Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Nouveau site en ligne !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau site en ligne !
eths.net forum > eths > eths.net
>>staif<<
Salut à tous,
notre nouveau site est enfin en ligne;
vous y trouverez de nouvelles photos (tournée ,enregistrement ,making of pochette et album) mais aussi les paroles du dernier album et les partitions de certains morceaux d'ici peu.
Vous pourrez y laisser vos commentaires ou nous contacter si vous avez des questions.
Ce n'est qu'une première version ,il évolura au fil du temps ...
A bientôt.
Tsufur
vraiment bien le site, je suis en train de le visiter et je vous tire mon chapeau!
Elixsta
je suis bête ou pas ? je n'arrive pas à aller/deplacer de gauche à droite ...^^
Kisana
Le concept est pas mal mais faudra remanier certains trucs.
Par exemple les images trop grandes ( Pour celle avant les paroles par exemple ), et c'est un peu lent.

Mais sinon il est bien. ^^
Manu
Yep c'est sympa, mais la taille du popup est trop petite pour tout afficher correctement. sinon c'est plutôt pas mal!
Astrid
QUOTE(Manu @ Feb 6 2008, 20:08)
Yep c'est sympa, mais la taille du popup est trop petite pour tout afficher correctement. sinon c'est plutôt pas mal!
*

Ben chez moi la pop up s'ouvre en grand donc ca va smile.gif
En tout cas c'est cool, ya de nouvelles photos.. tongue.gif
brokentn
je reposte vite fait un message, j'ne avais posté un dans l'autre topic qui annonçait le "bientôt"

Moi j'aime bien le design ^^ et il a un coté babylon pression aussi
Bellatrix
J'aime beaucoup!! un peu lent effectivement, mais j'aime le grahisme, et j'adore le concept du cahier de paroles!!!

très sympa, bravo à vous!!!
Elodie.is.back
smile.gif Super ce nouveau site, le design est exellent, j'adore. Certes un peu lent mais bon...
Manque plus que les partitions tongue.gif !
Bravo !
cool.gif
amy-osaki
Genial le nouveau site^^ mais je ne le trouve pas lent huh.gif
MaLiCia
Bravo pour le nouveau site !
Je vois que dans la rubrique photo "tour 2007" il y a une de mes photos, ça fait plaisir ^^
Dommage que certaines des photos dans cette même rubrique sont pixellisées.
thedeviltogta
Excellent bravo à tous ceux qui ont bossés dessus en tout cas, super boulot wink.gif
Delirium Tremens
Tout avec d'accord avec mon amour Brian mdr <3

Site magnifique, agréable et touuut bravo =)
darkmax
Beau concept et sympa le system de diaporama ca permet une visualisation plus rapide de l'ensemble des photos ^^

peut être aurait il été sympa de remettre quelques unes des anciennes photos des concerts passés etc... non? ou est-ce tout simplement un site consacré exclusivement au nouvel album?

Enfin en tout cas j'aime bien (c'est l'mot d'la fin lol)
Astrid
peut être aurait il été sympa de remettre quelques unes des anciennes photos des concerts passés etc... non? ou est-ce tout simplement un site consacré exclusivement au nouvel album?

Tiens j'ai eu la même réaction, l'avant Tératologie a été complètement zappé.. mellow.gif
Richa42070
Roooh ! Faites pas les rabats-joies !

L'avant Teratologie on le connait tous !

Sôma - Samantha - Autopsie ....

Ok changement de Line-up ! Est-ce utile de le rappeller ? Arreter de faire vos "Voici" et autres "Closer" !
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 8 2008, 20:11)
Roooh ! Faites pas les rabats-joies !

L'avant Teratologie on le connait tous !

Sôma - Samantha - Autopsie ....

Ok changement de Line-up ! Est-ce utile de le rappeller ? Arreter de faire vos "Voici" et autres "Closer" !
*

On connait l'avant tératologie certes mais ca serait sympa d'avoir tout de même d'anciennes videos ou photos de live non?! huh.gif

Par contre, jsuis peut-être bête lol, mais je vois pas le rapport avec voici et closer ... huh.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 8 2008, 20:17)
On connait l'avant tératologie certes mais ca serait sympa d'avoir tout de même d'anciennes videos ou photos de live non?!  huh.gif
*

Alors une petite astuce pour acceder aux anciennes photos --> Taper ETHS dans google --> prendre le deuxieme lien ... Et vous tomber sur l'ancien site !

Je vous le met la : http://www.eths.net/idx.php

QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 8 2008, 20:17)
Par contre, jsuis peut-être bête lol, mais je vois pas le rapport avec voici et closer ...  huh.gif
*

Loool ! Peut-être wink.gif tongue.gif Non c'etait juste pour dire de pas chercher midi a quatorze ...
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 12:33)
Alors une petite astuce pour acceder aux anciennes photos --> Taper ETHS dans google --> prendre le deuxieme lien ... Et vous tomber sur l'ancien site !

Je vous le met la :  http://www.eths.net/idx.php

Okiii merci bien alors, j'y avais pas pensé! smile.gif

QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 12:33)
Loool ! Peut-être  wink.gif  tongue.gif
*

Eh fait gaffe à toi richart!! lool biggrin.gif
Richa42070
QUOTE(Elodie.is.back @ Mar 9 2008, 12:49)
j'y avais pas pensé !  smile.gif
*

huh.gif Je me taît rolleyes.gif
Elodie.is.back
QUOTE(Richa42070 @ Mar 9 2008, 13:05)
huh.gif Je me taît  rolleyes.gif
*

Oui tais toi en effet si je n'y avais pas pensé c'est parce que je pensais que l'ancien site n'étais plus en ligne !
Richa42070
Hihi
Elodie.is.back
Ptit up pour une nouvelle amélioration smile.gif

Jtrouve ca vraiment sympa le fait de pouvoir visionner les articles de presse paru sur eux ! Perso j'achete peu de magazines, et là ca me permet de lire tout ce que j'ai loupé, c'est toujours sympa ces ptites interviews smile.gif

Et puis l'image de fond du pop up qui change c'est vraiment chouette rolleyes.gif

Voila c'est tout biggrin.gif
Dieselle
Oai mais le site est gavé lent
et on peut pas être sur MSN en même temps, on voit pas les ptites fenêtres qui clignotent.

*c'était la remarque constructive du mois*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.