Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths + Arch Enemy
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths + Arch Enemy
eths.net forum > eths > Concerts
Astrid
Bon je viens de voir sur Rock One que Eths allaient faire la 1ère partie d'Arch Enemy le 20 avril au Bataclan, je voulais juste avoir confirmation puisque c'est écrit nul part encore et puis faut dire aussi que Rock One c'est pas toujours fiable.. sleep.gif

En tout cas si ca a lieu, ca me dirait bien d'y aller ! smile.gif
Elixsta
ca parait être fortement sympathique,si c'est vrai
(sur le sampler de Rock one ce mois ci, écoute coldwinterburn, c'est mon cheri qui chante hinhin- mode je me jette des fleurs on )
KosoWar
Ah ouais, si ça se fait, je serais là. smile.gif
Elodie.is.back
Apparament ca ne sera pas Eths, j'ai un pote qui a acheté un billet et en première partie c'est marqué Textures !
Sur les sites de la fnac et d'infoconcert ils parlent également de Textures ...
Maintenant ca peut, peut être encore changer je ne sais pas ...
En même temps si Eths n'a pas fait suivre l'info, c'est qu' à mon avis ils ne le font pas.
Enfin ca reste à voir !
R+25
C'est Textures qui assure leur première partie, les deux groupes s'entendent bien et avaient déjà donné des dates ensemble fin 2006.

Puta*n d'affiche cool.gif
Astrid
QUOTE(R+25 @ Mar 8 2008, 07:34)
C'est Textures qui assure leur première partie, les deux groupes s'entendent bien et avaient déjà donné des dates ensemble fin 2006.
Puta*n d'affiche  cool.gif
*

Oki.. bon ben dommage que ce soit pas Eths.. sad.gif

QUOTE(Elixsta @ Mar 7 2008, 19:13)
(sur le sampler de Rock one ce mois ci, écoute coldwinterburn, c'est mon cheri qui chante hinhin- mode je me jette des fleurs on )
*

J'ai écouté ! smile.gif
Bon musicalement c'est pas mon truc mais ca va ton copain gère pas mal ! wink.gif
Richa42070
Ca aurait été terrible !
juju
Je remonte le sujet sur metalorgie il parle de ETHS et arch Enemy au bataclan wink.gif
lien
Elodie.is.back
QUOTE(juju @ Apr 8 2008, 22:53)
Je remonte le sujet sur metalorgie il parle de ETHS et arch Enemy au bataclan wink.gif
http://www.metalorgie.com/metal/concours.php?id=0000000268
*

Ben moi le lien marche pas, bref j'ai été voir et effectivement il parle de Arch Enemy + Eths au Bataclan ... huh.gif
C'est bizarre parce que c'est bientot et pourtant c'est pas mentionné sur le site de Eths ...
Y a des endroits où on nous dit Eths et d'autres Textures ... jcomprends plus rien moi huh.gif
Cependant sur le myspace de Textures, eux ils sont marqués en concert avec Arch enemy le 20 au Bataclan ... alors je pense que ca sera eux.
Ca reste à voir ...
ako
C'est parce que ça change l'adresse du lien si tu cliques directement, copie colle ça marchera ^^
R+25
Normalement c'est Eths + Textures + Arch enemy

Textures assure la premiere partie sur pas mal de dates et ils prennent un autre groupe, pour Paris c'est Eths normalement...
Elodie.is.back
AH !! Okay ! Tout s'explique alors !
Par contre c'est toujours pas indiqué sur eths.net ... huh.gif
Fin bon c'est pas grave !

Y en a qui y vont sinon?
Faudra nous dire comment c'était biggrin.gif
juju
J'y serai au concert wink.gif je vous dirai en espèrant voir Eths et Arch Enemy ce jour la ça promet wink.gif
musclor
ETHS n'assurera pas la première partie de ETHS au bataclan Dimanche prochain
il est vrai que le groupe était préssenti pour être sur l'affiche mais cela ne se fera pas.
Rassurez vous le groupe repassera par Paris courant 2008 !!

musclor
oooppss ! c'est la vodka ....

ETHS n'assurera pas la première partie de ARCH ENEMY au bataclan Dimanche prochain
il est vrai que le groupe était préssenti pour être sur l'affiche mais cela ne se fera pas.
Béa
QUOTE(musclor @ Apr 15 2008, 18:58)

*

En voilà une très bonne nouvelle !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.