musclor
Feb 8 2008, 20:03
Nous tournerons le clip de Bulimiaréxia le 20 Février Prochain a AINCOURT dans le departement 95.
Nous sommes a la recherche de figurants donc tous ceux que ça interesse seront les bienvenus.
Pour les détails prennez contact avec notre réalisateur à : contact@matador-films.fr
merci a tous ...
Delirium Tremens
Feb 9 2008, 11:17
Je veux je veux je veux je veux je veux..
même si j'habite pas du tout dans cette région mdr mais bon pourquoi pas !!!
Elodie.is.back
Feb 9 2008, 13:00

Moi aussi je veuuuux! lol sauf que jsuis pas du tout du 95

.
Dommage dommage, en tout cas il me tarde de voir le clip de bulimiarexia <3 !!
darkgoth
Feb 9 2008, 14:20
j'ais envoyé un mail 30 minutes après la parution de l'article a l'adresse indiquer j'atten la réponse. se serait bien qu'ils réponde et que je puisse y allé
C'est mort pour moi... Je taf !
Aincourt??? waouh mais c'est à peine à 25 km de chez mon chéri! (moi qui pensait qu'il était éloigné de tout!). En plus comme j'y suis en ce moment ça tombe plutot bien (jusqu'au 26 février en principe)!
Bon j'y réfléchis et je vous dis ça plus tard. C'est quoi la date limite pour se décider?
Tsufur
Feb 10 2008, 00:12
c'est intéréssant c'est à méditer
mort pour moi, je bosse... c'est con j'aurais bien recommencé!
Delirium Tremens
Feb 10 2008, 13:27
Toujours en attente d'une réponse...
a mon avis il a du être submergé d'emails lol..
QUOTE(Delirium Tremens @ Feb 10 2008, 12:27)
Toujours en attente d'une réponse...
a mon avis il a du être submergé d'emails lol..
je suis pas sur qu'ils soient submergés de mails, mais ils ne gèrent pas que ça, un peu de patience!
ah c'est con je bosse aussi .. ça m'aurait bien fait triper !!!
QUOTE(Manu @ Feb 10 2008, 13:52)
je suis pas sur qu'ils soient submergés de mails, mais ils ne gèrent pas que ça, un peu de patience!
Oui et puis c'est le W-E... attendons lundi.
Pour ma part c'est quasi sûr que je sois de la partie, en fait le bled je vois tout à fait où il se trouve c'est encore plus prêt que ce que je pensais, c'est à 2 pas! je suis allée encore y'a 2 semaines avec mon chéri quand on faisait le tour des bleds du 95. Il est d'ailleurs plutôt sympa ce village!
Cette opportunité tombe vraiment à pic!!!!
clad7777
Feb 11 2008, 00:47
ca m'interresse! ce serait meme un beau reve! en plus je connais un peu aincourt^^ jespere vraiment etre de la partie!
Ca serait génial ca! =D en plus je n'habite vraiment pas loin d'Aincourt =D
eths-dreamer
Feb 11 2008, 16:17
c'est bien domage joré bien aimé faire parti du clip de bulimiarexia

il me tarde de voir le clip
Elixsta
Feb 11 2008, 18:34
J'vais sûrement tenter, mais quelqu'un sait ce qu'il faut écrire dans le mail ?
Les motivations tout ça ? ou " je viens " ?
J'suis nulle pour ce genre de mail.
(J'vais ptet venir du ch'nord jusque dans le 9-5 (represent), qu'est ce qu'on f'rait pas pour un groupe qu'on aime...^^)
Moi j'ai dit que j'étais intéressée, et que je voulais connaitre la procédure à faire pour pouvoir y participer.
Moi aussi je suis une ch'ti

Tu verras, si tu viens, le 95 c'est plutot sympa... enfin surtout la campagne!
clad7777
Feb 11 2008, 19:47
personnelement j'ai aussi mis que j'avais envie de figurer, si quelqu'un a des nouvelles, tenez au couran
Moi j'ai mis un peu pareil que vous = Que j'étais plutot intéresser et que fallait il que je fasse pour y participer =)
Comme l'a dit Clad, si quelqu'un a une réponse, qu'il nous mette au courrant
amy-osaki
Feb 11 2008, 23:55
Sa y'est c'est envoyer je croise les doigts
Delirium Tremens
Feb 12 2008, 10:40
Ben j'ai mis un peu pareil, que j'étais intéressée et que je souhaitais avoir plus d'informations etc.. tout ça très poliment =D
Putaing je viendrais du Jura quand même ça fait une trotte XD mais comme l'a dit la Elixsta 'qu'est ce qu'on ferait pas pour un groupe qu'on aime' ^^
darkmax
Feb 13 2008, 00:45
Hum moi aussi je taf c'est vrai ke le fait de tourner ca un mercredi va reduire considerablement le nombre de demandeurs...
Enfin bon peut être une prochaine fois qui sait... c'est loin d'être leur dernier clip je pense ils auront peut être besoin de figurants dans un prochain ^^
cecilouann
Feb 13 2008, 08:23
moi aussi je bosse! c'est balo pour une nana qui taf a mi temps et pas tous les jours!
Astrid
Feb 13 2008, 11:21
moi aussi je bosse! c'est balo pour une nana qui taf a mi temps et pas tous les jours!
La même !! lol
Je suis en week end le jeudi midi, donc c'est mort pour moi..
Dommage j'aurais bien aimé voir ca..
valeriane
Feb 13 2008, 16:17

jaimerai trop sa serai hyper cool pouvoir tourner pour eths la classe jdirai mem un reve qui deviendrai realité!!
Delirium Tremens
Feb 14 2008, 19:13
C'est mort faut être majeur... argh à quelques mois près ^^ j'en étais sûre.. tant pis =D
valeriane
Feb 14 2008, 21:03
en tout cas je souhaite bonne chance a tout le monde et celle ou celui qui figurera j'espere que vous nous raconterez se reve ...
QUOTE(valeriane @ Feb 14 2008, 20:03)
en tout cas je souhaite bonne chance a tout le monde et celle ou celui qui figurera j'espere que vous nous raconterez se reve ...
Un rêve... je sais pas si faut aller jusque là, mais c'est clairement une expérience sympa! Ca reste Eths hein, c'est pas des extraterrestres ou des superstars! (je tiens à préciser que ceci n'a rien de péjoratif, au contraire...!)
Delirium Tremens
Feb 14 2008, 23:44
Oui mais en général quand on écoute et admire un groupe depuis des années, ça peut paraître surréaliste de les rencontrer, et finalement quand t'arrives au concert t'es tout con de voir que ce sont de simples humains comme toi mdr
Ca peut paraitre débile ce que je dis mais c'est un phénomène qui m'arrive souvent ^^
valeriane
Feb 15 2008, 04:06
quand jparle d'un reve chacun son opinion deja tournée ds kelk chose jaimerai de trop et eths c mon groupe preferé donc apres ki son pa des extraterrestr ou autre rien avoir je sai tres bien que c des personne normal kom nous sauf kil on un truc en plus ils font du son ki dechire ..et voila passer une journée avec eux sa serai hyper cool...meme delire d fair un clip et tou trop demant !!!ils sont peu etre pas des superstars mais il sont bien partis jleur souhaite bonne continuation et jpense kil iron trés loin!!!c'est bien partis en tous cas..
QUOTE(Delirium Tremens @ Feb 14 2008, 19:13)
C'est mort faut être majeur... argh à quelques mois près ^^ j'en étais sûre.. tant pis =D
T'as eu des nouvelles?
Parce que moi toujours rien, ça commence à faire long...
darkgoth
Feb 15 2008, 12:06
ouai ca fait long jme demande si ils répondent parce que j'ais envoyé un message samedi et un mardi mais toujours aucune réponse, donc je ne sait pas trop si je doit prendre mon billet de train vu que j'habite vers montbéliard (25) ou si je doit attendre une réponse mais se serait bien d'en avoir une assez rapidement quand même.
valeriane
Feb 15 2008, 12:43
je pense

que c mort pas de nouvelle ...sniff pas grave...bon clip a toi l'heureux elu e les eths mdr ...a biento
Delirium Tremens
Feb 15 2008, 12:52
Il y a eu un message posté sur leur myspace, comme quoi il avait eu énoooormément de demandes, et que ceux qui souhaitaient vraiment participer devaient renvoyer un mail avec une photo d'eux, et devaient impérativement être majeurs.
voilà
Mouarf 18 ans - 2 mois c'est beaucoup? =p
Bon ben tant pis ils referont certainement des clips ^^ en tout cas je l'espére. J'aurais 18 ans et si ils ont besoins de figurants je suis la =p
Valerianne ca fait un peu mal au yeux de te lire =/ j'veux pas critiquer mais bon =/
Et merci de la réponse Delirium =)
valeriane
Feb 15 2008, 16:32
waouh mal au yeux !!!je capte pas trop mais si tu le dis desolé de pa ma faire comprendre...pas grave
Merci pour l'info Delirium car je n'avais pas capté la nouvelle...
Je leur ai renvoyé un mail avec photo, pour la majorité, pas de problème pour moi, mais je ne sais pas si ça ne sera pas suffisant... Vu la concurrence!
Valeriane : à mon avis, ils n'ont encore donné de nouvelles à personne, je pense que ça se saura à la dernière minute! Et je rejoins Rooky pour te dire attention à ton écriture, moins d'abrévations ça serait bien pour la bonne lecture de ce forum!
clad7777
Feb 17 2008, 16:26
Bon je viens aussi de refaire tout ca, photo et identité , je suis un peu degouté de n'avoir pus faire cela que aujourd'hui c'est plus tard que les autres mais bon pas le choix je n'avais pas de PC, n'oubliez pas, tenez au courant
ciderella
Feb 17 2008, 17:50
oh la la j'ai repondu le 8 fevrier et ojourd'hui j'attends encore la reponse!!
c'est long et stressant!
mais bon, qu'est-ce que je ferai pas pour sa......
clad7777
Feb 17 2008, 18:38
c'est clair je suis tout le temps en train de venir voir si ya du nouveau , si il y a un groupe que je place au dessus des autres dans mes gouts c'est bien eths, c'est pas descriptif mais c'est enorme!
darkgoth
Feb 18 2008, 12:33
ha on est lundi et toujours aucune nouvel pour ma part. est-ce que quelqu'un d'autre a eu des nouvelles parce que je commence a m'inquiéter ...
clad7777
Feb 18 2008, 12:40
pareil pour moi, pas encore de réponse, je suppose que c'est normal :/
j'aimerai bien savoir combien de personne on demandé et combien ils doivent en prendre, comme ca on saurais les chances environ ^^
darkgoth
Feb 19 2008, 13:06
personne n'as toujours pas de nouvelles? je croi que pour moi en tous cas c'est foutu vu que le tournage est demain tant pi bon courage a Eths pour se nouveau clip.
clad7777
Feb 19 2008, 14:02
moi non plus rien :/ c'est vrai que c'est demain enfin jatendrai jusqu'au dernier moment, prévenez tout le mode si nouvelles
Pas de nouvelles non plus...
Pourtant j'ai bien appuyé ma "candidature" en précisant que j'habitais à proximité d'Aincourt et que j'avais déjà fait de la figuration... faut croire qu'on a pas la gueule de l'emploi! Faut dire aussi que j'ai envoyé une photo vite fait, donc bon...
C'est étrange quand même, on dirait que personne n'a de nouvelles (parce qu'à mon avis il y aurait au moins une personne qui se serait manifestée soit sur le forum soit sur le myspace pour faire part de sa joie si elle a été retenue pour le clip). Enfin attendons quand même jusqu'à ce soir, mais franchement s'ils attendent la fin de journée, c'est abusé! surtout pour ceux qui comptaient venir de loin, et s'ils exigent certaines choses comme refaire ses racines ou tenue vestimentaire particulière, ça risque d'etre difficile!
clad7777
Feb 19 2008, 21:10
c'est vrai que la je me demande comment ca se passe, nouvelles de personnes, reponse logiquement pour personne , j'attend encore , ya que ca a faire :/
Bon apparemment ils ont été un peu dépassés, mais y'a 3 ans on avait été prévenus 1 semaine avant...
clad7777
Feb 19 2008, 23:46
alors que faire? on peut pas y aller sans reponse :/
Ah merde, je viens juste de lire le post, tain j'aurais tant aimé pouvoir y participer, je suis degouté, mais bon en même temps demain j'ai cours de chant armeniens, tant pis.
Euthanas
Feb 20 2008, 01:06
L.O.L.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.