My WebpageQUOTE(debbie @ Mar 8 2008, 11:41)

Ouf...
Bientôt:
Que signifie les boucles d'oreilles de Candice
( désolée hein! )
ah que de questions !
serieux tant qu'elle porte pas de croix gammées, on sen fiche un peu ^^
"candice est elle chretienne?" "ke signifie la boucle de ceinture de candice?" (et encore la sa va, sa releve de la culture, je ne le savais pas mais je ne m'étais pas posée la kestion non plus!c encore a la limitte interessan de savoir sa)
des fois je vois des gens ki sinteressent ka candice, pas assez a la musique de eths!
ils sinteressent plus o artistes k leur musik! oui c vré candice est jolie, mais bon, voila eths c 5 artistes réunis, et sans les otres sa ne seré pas eths, normal koi.
apres tt ski é trop personnel genre kestion de religion ou alors "ka vécue candice pour ecrire de telles atrocites?" oui je vous assure je l'ai vraiment lu et entendu des tas de fois) et la je dis stop!
tout dabord le travail general de eths est d'apres eux un veritable travail de groupe. apres il y a un personnage et un mystere a jouer et a entretenir aussi bien dans les textes que sur scenes ou en photos!
et puis meme cela ne nous regardes pas! c trop impersonnel comme question et tellment absurde je trouve!
(g le meme probleme avec les textes de mon groupe, voila c de la musique quoi!!)
la povre elle doit en entendre des bonnes ^^
bon o fait je fé de la pub pour mon blog sur eths bien complet allez y faire un tour!
http://vitriol.skyrock.com/eths a l'infini ^^