Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les tabs du site
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les tabs du site
eths.net forum > eths > eths.net
Rooky
Petite question =

Comment trouvez vous les tabs qui ont été mise récement sur le site? =)

Franchement je trouve ca super de les mettres et elles sont plutot sympa a joué wink.gif
amy-osaki
Je trouve sa super qu'ils aient mis enfin leurs partoche sur le site.mais je trouve sa dommage qu'on ne puisse pas les lires avec guitarpro, mais bon on va pas se plaindre^^ depuis le temps qu'on les attends!!!
Mais et les partoche de autopsie samantha et soma? huh.gif
Rooky
Ca va peut etre venir par la suite, ya déjà ceux la c'est pas mal =p

Pis pour guitarpro il y aura bien des personnes qui vont les mettres un jour ou l'autres wink.gif

J'ai déjà quelques partoches de eths sur guitarpro =)
amy-osaki
Oui j'ai samantha et detruit moi...
Mais je ne suis meme pas sure qu'elles soient bonnes a l'oreille quand je les joue oui mais on ne sait jamais!
Aller ils nous faut un volontaire pour les faire sur guitarpro ces partoche!!!!! tongue.gif
Elodie.is.back
Ben moi jsuis très contente de ces partoches !! Jvais enfin pouvoir jouer eths ! XD lol
Moi jprefere comme ca que sur guitarpro ( suis je bizarre .... lol )
Merci ETHS !! <3 biggrin.gif
Rooky
Ben c'est bien comme ca mais sur guitarpro ca serait sympa aussi pour joué en même temps que les autres instruments etc ^^ (enfin on peut le faire avec le CD mais bon)

Sinon c'est sympa comment elle sont notés =)
amy-osaki
Oui c'est vrai sa fait brouillon, comme si on avait les partoche originales^^
Mais je continue a dire que sur guitarpro se serait cool aussi
darkmax
oué c'est sympa de nous mettre les tabs, perso j'ai juste un petit soucis, je sais pas si ca vien de moi ou si c'est le cas pour tout le monde, on peut mettre les diaporama en mode lecture, le mettre en pause egalement, mais les touches retour arrière et saut de page sont verouillées...
Elodie.is.back
Je suis dans le meme cas que toi darkmax, je peux faire pause mais ni precedent ni suivant ... huh.gif
Ce n'est pas indispensable mais c'est vrai que c'est pas très agréable de toujours fermer le diaporama pour revoir la photo precedente ! mellow.gif
Elodie.is.back
Euh, croyez vous qu'on aura des partoch pour la batterie?? unsure.gif
C'est beau d'esperer ...
Ca pourrait être sympa smile.gif
le skateur
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 12 2008, 13:34)
Euh, croyez vous qu'on aura des partoch pour la batterie??  unsure.gif
C'est beau d'esperer ...
Ca pourrait être sympa  smile.gif
*

Ouais pour la batterie ok mais moi je prefere pour la basse (dommage qu' elle ne soit pas plus presente dans leur musique !)
Richa42070
Et des partochs vocales ?
Elodie.is.back
Je remonte le sujet.

C'était pour savoir s'il était envisageable d'avoir quelques partoches pour batterie sur le site ? unsure.gif

Ca serait sympatique quoi smile.gif
Nighty
Euh...je vais faire juste une petite parenthèse comme ça vous pourrez me répondre en même temps qu'à Elodie:

Euh...j'vais jouer mon (très gros) boulay mais où sont les tabs de eths? Je trouve pas du tout et je dois dire que je pète un cable premièrement parce que je suis très nul et ensuite parce que rien que de savoir qu'il est possible de jouer du eths m'emplit de bonheur !!!><'
Elodie.is.back
QUOTE(Nighty @ May 26 2008, 18:36)
Euh...je vais faire juste une petite parenthèse comme ça vous pourrez me répondre en même temps qu'à Elodie:
Euh...j'vais jouer mon (très gros) boulay mais où sont les tabs de eths? Je trouve pas du tout et je dois dire que je pète un cable premièrement parce que je suis très nul et ensuite parce que rien que de savoir qu'il est possible de jouer du eths m'emplit de bonheur !!!><'
*

Roo quand même ! Lol suffit de chercher un peu ^^
Alors tu vas sur le site, tu cliques sur eths en haut entre actualité et discographie, après tu cliques sur partitions, et voila, là tu as la liste, c'est écrtit à la main la classe ! T'as des trucs pour la basse, la gratte, etc... ( mais pas pour la batterie dry.gif )
Vla vla smile.gif
Nighty
Merci mais...C'est normal que je trouve pas? J'ai ni actualité ni discographie moi...><'
(oui je suis con bête et retardé mental...et alors? ><')

Non sérieusement je trouve toujours pas!!!!!!!!!!!!!! A l'aiiiide.

EDIT: Bon je crois que je ne peux pas voir toutes les parties du site car en effet si je regarde le nombre total de message que je peux voir sur le forum et que je regarde le nombre de message postés au total sur le forum ben j'en vois moins que ce que le forum marque (132634 que je vois pour plus de 135000 au total)
heeeeeeeelp...
Elodie.is.back
QUOTE(Nighty @ May 26 2008, 21:55)
Merci mais...C'est normal que je trouve pas? J'ai ni actualité ni discographie moi...><'
(oui je suis con bête et retardé mental...et alors? ><')

Non sérieusement je trouve toujours pas!!!!!!!!!!!!!! A l'aiiiide.
EDIT: Bon je crois que je ne peux pas voir toutes les parties du site car en effet si je regarde le nombre total de message que je peux voir sur le forum et que je regarde le nombre de message postés au total sur le forum ben j'en vois moins que ce que le forum marque (132634 que je vois pour plus de 135000 au total)
heeeeeeeelp...
*

T'utilises un lien pour acceder au site? Si oui, ca fait combien de temps que tu l'as?
Tape http://www.eths.net dans ta barre d'adresse.
Je pense que tu vas encore sur l'ancien site, c'est peut être pour ca que tu trouves rien !!
Nighty
Ah bah oui forcément ça marche beaucoup mieux...merciiii
Elodie.is.back
QUOTE(Nighty @ May 27 2008, 19:42)
Ah bah oui forcément ça marche beaucoup mieux...merciiii
*

Forcement lol !! biggrin.gif

Drien tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.