Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Brouillons
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Brouillons
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Bat
Bonjour les gens !

J'ai pris l'habitude d'écrire pour m'exterioriser, mais je n'ai jamais vraiment voulu montrer mes textes, même aux plus proches de mes proches laugh.gif Mais à présent, j'aimerais bien des avis, des critiques constructives, ... donc j'ai décidé de poster quelques textes, en commencant par celui-là, qui ne porte pas de titre smile.gif

"La voilà loin de tes pas, à nouveau emplie de silence. C’est pareil à chaque fois, elle tourne, elle ris, elle danse. Elle te regardes une dernière fois puis elle repart avec nonchalance. Pâle lépreux à qui on ôta le cœur, submergé par la tristesse et la rancœur. N’oublie pas ce qu’est la douleur, ne te cache pas derrière tes pleurs. Illicite, doux sauveur … Agenouille-toi, cris de toute ta voix, cogne, tape, subtil combat. Ne casse pas tes doigts cette fois … Nymphe te ramasse, t’enlace, t’embrasse … Elle souris, tu est certain d’aimer la vie. Nymphe te ramasse, se lasse, se casse ! Amour, douce agonie … Ta boîte crânienne se compresse, oh l’infâme traîtresse ! C’est fini ! Noie toi dans le silence de tes désirs, plaide au néant et inspire …Ton cœur se tord, dis lui « encore » ! Ton afflux sanguin te brûle le corps, hémorragie interne, le faible implore. Ne t’accroche pas, je ne suis déjà plus là …"

Voilà voilà, à vos claviers laugh.gif
Rooky
Hey pas mal du tout =D j'adore ton texte, vraiment! =)

Bravo a toi =)

Encore! =p
amy-osaki
Il est super ton texte!!!!!
Mais ta le meme souci que moi (je precise : je suis chanteuse dans un groupe de metal donc j'ecris pas mal de texte) squ'on ecris sa ressemble trop a se que fait Candice!
La seule différence c'est que nous on utilise des mots plus compréhensible tongue.gif
Rooky
Mouarf je cherche une chanteuse moi en plus =p
Bat
Merci pour vos encouragements vous deux ça me fais plaisir ! smile.gif Il est vrai que ça pourrais avoir une quelquonque ressemblance avec ce que Candice écrit, mais personnellement, je n'aime pas que quand, par pur hasard, quelqu'un lis un de mes textes, celui-ci puisse comprendre de quoi je parles ... je préfere laisser le lecteur immaginer sa propre histoire avec ces quelques mots qui veulent tout et rien dire ! laugh.gif
Rooky
Ben ton texte est bien de ce coté la =)
On peut imaginer plein de chose donc pas forcément tous comme toi ^^

Encore bravo pour le texte hein =)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.