staif ?  unsure.gif

*

Euh ben oui pourquoi pas ?!! tongue.gif lol

Non sérieusement jsuis d'accord avec toi c'est assez lourd les gars qui crient ce genre de truc, jtrouve que ca pète trop l'ambiance du concert même si ca en fait rire certains !
Y a des gens qui ne connaissent pas le respect.
Jvois vraiment pas ce que ce genre de choses ont à faire dans un concert !
Puis de toute facon y a rien qui pourra les en empecher de le dire si ca les fait marrer ! dry.gif

Pauvre Candice lol

On peut cependant peut-être trouver un " coté positif ",
S'ils crient "à poil" c'est qu'ils la trouvent jolie ... ben ui sinon ils diraient plutot va te cacher ! mdr
Enfin bref je reprends ca veut dire qu'ils la trouvent jolie ce qui est un compliment on est d'accord !
Donc peut etre que ces " à poil " ne sont en fait qu'une manière de dire à Candice qu'ils la trouvent très jolie mais d'une manière plus "MEC"! lol
Donc y a qu'a le prendre comme un compliment détourné !
Lol bon jme tais maintenant! laugh.gif
Richa42070
Ah oui ! Je pense qu'il vaut mieux que tu te taise ... En effet, en tant que "mec" je compte pas me laisse rabaissé de la sorte !

Attends ont est capable de parler avec autant de sincerité et de poesie qu'une fille NON ?

Je comprends que tu ai essayé de te faire l'avocat du diable...

je pense qu'il y'a d'autre moyen de dire t'est jolie sans passer par le "t'est bonne" !
Elodie.is.back
ptdr t'affoles pas comme ca richart c'était ce qu'on appele de l'humour !! blink.gif

quand j'ai dit pour faire plus mec j'aurai peut être du dire macho mais il est clair que tout les mecs ne sont pas comme ca heuresement !!
désolé si tu l'a pris comme une généralisation ! jme suis peut-être mal exprimée ...
eh puis t'as aucune raison de te sentir visé puisque toi tu ne le fais pas !!
alors doucement pas la peine de partir au quart de tours! mdr !! laugh.gif
loule
Maylaule koua
Candice elle vit avec depuis le début c'est pas nouveau, mais elle répond normal, en revanche si elle répondait pas, je pense que ça spasserai mieux. après je suis mal placé pour faire des leçons de moral mais je dis ce que j'en pense, et je trouve pas ça mature, de ça part, comme de la part des personnes qui font ça.
Dieselle
Oai, en même temps si elle s'en foutait réellement, peut-être qu'ils arrêteraient.

Si ils savent qu'elles s'enfllamment, forcé, ils gueulent 'à poil'. C'est logique presque.
jeje39
En tout cas moi je trouve que c'est lourd tout ces a poil a quoi ca leur sert a part a prouver au autre qu'ils ont une mentalité de gamin moi je trouve ca completement débile il faut qu'ils arrête même si il la trouve jolie mais bon moi je sait que je la trouve magnifique mais c'est pas pour autant que je dit a poil dans un concert car c'est inacceptable des comportement comme ca
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 8 2008, 20:22)
ptdr t'affoles pas comme ca richart c'était ce qu'on appele de l'humour !!  blink.gif
*

T'inquiete t'inquiete ! Lol J'suis zen ... tongue.gif

QUOTE(loule @ Mar 8 2008, 21:02)
je suis mal placé pour faire des leçons de moral mais je dis ce que j'en pense, et je trouve pas ça mature, de ça part
*

Par contre là je tombe de haut ... Vaut mieux se laisser marcher sur les pieds que demander un minimum de respect ?

QUOTE(Dieselle @ Mar 9 2008, 00:12)
Si ils savent qu'elles s'enfllamment, forcé, ils gueulent 'à poil'. C'est logique presque.
*

Ouais c'est des moutons quoi ... Des êtres humains qui ont zappé la case évolution...
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 12:25)

Par contre là je tombe de haut ... Vaut mieux se laisser marcher sur les pieds que demander un minimum de respect ?

*

Jsuis d'accord avec toi là, elle a bien raison de répondre, Candice est là pour chanter un point c'est tout, y a aucune raison qu'elle soit " victime " de ce genre de paroles. Il est tout à fait normal qu'elle réponde, elle n'a pas à se laisser marcher dessus !
(j'ai bien mis victime entre guillemets quand meme !! lol)

QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 12:25)
Ouais c'est des moutons quoi ... Des êtres humains qui ont zappé la case évolution...

Eh bien je trouve qu'il y en a trop qui ont zappé cette case !!! lol biggrin.gif
loule
enfin leurs demander du respect en les traitant d'enculé ou en les humiliants en les faisant monté sur scène, perso je trouve ça con. et justement faire preuve de maturité c'est justement passer a coté de c'est choses là.
melja
QUOTE(Dieselle @ Mar 9 2008, 00:12)
Oai, en même temps si elle s'en foutait réellement, peut-être qu'ils arrêteraient.

*

Ca m'etonnerait beaucoup qu'ils s'arreteraient de crier "à poil" si elle cessait de rétorquer. La machine est lancée, l'indifférence ne ferait que monter les esprits d'un cran puisqu'ils n'attendent qu'une chose : qu'elle réponde.
Malheureusement ça montre encore une fois que le metal souffre de son image avec un public de gamins boutonneux, une bande d'immatures qui ne se sentent plus parce qu'ils sifflent quelques bières. C'est bien domagge et c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus en concert.
Et faire preuve de maturité ce n'est pas feindre l'indifférence, je suis désolée, si elle ne disait rien, je suis sure que certains arriveraient encore à la critiquer en disant qu'elle n'a pas de caractère...

darkmax
Aucun interet de se prendre la tête avec ca... L'être humain est tel qui'l est, il ne changera pas et celà pour n'importe quoi...

T'aura tjs des gros connards qui feront tjs en sorte de provoquer, t'aura tjs des mec que ca fera chier, mais qui n'y changeront jamais rien...

Ya des choses dejà bien plus importantes sur terre auquelles ont a aucune solution, alors ca... lol

Bref je sort j'voulais juste donner mon opinion, candice n'est pas la seule dans ce cas, dès qu'il y a une nana dans un groupe elle a le droit à cette phrase, faisant des concets toutes les semaines j'peux vous l'certifier.
Suffit de les ignorer et de les laisser dans leure connerie

Je terminerai sur cette phrase...

"l'indiference est le plus grand des mepris" wink.gif
Richa42070
QUOTE(loule @ Mar 9 2008, 13:23)
en les traitant d'enculé ou en les humiliants en les faisant monté sur scène, perso je trouve ça con
*

Hé ben ... Moi je trouve ça juste et mérité !

Et ce n'est pas parce qu'il s'agit de Candice. C'est tout simplement légitime que quelqu'un qui te manque de respect ne mérite pas ta grace...

Attends met les pieds sur terre deux secondes et arrête de te faire l'avocat du diable.
Richa42070
Bien d'accord avec toi Melia
Elodie.is.back
QUOTE(melja @ Mar 9 2008, 14:06)
Et faire preuve de maturité ce n'est pas feindre l'indifférence, je suis désolée, si elle ne disait rien, je suis sure que certains arriveraient encore à la critiquer en disant qu'elle n'a pas de caractère...
*

ABSOLUMENT d'accord avec toi !

Rien d'autre à ajouter !
Richa42070
QUOTE(darkmax @ Mar 9 2008, 14:12)
Aucun interet de se prendre la tête avec ca... L'être humain est tel qui'l est, il ne changera pas et celà pour n'importe quoi...
*

C'est clair !

C'etait juste pour mettre en évidence une médiocre minorité qui représente tout ce que je deteste dans le milieu du métal...
Elixsta
Je suis plutot d'accord avec loule, Candice entre dans leur jeu en répondant, c'est dans son personnage.
Les personnes qui disent que l'humilitation est une bonne solution contre ce genre de remarque, bein y'aurait un paquet de nanas qui devraient prendre des cours de répartie ou humiliation. Et ca ne ferait rien avancer, les mecs qui disent ça sont encore plus tentés de regueuler un " à poil " quand la nana rétroque. Enfin je pense.
Mais je suis d'accord avec vous, c'est relou mais que voulez vous, les gens on peut pas les changer, il faut bien des cons partout.
Quinethssence
Mais dans tous les concerts avec une nana au chant, tu entendras des "a poil", ce n'est pas kan10 en particulier ein :/
Baball
Nan nan quineths.. a cannibal corpse au hellfest on y avait le droit...

quoi que le chanteur c'est vrai qu'avec ses cheveux long... wub.gif

biggrin.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Baball @ Mar 9 2008, 23:06)
Nan nan quineths.. a cannibal corpse au hellfest on y avait le droit...
quoi que le chanteur c'est vrai qu'avec ses cheveux long... wub.gif

biggrin.gif
*

ptdr laugh.gif j'ai que ca a dire! ptdr laugh.gif
Baball
sérieusement je déconne pas, que se soit eths ou un autre groupe, on a toujours sa.

que se soit un chant masculin ou féminin, y'aura toujours quelqu'un pour gueuler "A POIL"
debbie
Heu j'ai jamais entendu ça lorsqu'un c'étais un mec au chant hein

Perso je trouve ça lourd aussi, et pueril, mais bon il ne faut pas se prendre la tête avec ça, et se dire que c'est de l'humour oui.

C'est pas bien grave smile.gif
Richa42070
Oui c'est sur qu'il n'y'a pas mort d'hommes !

Sinon quand c'est un gars au chant j'ai jamais entendu ca ... A croire que les meufs ont plus de respect ...
Baball
bah aller plus souvent en concert moi je dis!

Kiemsa, Black Bomb A, Canibal Corpse, Madball, Mass Hysteria et encore bien d'autres ou j'ai entendu des 'a poil'!

a moins que se ne soit mon subconscient homosexuel qui resurgissent... laugh.gif

(il n'y a pas de propos homophobe dans se post, juste un trait d'humour a ne pas prendre mal)
Richa42070
QUOTE(Baball @ Mar 10 2008, 12:44)
(il n'y a pas de propos homophobe dans se post, juste un trait d'humour a ne pas prendre mal)
*

Loool c'est bien de le souligner au cas ou ... C'est vrai on a tellement peur de dire une connerie maintenant qu'on est obligé de se justifier en permanence ! Et ce dans toutes les activités de la vie !

*

T'inquiete pas pour ca !

Mais assiste a un concert de reggae, de jazz, de ska, de blues, de gospel ... Et dit moi dans lequel tu auras entendu un seul A POIL !

C'est pas une attaque contre toi Baball, mais ta pharse m'a permis de rebondir la dessus ... biggrin.gif
loule
reggae ska jazz gospel, le publique est différent c'est normal, le metal a ptetre un coté plus macho que certains, donc faut pas mélanger les couteaux et les fourchettes non plus.
Elodie.is.back
QUOTE(loule @ Mar 10 2008, 17:14)
le metal a ptetre un coté plus macho
*

Ma foi, ca revient bien à ce que je disais au départ lol biggrin.gif
loule
tfaçon c bien connu
Manu
QUOTE(loule @ Mar 10 2008, 16:14)
reggae ska jazz gospel, le publique est différent c'est normal, le metal a ptetre un coté plus macho que certains, donc faut pas mélanger les couteaux et les fourchettes non plus.
*

moi je dirais surtout plus con, débile, pipi-caca et alcoolisé laugh.gif c'est clair que tout au long d'un concert c'est pénible les "a poil", mais sinon ça fait un peu parti du folklore je trouve, et on en entend pas que quand il y a une fille dans le groupe. faut relativiser qd même...
loule
QUOTE(Manu @ Mar 10 2008, 20:47)
moi je dirais surtout plus con, débile, pipi-caca et alcoolisé laugh.gif
*

arrete le koso va mal le prendre biggrin.gif
Baball
moi je dirais surtout plus con, débile, pipi-caca et alcoolisé laugh.gif c'est clair que tout au long d'un concert c'est pénible les "a poil", mais sinon ça fait un peu parti du folklore je trouve, et on en entend pas que quand il y a une fille dans le groupe. faut relativiser qd même...
*

tout a fait d'accord avec toi laugh.gif
Elodie.is.back
moi je dirais surtout plus con, débile, pipi-caca et alcoolisé laugh.gif
*

mdr moi je soulignerais bien le alcoolisé ... XD
debbie

*

Heu des concerts j'en fait t'inquiet, peut-être plus que toi! tongue.gif
Richa42070
QUOTE(loule @ Mar 10 2008, 17:14)
reggae ska jazz gospel, le publique est différent c'est normal

faut pas mélanger les couteaux et les fourchettes non plus.
*

Ah bon ? dry.gif Tu peut m'éclairer la ?

Le reggae pour les toxs, le rap pour la racaille, le classique pour les vieux et le zouk pour les blacks ?! C'est ca ?

Faut arrêter mec
loule
oulah cousin, t'as rien compris, je disais juste que le publique est different dans son comportement, je faisais pas de stéréotype. genre quand tu vas voir norah jones c'est pas pour pogoter ru vois, ou quand tu vas voir meshuggah, c'est pas pour rester assis. tu comprends?
Richa42070
Oui je comprends ...

La seule chose c'est que la tu parle d'un comportement physique qui peut etre particulier a une influence et encore, même dans le même concert de métal personne ne réagira pareil ....

Mais insulter et manquer de respect c'est autre chose mister...

Tu comprend ?
loule
bienvenue dans le monde du metal
Baball
QUOTE(debbie @ Mar 11 2008, 08:44)
Heu des concerts j'en fait t'inquiet, peut-être plus que toi!  tongue.gif
*

ah mais sa je ne peux que te croire! wink.gif

nan mais faut voir comment le conportement des gens est quand vous aller vers des styles différents. l'explication de loule est très bien.
Richa42070
QUOTE(Baball @ Mar 11 2008, 15:21)
nan mais faut voir comment le conportement des gens est quand vous aller vers des styles différents
*

C'est a dire ?
loule
C'est a dire ce que je t'ai dit tout à l'heure
Baball
tu va voir laurent voulzi en concert tu ne va pas etre debout, la musique en elle meme est calme et le publique touché n'est pas forcément jeune (je parle d'une tranche d'age de 15-25 ans).
Richa42070
QUOTE(Baball @ Mar 11 2008, 15:21)
nan mais faut voir comment le conportement des gens est quand vous aller vers des styles différents
*

Non je pense pas qu'il y'ait un lien entre ca dessus et ca dessous !

Apprenez a voux eprimer clairement serieux, dans le texte du dessus on dirait qu'il cause de discrimination ...

Il est comment le comportement des gens ? Toi tu le voit et pour le coup on aimerait que tu nous dise ce que tu voit lol Parce qu'on en voit beaucoup des choses tu sais ...

QUOTE(loule @ Mar 11 2008, 16:28)
C'est a dire ce que je t'ai dit tout à l'heure
*

loule
ben oui c t discriminatoir ce que je disait, et j'ai oublié, les juifs regarde rabi jacob en boucle
Richa42070
QUOTE(loule @ Mar 11 2008, 16:58)
ben oui c t discriminatoir ce que je disait, et j'ai oublié, les juifs regarde rabi jacob en boucle
*

Ouh la la !

1 : C'est trés bas comme remarque
2 : C'est pas a toi que je parlait
Richa42070
QUOTE(Baball @ Mar 11 2008, 16:29)
tu va voir laurent voulzi en concert tu ne va pas etre debout, la musique en elle meme est calme et le publique touché n'est pas forcément jeune (je parle d'une tranche d'age de 15-25 ans).
*

Bon on tourne en rond !

Je prefere stoppé le débat direct ...

J'ai déja fait un concert de Camille par exemple et c'est pas de la musique violente mais t'est debout quand meme, idem pour Jehro ou même Lara Fabian ... Et oui !

J'ai aussi fait des concerts de métal sans pouvoir bouger comme Mary slut et aussi des concerts de Ska comme les Skatalites ou je remuait la tête plus qu'a n'importe quel concert de métal ...

Alors faut arreter avec ces conneries a deux balles la !

Personne ne ressent la musique pareil, et encore heureux on aimerait ou detesterait tous la meme chose...

J'ai ouvert ce topic ... et ca sera mon dernier message ici !
KosoWar
Ou là.

Ça y est.

Vous me gonflez.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.