HardCandy
Feb 20 2008, 23:16
J'aimerais des avis sur ce que j'écris, des critiques construcitves si possible

Je posterais d'autres textes ou chansons si cela plaît.
Cilice.
D'une absolution je me nourris, c'est cette chaire pourrie que je vomis, vois de mes yeux la perversion et l'envie. Il te faudra porter ta croix, j'ai porté la mienne il y a bien longtemps déjà. Les souvenirs frappent ma tête, me heurtent, me saignent, ils reviennent ! Délicieux supplices, glissent, se perdent dans le creux de ma main. Moi, dévote, m'inflige cilices et cicatrices. Moi, mangeuse d'innocence, mangeuse de démence, mon égérie; vos coeurs en putréfaction. La douce agonie fait son heure, elle meurt pour renaître, tuer son maître, brûler son être et flétrir ma mort. Acteur de mes vices, plie toi à l'immondice, les faibles resteront faibles; tu l'es tellement. Torture macabre; elle est ton ultime jugement. Et pour que mon sang se répande toujours, je prie l'ivresse de l'âme, la souplesse de cette femme, je travaille dur pour punir pêchés et beauté. Pourtant on m'a bien appris mais le vice gangrène mon esprit, saccage mon coeur de plaisirs féroce et l'affuble cette haine atroce. Je vocifère tant que je peux, tant que je veux et hurle mon mal aux cieux. C'est la souplesse de ma lame qui à jamais vous rendra les larmes, répandra le mal; ton mal ! Mes désirs sont tiens, alors, mange la chair, la peau poreuse de ton dieu, sacrifie pour lui, aime et détruis. Taille dans leurs os espoirs et crucifix, et chantes des litanies. Ces litanies au son amer de folie, cette folie qui règne étrangement dans ma tête, dans ma tête défile des images, que mes yeux changent en terne mélancolie. La douce écume qui flotte en l'air est si belle, si sereine, bois, elle flotte, cette boisson charnelle; je suis tienne.
Désolée, sa fait une grosse masse à lire, ce n'est pas forcément agréable

mais ceux qui ont eu ce courage se serait sympa de me dire ce que vous en pensez

Merci.
Elodie.is.back
Feb 20 2008, 23:30
Alors voila j'ai lu ton texte, je le trouve très joli, juste je trouve que sur la fin tu te repete. Par exemple :
et chantes des litanies. Ces litanies au son amer de folie
tu repetes litanies et je trouve que ca alourdit le texte; pareil avec le mot "tete" à la ligne suivante.
Un peu au dessus
la peau poreuse de ton dieu
. Jtrouve que ca sonne bizarre ca fait po po ...
Jsais pas stu vois ce que je veux dire, en tout cas ce ne sont pas des critiques, je ne me permettrai pas.
Je dit ca juste pour te donner mon avis
Voila jte dis bravo pour ton texte.
Zibxx
Quinethssence
Feb 20 2008, 23:32
On tiens notre prochaine kan10 vu comment c'est limite pompé dessus
HardCandy
Feb 20 2008, 23:53
Pour les mots "litanie" et "tête" c'est fait exprès en fait, comme c'est une chanson, une fois chanté sa rend mieux que écrit.
Et puis pour le "pompage" sur Eths, une influence oui, mais pas du "pompage", ce que j'écris ne ce limite pas à ce genre là, d'ailleurs j'en mets 2 autres, dont un en 'cours de construction'. On verra.
Psychose,
L’odeur des crimes je la connais bien, cette douce odeur de sang, de mort et d’autopsie. Tu es tellement belle quand j’extraie de ton corps ta jolie cervelle; parfois découvrir une tumeur a l’intérieur... Avale les ongles que je t’arrache, salive de l’estomac que je prélève. Je suis la puissance éternelle, la maîtresse charnelle, votre reine. Sur cette belle peau blanche et glaciale je dépose ma signature ; plus rien. Je jette les restes au loin après tant d’heures passées avec toi. Ton cœur pourri au dessus du mien, je te laisse croire à ta guérison mais ta peur salit le sol, déjà recouvert de honte. Toujours cette même litanie, tais-toi. Esclave de ma volonté, j’aime voir le sang s’écouler de ta poitrine, presque disparue. Tu n’es plus que morceaux, qui baignent inconscients dans leur fin. Mange tes reins , avale bien, chaque bout est important, ne laisse pas la névrose te dominer. Le théâtre léthargique de l’horreur incessante s’amplifie, il grandit et se nourrie de tes cries. Jolies draps de soie, aujourd’hui noirs de crasse. Prier ne sert à rien dans cette cave, sous terre les corps qui pourrissent t’appellent. Ecoute, puis rejoint les, il sont si beaux ; façonnés à ma guise, déformés, décapités, rejoint les. Ils hurlent tellement fort que je ne t’entend plus me supplier, je détruis tout ce que je touche, tout ce que je veux. Aide moi à comprendre pourquoi la vie est si chienne, pourquoi je ne vois pas la souffrance. Je suis la puissance éternelle, la maîtresse charnelle, ta reine. Avale ce que je t’arrache, salive de ce que je prélève. Tu baignes inconsciente dans ta fin, mais je te laisse vivre encore un peu, je savoure chaque instant. Chaque instant ! Chaque moment ! Je savoure chaque enfants, chaque vengeance, chaque chance, chaque corps, chaque manque, chaque fois que je vois un regard se remplir de peur ! Enfonce toi dans la terre molle, rejoins ton tombeau et pourrie à jamais, bois la fumée putride qui s’émane de tout ces corps. Use de ton silence pour ne rien dire, et crève.
Et ...
Mes Cadavres.
Je traîne en moi cette folie irrationnelle, elle creuse le fond de mon estomac, se perd dans mes conduits digestifs et recouvre vos cervelles, que j’ai aligné avec méthode sur le sol ensanglanté. Le cœur lourd d’indifférence, j’empile les corps ; mes cadavres sont mes supplices et ma libération. Je les noies sous des pluies d’autopsies, des va et vient insupportables entre rire et torture qu’ils accusent d’indécence. Même les cries ne suffisent plus à rassasier mon envie de souffrance et de sang, seule la nuit m’apaise quand en elle j’opère mes crimes incessants. Une bouche frêle, une douce cervelle, un morceau de chaire tendre, tout cela va pourrir sans attendre… Mes chers cadavres.
Elodie.is.back
Feb 21 2008, 11:38
c'est vrai que ca ressemble beaucoup a eths, surtout le dernier, ce n'est pas très originale, mais j'aime bien quand meme.
jeje39
Feb 21 2008, 13:43
En tout cas moi je te dit de continuer car je trouve tes textes vriment bien franchement je vais te dire j'y ait adhéré directement donc continue c'est vraiment bien
Nin-nin
Feb 21 2008, 17:17
C'est sur que tes textes sont vraiment jolis, moi j'aime bien

mais on sent trop l'influence de Eths dans tes textes, je ne dirais pas que c'est du pompage, mais l'influence est trop importante, j'ai l'impression que certaines phrases sont des phrases de eths que tu as tournée à ta façon par exemple
" Tu es tellement belle quand j’extraie de ton corps ta jolie cervelle" ça me fait penser à Animadversion => "c'est si beau quand je défonce ton cerveau"
Mais sinon moi j'aime beaucoup, et ça rendrait bien de mettre tout ça en musique! Continues comme ça car c'est pas facile d'écrire, donc continues
Elixsta
Feb 22 2008, 22:22
J'aime aussi tes textes.
On sent beaucoup l'influence de Eths mais tu le sais et tu as su amener ta petite originalité.
Ton deuxieme texte me rappelle fortement Ileus Matricis.
J'écris aussi depuis quelques temps et je trouve que même avec des mots pas extremement communs tu reussis à ne pas t'éloigner de ton sujet. ( c'est flou j'me comprends )