>>staif<<
Feb 6 2008, 02:46
Salut à tous,
notre nouveau site est enfin en ligne;
vous y trouverez de nouvelles photos (tournée ,enregistrement ,making of pochette et album) mais aussi les paroles du dernier album et les partitions de certains morceaux d'ici peu.
Vous pourrez y laisser vos commentaires ou nous contacter si vous avez des questions.
Ce n'est qu'une première version ,il évolura au fil du temps ...
A bientôt.
vraiment bien le site, je suis en train de le visiter et je vous tire mon chapeau!
Elixsta
Feb 6 2008, 20:56
je suis bête ou pas ? je n'arrive pas à aller/deplacer de gauche à droite ...^^
Le concept est pas mal mais faudra remanier certains trucs.
Par exemple les images trop grandes ( Pour celle avant les paroles par exemple ), et c'est un peu lent.
Mais sinon il est bien. ^^
Yep c'est sympa, mais la taille du popup est trop petite pour tout afficher correctement. sinon c'est plutôt pas mal!
QUOTE(Manu @ Feb 6 2008, 20:08)
Yep c'est sympa, mais la taille du popup est trop petite pour tout afficher correctement. sinon c'est plutôt pas mal!
Ben chez moi la pop up s'ouvre en grand donc ca va

En tout cas c'est cool, ya de nouvelles photos..
brokentn
Feb 6 2008, 23:04
je reposte vite fait un message, j'ne avais posté un dans l'autre topic qui annonçait le "bientôt"
Moi j'aime bien le design ^^ et il a un coté babylon pression aussi
Bellatrix
Feb 7 2008, 11:40
J'aime beaucoup!! un peu lent effectivement, mais j'aime le grahisme, et j'adore le concept du cahier de paroles!!!
très sympa, bravo à vous!!!
Elodie.is.back
Feb 7 2008, 17:35

Super ce nouveau site, le design est exellent, j'adore. Certes un peu lent mais bon...
Manque plus que les partitions

!
Bravo !
amy-osaki
Feb 7 2008, 21:03
Genial le nouveau site^^ mais je ne le trouve pas lent
MaLiCia
Feb 8 2008, 02:31
Bravo pour le nouveau site !
Je vois que dans la rubrique photo "tour 2007" il y a une de mes photos, ça fait plaisir ^^
Dommage que certaines des photos dans cette même rubrique sont pixellisées.
thedeviltogta
Feb 8 2008, 23:23
Excellent bravo à tous ceux qui ont bossés dessus en tout cas, super boulot
Delirium Tremens
Feb 9 2008, 11:16
Tout avec d'accord avec mon amour Brian mdr <3
Site magnifique, agréable et touuut bravo =)
darkmax
Feb 13 2008, 00:52
Beau concept et sympa le system de diaporama ca permet une visualisation plus rapide de l'ensemble des photos ^^
peut être aurait il été sympa de remettre quelques unes des anciennes photos des concerts passés etc... non? ou est-ce tout simplement un site consacré exclusivement au nouvel album?
Enfin en tout cas j'aime bien (c'est l'mot d'la fin lol)
Astrid
Feb 13 2008, 11:29
peut être aurait il été sympa de remettre quelques unes des anciennes photos des concerts passés etc... non? ou est-ce tout simplement un site consacré exclusivement au nouvel album?
Tiens j'ai eu la même réaction, l'avant Tératologie a été complètement zappé..
Richa42070
Mar 8 2008, 20:11
Roooh ! Faites pas les rabats-joies !
L'avant Teratologie on le connait tous !
Sôma - Samantha - Autopsie ....
Ok changement de Line-up ! Est-ce utile de le rappeller ? Arreter de faire vos "Voici" et autres "Closer" !
Elodie.is.back
Mar 8 2008, 20:17
QUOTE(Richa42070 @ Mar 8 2008, 20:11)
Roooh ! Faites pas les rabats-joies !
L'avant Teratologie on le connait tous !
Sôma - Samantha - Autopsie ....
Ok changement de Line-up ! Est-ce utile de le rappeller ? Arreter de faire vos "Voici" et autres "Closer" !
On connait l'avant tératologie certes mais ca serait sympa d'avoir tout de même d'anciennes videos ou photos de live non?!
Par contre, jsuis peut-être bête lol, mais je vois pas le rapport avec voici et closer ...
Richa42070
Mar 9 2008, 12:33
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 8 2008, 20:17)
On connait l'avant tératologie certes mais ca serait sympa d'avoir tout de même d'anciennes videos ou photos de live non?!

Alors une petite astuce pour acceder aux anciennes photos --> Taper ETHS dans google --> prendre le deuxieme lien ... Et vous tomber sur l'ancien site !
Je vous le met la :
http://www.eths.net/idx.phpQUOTE(Elodie.is.back @ Mar 8 2008, 20:17)
Par contre, jsuis peut-être bête lol, mais je vois pas le rapport avec voici et closer ...

Loool ! Peut-être

Non c'etait juste pour dire de pas chercher midi a quatorze ...
Elodie.is.back
Mar 9 2008, 12:49
QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 12:33)
Alors une petite astuce pour acceder aux anciennes photos --> Taper ETHS dans google --> prendre le deuxieme lien ... Et vous tomber sur l'ancien site !
Je vous le met la :
http://www.eths.net/idx.php Okiii merci bien alors, j'y avais pas pensé!
QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 12:33)
Loool ! Peut-être
Eh fait gaffe à toi richart!! lool
Richa42070
Mar 9 2008, 13:05
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 9 2008, 12:49)
j'y avais pas pensé !

Je me taît
Elodie.is.back
Mar 9 2008, 14:19
QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 13:05)

Je me taît

Oui tais toi en effet si je n'y avais pas pensé c'est parce que je pensais que l'ancien site n'étais plus en ligne !
Richa42070
Mar 9 2008, 14:28
Hihi
Elodie.is.back
Jul 31 2008, 22:04
Ptit up pour une nouvelle amélioration
Jtrouve ca vraiment sympa le fait de pouvoir visionner les articles de presse paru sur eux ! Perso j'achete peu de magazines, et là ca me permet de lire tout ce que j'ai loupé, c'est toujours sympa ces ptites interviews
Et puis l'image de fond du pop up qui change c'est vraiment chouette
Voila c'est tout
Dieselle
Aug 2 2008, 14:28
Oai mais le site est gavé lent
et on peut pas être sur MSN en même temps, on voit pas les ptites fenêtres qui clignotent.
*c'était la remarque constructive du mois*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.