Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Candice?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Candice?
eths.net forum > eths > eths
fallen17
Salut a tous je suis nouveau ici et je voulais savoir si candice était chrétienne car dans certaines photos elle porte des chapelets vous trouverez peut etre ma question idiote mais sa ma intrigué voila! smile.gif
Elodie.is.back
Question qui je pense restera sans réponse ! huh.gif
ciderella
franchment, qu'est ce que sa peut faire qu'elle soit juive, catho, boudhiste, musulmane ou athée?
dry.gif
Baball
Un peu de tolérance (comment sa je ferme ma gueule??)

C'est une question comme une autre qui a le droit d'etre posé.

Je ne pourrai te répondre.
fallen17
QUOTE(ciderella @ Feb 26 2008, 00:28)
franchment, qu'est ce que sa peut faire qu'elle soit juive, catho, boudhiste, musulmane ou athée?
dry.gif
*

Sa m'a intriguée c'est tout!!!
Seraphyn
T'en fais pas y a pas de souci

Je pense qu'à moins qu'elle l'ait revelé dans une interview, ou que tu connaisse ses proches, tu ne pourras pas connaître ce genre de détail, qui est, qui plus est, très personnel.

KosoWar
Je vais essayer de répondre à la question avec "les moyens du bord" on va dire...

La chanson et le clip de Crucifère reflètent son rapport avec la religion en général.

Disons qu'elle est un peu "perdue" et qu'elle ne sait pas trop dans quel sens aller.

Elle est surement aussi un peu "déçue" par la religion.

Donc chrétienne à proprement parler, je dirais non.

Voilà, j'espère n'avoir pas trop dis de couilles sur le sujet, mais je pense que c'est à peu près ça.

fallen17
Merci KosoWar wink.gif !
Donc en gros elle a fait sa juste pour les photos,et puis ya aussi le clip de samantha ou elle dis une priére et a la fin elle dit:"la bete et l'agneau ne font qu'un" mais bon comme le disais Elodie.is.back moi aussi je pense que ce sera une question sans réponse a moins que quelqu'un sache quelque chose,une interwiew ou autre!
Manu
J'ai p'têt bien eu l'info, mais je sais plus trop. Je répondrais un peu comme Koso, elle a un rapport ambigu avec la religion, après croyante et/ou pratiquante??

(edit : mais là c'est typiquement le genre de cas où on essaye de répondre mais où la probabilité de dire une connerie est forte biggrin.gif )
fallen17
De toutes façons c'est un sujet un peu délicat mais j'espére avoir la réponse un jour lol! rolleyes.gif
thedeviltogta
QUOTE(fallen17 @ Feb 27 2008, 15:20)
Donc en gros elle a fait sa juste pour les photos,et puis ya aussi le clip de samantha ou elle dis une priére et a la fin elle dit:"la bete et l'agneau ne font qu'un" mais bon comme le disais Elodie.is.back moi aussi je pense que ce sera une question sans réponse a moins que quelqu'un sache quelque chose,une interwiew ou autre!
*

Elle en porte un également en live.
Astrid
QUOTE(thedeviltogta @ Feb 28 2008, 17:08)
Elle en porte un également en live.
*

Et elle a aussi un tatouage smile.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Astrid @ Feb 28 2008, 19:23)
Et elle a aussi un tatouage smile.gif
*

Elle a aussi un micro ... incroyable non??! biggrin.gif lol
Astrid
QUOTE(Elodie.is.back @ Feb 28 2008, 18:35)
Elle a aussi un micro ... incroyable non??!  biggrin.gif  lol
*

Je parlais de son chapelet tatoué dans le bas du dos..
Pour ce qui est du micro, je doute qu'il soit en forme de chapelet.. tongue.gif
fallen17
ohmy.gif Je savais pas qu'elle avais un tatouage!!!lowl!
Elodie.is.back
Moi j'lai vu son tatouage dans le dos hier soir! il est joli !! biggrin.gif
darkgoth
lol oui elle a un gros tatouage qui prend une bonne partie de son dos, c'est un chapelet avec un croix au bout, après se que cela veux dire reste mystérieux au sujet de si oui ou non candice et ou a été croyante.
loule
et elle kiff le saitdoux parait
Baball
lol loule tu crains!!

laugh.gif
debbie
Peut-être crois-t-elle en Dieu, mais en pas en la religion proprement dis!

J'en sais rien hein, c'est une idée comme une autre tongue.gif

Richa42070
Je pense qu'elle ChrstianIslamiBouddhiJudaïne ! Enfin agnostique quoi ...
Richa42070
Non trés serieusement je pense qu'elle est pleine d'interrogation tout comme nous tous !

Meme les croyants, toute religion confondu, doute a un moment donné ...

Et c'est normal !
Hinovirus
Juste pour répondre par rapport à ça, je ne sais pas si Candice est chrétienne ou non, elle fait ce qu'elle veut, mais dans une interview dans un magazine, elle disait qu'elle croyait en Dieu étant plus jeune, qu'elle voulait absolument se faire baptiser à l'époque mais que maintenant ce n'était plus le cas, qu'elle croyait en quelque chose mais qu'elle ne savait pas quoi. Je ne sais pas si ça peut vous éclairer mais je l'espère quand même.
Eths
Je ne sais pas de quel religion elle est, mais je trouve son type de chant magnifik. laugh.gif Avez vous remarquez aussi la différence de niveau des premiers album comme autopsie, et le dernier en date, teratologie?
Les textes sont plus recherchés, voir poétique.
Si on compare aussi le clip de Bulimiarexia a celui de Sammantha, on voit aussi la différence de moyen de tournage et leur évolution.

Allez Candice, bon courage, on t'aime tous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.