J'ai pris l'habitude d'écrire pour m'exterioriser, mais je n'ai jamais vraiment voulu montrer mes textes, même aux plus proches de mes proches
"La voilà loin de tes pas, à nouveau emplie de silence. C’est pareil à chaque fois, elle tourne, elle ris, elle danse. Elle te regardes une dernière fois puis elle repart avec nonchalance. Pâle lépreux à qui on ôta le cœur, submergé par la tristesse et la rancœur. N’oublie pas ce qu’est la douleur, ne te cache pas derrière tes pleurs. Illicite, doux sauveur … Agenouille-toi, cris de toute ta voix, cogne, tape, subtil combat. Ne casse pas tes doigts cette fois … Nymphe te ramasse, t’enlace, t’embrasse … Elle souris, tu est certain d’aimer la vie. Nymphe te ramasse, se lasse, se casse ! Amour, douce agonie … Ta boîte crânienne se compresse, oh l’infâme traîtresse ! C’est fini ! Noie toi dans le silence de tes désirs, plaide au néant et inspire …Ton cœur se tord, dis lui « encore » ! Ton afflux sanguin te brûle le corps, hémorragie interne, le faible implore. Ne t’accroche pas, je ne suis déjà plus là …"
Voilà voilà, à vos claviers