Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert limoges
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert limoges
eths.net forum > eths > Concerts
Elodie.is.back
Hellow tout le monde !! biggrin.gif
Ben voila comme l'indique le titre j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui pensent aller au concert de eths le 4 avril à Limoges?!
Si oui y en a t il qui parte du 47?
Moi j'aimerai bien y aller et le covoiturage ca me branche bien comme ca partage d'essence c'est cool, on peut meme prendre ma voiture c'est pas un problème.
VOila j'attends vos reponses les gens !! wink.gif
Zbouxx
deathkumo
Espece de malade tu vas aller a limoges !!!! Pffff arete tu vas encore trop me tenter a venir la. Bon je reflechi mais comme je te dirais 2 semaines avant le concert hi hi hi
Elodie.is.back
mdr ben oui j'ai bien envie d'aller à limoges! XD quoi tu voudrais vnir avec moi?? lol
rien n'est encore décidé pour moi c'est pas sûr, jvais me décider dans la semaine qui vient jpense !!
si tu veux vnir ma sataniste faudra que tu me previennes que j'achete 2 places! XD
Richa42070
Moi vais y'aller !

Ayé je suis décidé ...

Par contre le covoiturage c'est pas possible du tout loool Ou alors on depenserait plus que ce qu'on aurait economiser ...
Elodie.is.back
Eh ben Richard rendez vous à Limoges!
Ca va donner ! biggrin.gif

Personne d'autre pour ce concert ?? huh.gif
Richa42070
Personne lol

Pour une ville de 170 000 habitants ca l'a fout mal ...
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 10 2008, 17:02)
Personne lol

Pour une ville de 170 000 habitants ca l'a fout mal ...
*

Enfin ca va faire comme cognac personne se manifeste sur le forum et finalement y a du peuple! lol pareil pour biarritz!
alala ca serait pourtant sympa de se voir avant le concert non? zetes pas d'accord les gens? huh.gif

mdr laugh.gif
Elodie.is.back
Jme permet de faire remonter le sujet ...
Alors toujours personne qui se manifeste pour le concert de eths à limoges le 4 avril ... huh.gif
COmme j'ai dit plus haut, ca serait sympa de faire connaissance des certaines personnes du forum ! smile.gif
Richa42070
Non il n'y'a toujours que toi et moi pour le moment !

Ils ont peut être pas le net à Limoges biggrin.gif rolleyes.gif lool
Elodie.is.back
Up !

Toujours personne qui se manifeste?? huh.gif
C'est quand même après demain !!

Jsuis déçue ! Ca aurait été sympa pourtant ... mellow.gif
Richa42070
Et voila c'est passé ! C'était trop BON !

Psykup c'était du lourd aussi, comme d'hab biggrin.gif
Aaron maiden
Un super bon concert ! Eths à fait une performance de fou ! Le son était niquel, on entendait vachement bien, aussi bien le chant que l'instru. Vraiment pas déçut du tout, bien au contraire même.
Dommage seulement que la salle ai mis du temps à se chauffé durant le passage de Nesseria..... Ca le faisait moyen quoi...20 personnes devant la scène et les autres assis ou au balcon....ça le fait pas vraiment...

Enfin a part ça, vraiment trop du bon. Et pour ce qui sont partis avant Psykup, vous avez vraiment loupé un truc wink.gif
Elodie.is.back
Rolala oui comment c'était bon ! ^^

Super concert et vraiment Psykup et Nesseria de bons bons groupes !!
Dommage que Psykup soit passé après Eths, beaucoup se sont barrés, déjà que l'ambiance était pas top top ... dry.gif

Dur dur de démarrer au début, les gens qui était assis pendant Nesseria blink.gif ...
Jcomprends toujours pas comment on peut rester assis ou les bras croisés pendant un concert comme ca !
Meme sur Eths j'ai trouvé que c'était un peu mou les quelques premières chansons.
Niveau ambiance dans le public c'est le moins bon concert que j'ai fait mellow.gif

M'enfin si bon gros son, mais toujours le meme probleme quand on est trop près de la scène, j'ai pas pu me résigner à reculer pour mieux entendre Candice tongue.gif

On attends plus que les photos !! smile.gif

Bon ben moi jdis merci Eths pour ce concert encore terrible !
darkmax
QUOTE(Elodie.is.back @ Apr 2 2008, 19:56)
Up !

Toujours personne qui se manifeste??  huh.gif
C'est quand même après demain !!

Jsuis déçue ! Ca aurait été sympa pourtant ...  mellow.gif
*

Toutes les personnes qui vont voir eths en concert ne sont pas forcement inscrits sur le fofo wink.gif

Je connais 2 personens qui étaient à limoges par exemple et aucun des 2 ne passe sur ce forum^^
Elodie.is.back
QUOTE(darkmax @ Apr 5 2008, 13:09)
Toutes les personnes qui vont voir eths en concert ne sont pas forcement inscrits sur le fofo wink.gif

Je connais 2 personens qui étaient à limoges par exemple et aucun des 2 ne passe sur ce forum^^
*

Ben oui j'ai remarqué parce que y avait quand meme pas mal de monde qui étaient surtout la pour eths et qui ne viennent pas ici.
C'est dommage quand meme, ca aurait pu être sympa, quoi que j'ai discuté avec quelques personnes très sympa aussi biggrin.gif
Aaron maiden
Si quelqu'un a des photo et des video de qualité pas trop pourav, ça serait sympa de les postées..... Mon portable est moin performant que je l'aurais cru.... tongue.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Aaron maiden @ Apr 5 2008, 20:36)
Si quelqu'un a des photo et des video de qualité pas trop pourav, ça serait sympa de les postées..... Mon portable est moin performant que je l'aurais cru.... tongue.gif
*

Ouai ca serait sympa ! lol moi j'ai bien quelques photos mais bon elles sont floues dry.gif
Y avait un photographe, on devrait bientot avoir quelques photos donc et de bonne qualité en plus !
Par contre oué si quelqu'un avait une video ... de eths ou meme de nesseria ou psykup ca serait sympa biggrin.gif
darkmax
QUOTE(Elodie.is.back @ Apr 6 2008, 19:04)
Ouai ca serait sympa ! lol moi j'ai bien quelques photos mais bon elles sont floues  dry.gif
Y avait un photographe, on devrait bientot avoir quelques photos donc et de bonne qualité en plus !
Par contre oué si quelqu'un avait une video ... de eths ou meme de nesseria ou psykup ca serait sympa  biggrin.gif
*

Le photographe fait parti des 2 personnes que je connais qui y étaient lol il n'est pas sur le forum mais je lui en parlerai pour qu'il vienne vous en faire partager quelques unes sinon au pire je vous fillerai l'adresse de son site qui est presque terminé wink.gif

Voilà bonne journée biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.