Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > signification de la boucle de ceinture de Candice
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: signification de la boucle de ceinture de Candice
eths.net forum > eths > eths
darkgoth
bonjour je me posait une question, que signifie le signe de la boucle de ceinture de Candice, le drapeau anglais avec quelque chose dessus car j'en ais entendu plusieurs interprétations dont certaines qui m'ont paru douteuses donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ce que cela voulais dire? merci.
Kebab_Holokaust
Euh....une image peu être ? smile.gif
KosoWar
QUOTE(darkgoth @ Feb 26 2008, 20:59)
bonjour je me posait une question, que signifie le signe de la boucle de ceinture de Candice, le drapeau anglais avec quelque chose dessus car j'en ais entendu plusieurs interprétations dont certaines qui m'ont paru douteuses donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ce que cela voulais dire? merci.
*

GNE? blink.gif

Qué drapeau Anglais fada?

C'est un drapeau sudiste des confédérés de la guerre de cessession!

Va voir la signification sur Wikipédia, j'ai pas envie d'expliquer là.

wink.gif
Elodie.is.back
Oui le drapeau sudiste exact,
D'ailleurs j'avais été assez étonnée sur le coup quand j'ai remarqué ca puisque ce drapeau a une certaine conotation raciste ... blink.gif
Il reprenste aussi le sud, c'est peut être plus pour cette raison que Candice " l'arbore" .
En meme temps, je me trompe peut être... huh.gif

ethsrox.gif

ps: signification c'est avec un "i" pas un "y" dry.gif
darkgoth
désoler pour les fautes d'orthographe mais merci pour les explication je ne savait pas que c'était le drapeau sudistes au dessin ca fait penser au drapeau anglais c'est pour ca que je demandais. merci.
debbie
blink.gif Ouf...

Bientôt:

Que signifie les boucles d'oreilles de Candice laugh.gif

( désolée hein! )
ciderella
My Webpage
QUOTE(debbie @ Mar 8 2008, 11:41)
blink.gif Ouf...

Bientôt:

Que signifie les boucles d'oreilles de Candice  laugh.gif

( désolée hein! )
*

ah que de questions !
serieux tant qu'elle porte pas de croix gammées, on sen fiche un peu ^^

"candice est elle chretienne?" "ke signifie la boucle de ceinture de candice?" (et encore la sa va, sa releve de la culture, je ne le savais pas mais je ne m'étais pas posée la kestion non plus!c encore a la limitte interessan de savoir sa)
des fois je vois des gens ki sinteressent ka candice, pas assez a la musique de eths!
ils sinteressent plus o artistes k leur musik! oui c vré candice est jolie, mais bon, voila eths c 5 artistes réunis, et sans les otres sa ne seré pas eths, normal koi.

apres tt ski é trop personnel genre kestion de religion ou alors "ka vécue candice pour ecrire de telles atrocites?" oui je vous assure je l'ai vraiment lu et entendu des tas de fois) et la je dis stop!
tout dabord le travail general de eths est d'apres eux un veritable travail de groupe. apres il y a un personnage et un mystere a jouer et a entretenir aussi bien dans les textes que sur scenes ou en photos!
et puis meme cela ne nous regardes pas! c trop impersonnel comme question et tellment absurde je trouve!
(g le meme probleme avec les textes de mon groupe, voila c de la musique quoi!!)

la povre elle doit en entendre des bonnes ^^

bon o fait je fé de la pub pour mon blog sur eths bien complet allez y faire un tour!

http://vitriol.skyrock.com/

eths a l'infini ^^
Baball
1 écrit lisiblement
2 tu n'apportes rien au sujet
3 arrete de faire de la pub pour ton blog. il y a la réponse a la question du sujet? non.

EDIT: Oui je n'apporte rien au sujet, mais comme c'est marquer, je suis un Etre chiant smile.gif
Anubis
QUOTE(Baball @ Mar 12 2008, 01:56)
1 écrit lisiblement
2 tu n'apportes rien au sujet
3 arrete de faire de la pub pour ton blog. il y a la réponse a la question du sujet? non.

EDIT: Oui je n'apporte rien au sujet, mais comme c'est marquer, je suis un Etre chiant smile.gif
*

Babal je t'aime ! biggrin.gif
Richa42070
QUOTE(ciderella @ Mar 12 2008, 01:38)
ah que de questions !
*

En même temps faisons un petit tour en inde et on verra que la croix gammée ou plutot la Svastika, car c'est le symbole original, à une toute autre valeur...

La croix gammée fait défaut a la Svastika car elle est inclinée de 45° ... Basculant en même temps les vrais valeurs de paix, de joie et de protection.

En inde ils mettent la Svastika ( donc a l'endroit ) a l'entrée des maisons pour se protéger...

Ce post n'est pas une critique personnelle envers Ciderella .... Juste un peu de connaissance en plus !
darkgoth
j'avais juste mis ce sujet parce que on m'avais dit que c'était un signe raciste et que ca m'étonnais c'est tout après c'est sur qu'il faut que le groupe garde une part de mystère sinOn se ne serait plus Eths (mais genre la vie britney spears). Et je ne m'interesse pas qu'a Candice mais au groupe en général donc merci de ne pas jugé sur une phrase. merci
Richa42070
QUOTE(darkgoth @ Mar 12 2008, 22:27)
merci de ne pas jugé sur une phrase
*

Bien dit !
Richa42070
Et puis si tu as envie de ne t'interesser qu'a Candice et de poser des questions sur sa vie privée ca n'engage que toi et ceux qui ont envie de répondre ca n'engage que eux !
fallen17
QUOTE(ciderella @ Mar 12 2008, 01:38)
My Webpage
ah que de questions !

"candice est elle chretienne?" "ke signifie la boucle de ceinture de candice?" (et encore la sa va, sa releve de la culture, je ne le savais pas mais je ne m'étais pas posée la kestion non plus!c encore a la limitte interessan de savoir sa)
des fois je vois des gens ki sinteressent ka candice,  pas assez a la musique de eths!
ils sinteressent plus o artistes k leur musik! oui c vré candice est jolie, mais bon, voila eths c 5 artistes réunis, et sans les otres sa ne seré pas eths, normal koi.

apres tt ski é trop personnel genre kestion de religion ou alors "ka vécue candice pour ecrire de telles atrocites?" oui je vous assure je l'ai vraiment lu et entendu des tas de fois) et la je dis stop!
tout dabord le travail general de eths est d'apres eux un veritable travail de groupe. apres il y a un personnage et un mystere  a jouer et a entretenir aussi bien dans les textes que sur scenes ou en photos! 
et puis meme cela ne nous regardes pas! c trop impersonnel comme question et tellment absurde je trouve!
(g le meme probleme avec les textes de mon groupe, voila c de la musique quoi!!)

la povre elle doit en entendre des bonnes ^^

bon o fait je fé de la pub pour mon blog sur eths bien complet allez y faire un tour!

http://vitriol.skyrock.com/

eths a l'infini ^^
*

C'est pas parceque on pose des questions sur Candice que l'on s'interesse qu'a elle et puis meme si je ne m'interresserais qu'a elle pourquoi sa te dérangerais et puis sans abuser un forum c'est fait pour poser des question et puis qui sa dérengerait d'en savoir + sur Candice persos je kiffe tout le groupe et wla pourquoi critique??? Bn jigow+++
Manu
fin du sujet...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.