Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert biarritz
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert biarritz
eths.net forum > eths > Concerts
Elodie.is.back
Salut tout le monde les gens !

Une question parmi tant d'autres ...
Qui va au concert à Biarritz le 1 mars ??
Moi j'espere pouvoir y aller !! biggrin.gif

e.t.h.s
Amis du jour, bonjour.

[Mode message qui ne sert à rien on]
Alors ma élodie personne te réponds XD
Tu va te retrouvé toute seule ac Candice alors? laugh.gif
Bonne chance comme même pour l'enchainage des 2 concerts XD
Tu m'emmènes unsure.gif ?
[/Mode message qui sert à rien off]

Amis du soir, bonsoir.
deathkumo
Hey mon Bulldozer en sucre, t'inkiete moi je viens avec toi à biarritz, on va bien s'éclater. Tchouu tongue.gif
Elodie.is.back
OHHHH ma sataniste à la crème !! tu es là !! en + tu viens avec moi a biarritz ... vaut mieux vu qu'on prend ta caisse! mdr biggrin.gif
Vivement samdi !! tongue.gif
deathkumo
Ptin grave on prend ma caisse, comme ca tu te reposeras un peu. Comment j'ai trop envie de les suivre à Montpellier par la suite ^^
Clémence
Je pense que j'y serais.

Pas sur.
Elodie.is.back
Bon alors toujours personne qui se manifeste? mellow.gif lol
EH deathkumo on va se retrouver comme 2 kiches ! lol
EN tout cas ca approche biggrin.gif
deathkumo
T'inquiète elodie.is.back si on se retrouve que toute les deux on aura une chance de monter dans le bus laugh.gif
KosoWar
QUOTE(deathkumo @ Feb 28 2008, 12:34)
Tkt elodie.is.back si on se retrouve que tte le sdeux on ora une chance de monter dans le bus mdrrrr
*

Merci de faire attention à la rédaction de posts en langue FRANCAISE.

wink.gif
deathkumo
Par contre qui sait où se trouve la salle "l'atabal" a biarritz ?? Je sens que l'on va s'amuser a la chercher biggrin.gif
Elodie.is.back

Mais nounouille moi je sais où elle est, c'est facile à trouver c'est dans la zone industrielle à l'entrée de la ville.
T'inquiète on se pomme jamais avec moi en copilote!! biggrin.gif
Elodie.is.back
biggrin.gif Concertttt de malaaaaade !!
Rolala comment jsuis trop happy, mon quatrième concert de eths en moins de 6 mois et j'ai fait dédicassé mon cd de tératologie ma place aussi et j'aime eu une photo avec candice et une autre avec staif !! la classe!!
Watcha en premiere partie c'était énoorrrme aussi !!
Jvous aime eths ! a bientot !!
loule
groupie
Elodie.is.back
QUOTE(loule @ Mar 2 2008, 18:20)
groupie
*

non ne confonds pas groupie et fan stp ! ok??! merci
loule
c'est pareil
Elodie.is.back
QUOTE(loule @ Mar 2 2008, 19:28)
c'est pareil
*

jprefere pas répondre plus ca pourrait etre vulgaire
loule
admet ton statut, tsais ya pas de honte
Elodie.is.back
j'admet avec la plus grande fierté le statut de fan, très grande fan même mais en n'aucun cas je ne suis une groupie ! Il y a une énorme différence pour moi !
deathkumo
Non mais cherche pas a comprendre elodie.is.back elle connait pas la différence. Pour info va voir mon blog personnel et le sien tu seras pas déçu tu pourras voir avec quel on est des, comment tu dit, ah oui, "groupie" !!!!!!!!
Bref c'est pas pour qu'on me soule que je suis venue là. Juste que j'était déçu des gens qui n'ont pas beaucoup bouger pour Watcha, puis qu'ils ont trop bouger pour eths (ouai moi je parle mais j'ai passer la moitié du temps où eths jouer à boire avec Francis laugh.gif ).
C'était un concert énorme, énorme, énorme, a refaire. Oui même si je n'ai pas assister a tout le peu que j'ai déjà vue et que je me lasse pas de revoir je trouve énorme et encore le mot est faible.
Puis c'est super cool j'ai rencontrer des gens dont une du forum très sympa.
<3 VIVE ETHS <3
Dieselle
Oh Loule est devenu une fille mtnt ! smile.gif

T'es ma coupine!
loule
ouai je suis ta coupine
loule
doublouns.
bon death machin, je t'apprendrais que les profil existe, et que dedans y est inscrit mon prenouns et mon sexe qui est une kekette.
KosoWar
STOP.

Merci.
Candice-eths
Ba moi j'y étais est j'ai même rencontré Elodie et sa pote ( excusez moi je me souviens plus des surnoms sad.gif ] ( qui d'ailleurs sont très gentilles =)
C'étais vraiment magnifique , magique , inoubliable ... enfin voila vivement le prochain !! wink.gif
Elodie.is.back
Hey, y aurait il des gens qui est des videos de ce concert??!
De eths ou de watcha d'ailleurs, j'en ai trouvé une sur youtube mais c'est tout !
Alors si quelqu'un en avait ca srait sympatoche de faire tourner !! biggrin.gif lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.