Je ne sais pas si c'est autorisé mais si ca ne l'est pas vous pouvez supprimé se post
Alors voila, j'ai crée un forum RP (il est tout neuf et a été terminé il y a à peine 1 mois)
Bien sur nous recrutons des RPiste, et de tous niveaux!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est du RP il y a des forums qui explique, a vous de cherchez =D
Alors voila un petit résumer du théme imposé a la base =)
Histoire = Le monde dans lequel se passe l'histoire est un monde ou vie toutes sortes de race tel que = Orc, Elfe, Nain, etc.
Tous vivaient en parfaite harmonie, les vampires se nourrissent de sang qui est exporté par les humains en échange de pas mal d'argent. Un jour, les humains arrétes les livraisons demandant plus d'argent.
Les vampires ne peuvent pas investir plus dans leur nourriture et a force d'attendre sans pouvoir se nourrir ; ils finissent pas craqué et a retrouver leur instincs de tueur et de buveur de sang.
La guerre régne entre toutes les races face au vampire qui sont inévitablement les plus fort...
Votre histoire = Vous venez dans une école qui va vous servir a vous entrainez, vous étes jeune et vous voulez vous aussi lutter contre les vampires. Les professeurs de l'école vous apprenderons beaucoup de chose = le combat armé, les potions, etc. Et vous partirez de temps en temps en mission.
Forum uniquement RP sauf le coin Flood ou vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête.
Il y a bien sur des régles a lire et a respecter.
Lien = http://white-school.forumpro.fr
Merci d'avance et a bientot j'espére