1. Le romantisme est une activité étrange, souvent pratiquée à deux qui consiste à faire croire à son partenaire que vous êtes un mec sensible, plein de bonnes intention vachement pures dans le but avoué (pour toute personne de sexe masculin étant ou essayant d'être romantique) de mettre sa bite dans le vagin/fondement/bouche (rayez les mentions inutiles) de sa partenaire féminine. Le romantique doit en cela adopter un comportement à caractère poétique, l'air de se désintéresser de toute chose terrestre. Et ça marche. Incroyable.
PS : Si le romantique veut remettre le couvert le lendemain (ou sauver les apparences dans le but de retirer sa crampe un de ces quatre), il lui est conseiller de réveiller sa partenaire avec un plateau en argent (facultatif) avec dessus un croissant et une rose. Ou une carafe d'eau et une rose (pour faire croire qu'il peut vivre d'amour et d'eau fraiche).
14. [citations]
"Le romantisme c'est mignon comme tout avec du poil autour du trou." -- Motosex (Sam 11 Oct 2003)
"Le romantisme c'est ce qui reste quand y'a plus de vaseline." -- Flapou (Lun 13 Oct 2003)
"Un homme, c'est comme une pomme : on trouve difficilement son coeur, c'est plein de pépins et ça a trop souvent une toute petite queue." -- Nawenn (Mar 21 Oct 2003)
"Pas ce soir, chéri, j'ai mes règles." -- Jeannot (Dim 23 Nov 2003)
"et si je t'invite au resto, au lieu de manger des trucs au micro-onde devant la télé ?" -- judas Bricot (Dim 23 Nov 2003)
"Qu'est-ce que t'as mangé, hier ?" -- Johnny (Dim 23 Nov 2003)
(voix sussurée au coin de l'oreille) "Hé ma puce, tu veux du thé ou du café ce matin ? Reste au lit je prépare le p'tit dej, j'en ai pas pour trop longtemps, dors encore un peu, je vais chercher des croissants, tu veux un petit truc en plus ?"-- judas Bricot (Dim 23 Nov 2003)
"Un gosse ? Jamais de la vie ! Demain, je t'achète un chien, si tu veux."-- Jeannot (Lun 24 Nov 2003)
"un petit régime, chérie ?" -- Jeannot (Lun 24 Nov 2003)
"Heu, oui, oui, je t'aime... bien." -- LaHyenne (Lun 24 Nov 2003)
"Chéri, on s'emboite ?"-- Jeannot (Lun 24 Nov 2003)
"Tais-toi chérie, on dirait ta mère" -- Jeannot (Lun 24 Nov 2003)
"Euh, chéri... Ton slip, là, il était marron et blanc, ou juste blanc ? " -- Jeannot (Lun 24 Nov 2003)
"Mais non, ça fait mal que la première fois."-- Flapou(Mar 25 Nov 2003)"
D'après l'Encyclopédie Lapin : http://encyclo.lapin.org