Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths - Brasparts (29) le 23/02/08
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths - Brasparts (29) le 23/02/08
eths.net forum > eths > Concerts
Flometallics29
Bonjour à tous !!

Depuis le temps que Eths n'est pas passé dans le Finistère, ma copine et moi ne voulons pas rater le passage du groupe à Brasparts.

Cependant, je n'ai pas le permis et j'habite Quimper (qui n'est pas tout prêt de Braspats), personne ne peut nous y amener et encore moins nous ramener après le concert.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait nous prendre en covoiturage que ce soit directement sur Quimper ou dans les villes (villages) aux allant tours de Quimper (je peux me déplacer un peu).

En espérant que quelqu'un puisse.

Merci.

amélie29
Hey, je me suis toujours pas décidée ... mais si j'y vais, on est que 2 dans la voiture ... enfin normalement, je te redirais ça, on a le temps encore il me semble ...
mhate7
moi je viens de Vannes mais je passe pas par Quimper d'après l'itinéraire...

roh ça sent la route de merde pour y aller sleep.gif
amélie29
Ah ben c'est au fin fond de la Bretagne quoi ... ça va être dépaysant ^^
cecilouann
Yeah amélie je me doutais que tu irais peut etre! j'ai pensé a toi quand j'ai vu le post smile.gif
moi normalement j'y vais mais venant de saint brieuc hein quimper c'pas trop ma route!
Flometallics29
QUOTE(amélie29 @ Feb 15 2008, 13:53)
Hey, je me suis toujours pas décidée ... mais si j'y vais, on est que 2 dans la voiture ... enfin normalement, je te redirais ça, on a le temps encore il me semble ...
*

Ça serait vraiment sympa si tu pouvais ! Je t'ai envoyé un message privé !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.