Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > recherche vidéo live desesperement
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recherche vidéo live desesperement
eths.net forum > eths > eths
PelouzSDF
Coucou a tous!!
J'savais pas trop ou mettre mon sujet,donc il est la pis c'est tout^^
Alors,je recherche desesperement,comme c'est ecrit,une vidéo live de Animadversion.....
Si quelqu'un en aurait une,ou saurait ou j'peux en trouver,merci de me le dire^^
Elodie.is.back
Salut, as tu cherché sur youtube et daylimotion ?
Si il y en a une en ligne elle est surement sur un de ces sites.
Sinon je ne sais pas.
Bonne chance dans ta quête biggrin.gif
Baball
Je ne pense pas que tu puisse en trouvé car il me semble qu'ils ne l'ont jamais jouer en live.
mhate7
je pense pas que tu puisses la trouver sur le net : ça fait bien 4/5 ans qu'ils ne la joue plus en live , donc pour en retrouver des traces ça va être + que chaud.

si y en à 1
PelouzSDF
Merci beaucoup por votre aide et vos reponses^^
J'ai queleque peu galeré pour la regarder,surtout que je suis en residence universitaire,donc y'a tout le monde qui s'connecte en meme temps...
M'enfin vala^^
Elixsta
QUOTE(Baball @ Feb 26 2008, 19:58)
Je ne pense pas que tu puisse en trouvé car il me semble qu'ils ne l'ont jamais jouer en live.
*

sisi, très peu je pense mais j'les ai vu la jouer dans ch'nord en 2005.
Astrid
QUOTE(mhate7 @ Feb 26 2008, 19:06)
je pense pas que tu puisses la trouver sur le net : ça fait bien 4/5 ans qu'ils ne la joue plus en live , donc pour en retrouver des traces ça va être + que chaud.

si y en à 1
*

Ah ben c'est celle là que j'ai sur mon ordi ! tongue.gif
Mais c'est clair que ca fait un ptit moment qu'ils ne la jouent plus..
Baball
arf.. j'écoutais pas encore quand ils l'a jouaient.. autant pour moi.
Manu
Rennes... wub.gif (comprenne qui pourra...!)
Richa42070
QUOTE(PelouzSDF @ Feb 26 2008, 19:45)
je recherche desesperement,comme c'est ecrit,une vidéo live de Animadversion.....
*

Je pense que tu peut abandonner desuite ! Mis a part le lien qui t'a deja etait donné, il te reste a peu prés 0.1 % de chance de trouvé une vidéo de Animadversion en bonne qualité !

A mon grand regret ... crois moi biggrin.gif !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.